“À éviter”

Residence Nice Fleurs
N° 171 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 17 juillet 2011

Nous avons été très déçu de notre séjour. Appartement sale, tapis et murs tâchés. Cuisine également malpropre qui ne donne pas le goût de cuisiner. Le matelas du divan-lit était défoncé. Pas de climatisation donc très chaud pour cette période de l'année, Nous avons demandé de changer de chambre tellement que l'endroit nous donnait mal au coeur et la jeune femme à la réception nous a mentionné que tous les appratements étaient dans cet état!
Seul point positif: l'emplacement à quelques minutes de marche de la promenade des anglais et de la plage.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
seba06, Chargé d'exploitation de Residence Nice Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2011

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager vos impressions.
Celles-ci sont très utiles afin de nous permettre d’améliorer en continu la qualité de nos prestations et la satisfaction de notre clientèle.
Nous sommes tout à fait désolés pour les problèmes que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour.
Concernant l'état de nos appartements, sachez qu'un projet de rénovation complète de notre résidence est en cours. Nous disposons d'ores et déjà de quelques studios pour 2 personnes entièrement rénovés et nous serions très heureux de pouvoir vous en faire bénéficier lors d'un prochain séjour.
Concernant l'absence de climatisation, sachez également que nous avons installé tout dernièrement des ventilateurs de plafond dans tous les appartements, afin de palier à ces fortes chaleurs que nous connaissons actuellement.

Avis publié : 13 février 2011

nous avions loué un appart avec 2 chambres.L'appart est tres bien conçu ,tres spacieux avec cuisine americaine et une terrasse immense
les +: tres bien situé à deux pas de la promenade des anglais et du centre ville,tous les commerces à proximité, personnel tres sympa et à l'ecoute,au coeur d'1 tres beau quartier d'immeubles de standing
les - : difficile de se garer si l'on ne vaut pas payer le parking de l'hotel 10€/jour , pas de micro ondes dans la cuisine et les chambres ne sont pas trop bien insonnorisées,pas de wifi dans l'appart
Conclusion; tres belle residence, superbe sejour en famille nous avions peur d'y aller car bcp de commentaires négatifs. on y retournera aux 1ers beaux jours!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2011

Studio spacieux, propre,bon accueil. Seul regret ne pas pouvoir avoir la wifi dans le studio (de nos jours indispensable). Situation parfaite, au centre de Nice, idéal pour visiter.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2010

Très agréablement surprise contrairement aux avis donnés. Grande chambre au rdc avec gd lit, très lumineuse donnant sur un parc intérieur, où le calme règne . personnel très accueillant . J'ai vu pire à Nice et bien plus chère!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2010

Vérifiez les heures d`ouverture de la réception ! On y profite de plus d`espace qu`ailleurs , mais on est plus éloigné du Vieux Nice et de la Place Masséna. Côté pratique, sur la rue Gambetta à 2 pas, il y a un marché d`alimentation Super Casino où on y trouve beaucoup à bon compte. La plage à une dizaine de minutes à pieds est bien (malgré les gros galets) et l`eau très bonne et propre. De l`hôtel à la Place Masséna à pieds, comptez une vingtaine de minutes, ou prenez le bus 3, 9, 10 ou 14/27 sur la rue Botéro, coin Gambetta (un euro payable au chauffeur par trajet).Si vous avez un véhicule il est impérieux de réserver un espace au parking (10 euros par jour).

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2010

le lieu est une ancienne enseigne "Citadines', mais les nveaux propriétaires ont gardé le tout en l'état. Moquettes très -trop- miteuses, odeurs désagréables dans et en dehors les appartements, surtout aux paliers. Appartement sale, on a du tout repasser au cif (salle de bains, cuisine, placards) et l'éponge devenait noire... Il y a toujours un problème dans l'appart et/ou dans les parties communes.
Le seul point positif est celui de la cordialité du personnel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 3 août 2010

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager vos impressions.
Nous sommes tout à fait conscient de la nécessité de changer les moquettes de nos couloirs qui sont effectivement vieillissantes, et sachez que nous mettons tout en œuvre pour effectuer ces rénovations très bientôt.
Nous avons d'ores et déjà changé les moquettes de tous nos appartements, ce qui était pour nous une priorité pour le confort de tous nos clients.
Nous avons également un projet de rénovation complète de nos appartements, et nous ne manquerons pas de vous en informer une fois celle ci effectuée.

Avis publié : 13 juillet 2010

Même si l'hôtel était bien placé (au centre-ville), notre séjour à la résidence Nice Fleurs a été un vrai cauchemar. Il n'y avait pas de climatisation en période de canicule ( ce qui nous a obligé à ouvrir les fenêtres) , la distributrice de boissons était hors-service, les tapis étaient sales et recouverts de liquide et d'urine de chien, les draps étaient tâchés , les déjeuners étaient au coût de 8 euros par personne et la personne à l'acceuil n'était présente que jusqu'à 20h. De plus, en revenant du voyage, nous avons constaté que 4 personnes sur 5 avaient des piqûres d'insectes qui laissaient croire que c'était des piqûres de punaises. Ainsi, nous avons dû faire un énorme lavage de tout ce que nous avions emmené durant notre voyage et avons désinfecter les valises. En gros, résidence à éviter!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 3 août 2010

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager vos impressions.
Concernant la climatisation, notre établissement n'est effectivement pas climatisé. Toutefois nous proposons des climatiseurs mobiles et nous avons mis gratuitement à la disposition de nos clients des ventilateurs, afin de palier à cette chaleur exceptionnelle.
Concernant le distributeur automatique de boissons, celui-ci a été réparé dans les 7 jours suivant la panne.
Pour ce qu'il s'agit de l'odeur d'urine dans le couloir de votre bâtiment, nous avons effectivement eu le problème d'un client indélicat qui faisait uriner son chien dans ce même couloir. Nous avons identifié et réglé le problème depuis.
Enfin, pour les piqures d'insecte, il ne s'agit pas de problèmes de punaises, mais plutôt la présence abondante de moustiques dans notre région. Nous avons bien eu connaissance de ce problème de punaises il y a environ un an, et nous avons réglé le problème par le biais d'une société spécialisée qui a assainie de façon définitive le problème cet hiver (certificat de garantie en notre possession). Nous ajoutons que nous n'avons plus jamais rencontré ce problème depuis.