“FUYEZ CET HOTEL”

Residence Nice Fleurs
N° 171 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 3 novembre 2011

hotel qui mérite d'être entierement raffraichi, nous avons l'habitude des hotel 3 étoiles, et là on en a pas cru nos yeux .
La moquette est tachée de partout. on vous donne 1 seul rouleau de papier toilette, le ménage n'est pas fait journellement, nous n'avions même pas un balai....les 5 lits étaient tachés d'urine, nous avons acheté des alèzes, nous avons voulu partir mais à 5 + le G20 à Cannes tout était complet.Heureusement nous ne sommes restés que trois nuit.
les dessus de lit étaient déchirés y compris les rideaux , l'interieur du lave vaisselle était moisi, la vaisselle au strict minimum, même pas une poële . Le sommier du canapé lit était affaissé au centre, nous avons mis le matelas par terre, nous avons demandé un autre appt, et le personnel nous a informé que tous les appt étaient dans le même état. Nous plaignons le personnel qui doit assumer les clients mécontents, car le responsable , lui ne s'est jamais montré.....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 7 octobre 2011

D'un point de vue général, le cadre est bon, beau studio et bien équipé dans la cuisine.
Mais d'un regard plus pointilleux, la moquette sale et usée, les rideaux déchirées et la literie un peu vieille.
Il serait temps de changer les couettes dans les lit.
Sinon séjour calme et proche de la plage, appartement lumineux..

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

La chambre et la pièce de vie équipé d'un canapé6lit sont bien séparées ce qui offre de l'intimité.
L'ensemble était propre mais à un aspect peu attirant car usée et mal entretenu : literie bonne, mais canapé-lit hors d'age, rideaux des fenêtres déchirées, lave linge en panne, meubles en mauvais état. Le plus gros point noire, ce sont les ascenseurs qui ne s’arrêtent pas toujours au bon étage. Les employés de l'accueil nous ont dit être au courant de cette situation mais ne rien pouvoir faire. De même la porte de sortie du parking était bloquée a la fermeture, empêchant les voitures de sortir et là aussi on nous a dit que cela arrivait parfois.
A noter : l'accès internet est payant et très cher.
Malgré tous le personnel est sympathique et la résidence est située tous près de la promenade des Anglais et d'une rue très animée. Donc cette résidence est pratique a condition d'accepter qu'elle en soit pas du tout au niveau du nombre d'étoile affiché.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2011

Nous avons été très déçu de notre séjour. Appartement sale, tapis et murs tâchés. Cuisine également malpropre qui ne donne pas le goût de cuisiner. Le matelas du divan-lit était défoncé. Pas de climatisation donc très chaud pour cette période de l'année, Nous avons demandé de changer de chambre tellement que l'endroit nous donnait mal au coeur et la jeune femme à la réception nous a mentionné que tous les appratements étaient dans cet état!
Seul point positif: l'emplacement à quelques minutes de marche de la promenade des anglais et de la plage.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
seba06, Chargé d'exploitation de Residence Nice Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2011

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager vos impressions.
Celles-ci sont très utiles afin de nous permettre d’améliorer en continu la qualité de nos prestations et la satisfaction de notre clientèle.
Nous sommes tout à fait désolés pour les problèmes que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour.
Concernant l'état de nos appartements, sachez qu'un projet de rénovation complète de notre résidence est en cours. Nous disposons d'ores et déjà de quelques studios pour 2 personnes entièrement rénovés et nous serions très heureux de pouvoir vous en faire bénéficier lors d'un prochain séjour.
Concernant l'absence de climatisation, sachez également que nous avons installé tout dernièrement des ventilateurs de plafond dans tous les appartements, afin de palier à ces fortes chaleurs que nous connaissons actuellement.

Avis publié : 13 février 2011

nous avions loué un appart avec 2 chambres.L'appart est tres bien conçu ,tres spacieux avec cuisine americaine et une terrasse immense
les +: tres bien situé à deux pas de la promenade des anglais et du centre ville,tous les commerces à proximité, personnel tres sympa et à l'ecoute,au coeur d'1 tres beau quartier d'immeubles de standing
les - : difficile de se garer si l'on ne vaut pas payer le parking de l'hotel 10€/jour , pas de micro ondes dans la cuisine et les chambres ne sont pas trop bien insonnorisées,pas de wifi dans l'appart
Conclusion; tres belle residence, superbe sejour en famille nous avions peur d'y aller car bcp de commentaires négatifs. on y retournera aux 1ers beaux jours!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2011

Studio spacieux, propre,bon accueil. Seul regret ne pas pouvoir avoir la wifi dans le studio (de nos jours indispensable). Situation parfaite, au centre de Nice, idéal pour visiter.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2010

Très agréablement surprise contrairement aux avis donnés. Grande chambre au rdc avec gd lit, très lumineuse donnant sur un parc intérieur, où le calme règne . personnel très accueillant . J'ai vu pire à Nice et bien plus chère!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires