“Excellent rapport qualité prix”

Residence Nice Fleurs
N° 173 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 23 août 2013

Nous venons de rentrer de 2 semaines formidables a nice. L'hôtel est très spacieux confortable et convient parfaitement pour des vacances familiales. Le personnel est très agréable, serviable et efficace. Nous recommandons chaudement l'établissement aux vacanciers qui recherchent un endroit pratique fonctionnel et sympathique pour leurs vacances.

• Séjour en : août 2013
Direction-FLOREVA, Directeur général de Residence Nice Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager vos impressions.
Celles-ci sont très utiles afin de nous permettre d’améliorer en continu la qualité de nos prestations et la satisfaction de notre clientèle.
Encore merci pour votre avis qui nous motive encore plus pour satisfaire l'ensemble de nos clients
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la résidence Nice Fleurs,

Avis publié : 9 janvier 2013

propreté laisse à désirer.pas de point d,eau dans les toilettes .on doit traverser le salon ,la cuisine ,la chambre à coucher avant de pouvoir de laver les mains.je vous imaginer!lavabo bouché.cuisinière défectueux.canapé état horrible........

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Direction-FLOREVA, Directeur général de Residence Nice Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Cher portmann,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager vos impressions.
En effet noujs n'avons pas de point d'eau dans les toilettes, mais il faut notre que toutes les toilettes de notre Nice Fleurs sont séparées des salles de bains (sauf pour les studios pour les personnes à mobilité réduite) ce qui permet vous en conviendrez un confort supplémentaire, surtout si vous venez en famille.
En ce qui concerne le lavabo et la cuisinière nous avons un homme d'entretien disponible sur place pour répondre à ces problèmes techniques qui peuvent survenir à n'importe quel moment. Si vous l'aviez signalé nous aurions pu intervenir et vous permettre de passer un meilleur séjour.
S'agissant du canapé il s'agit d'un couchage d'appoint pour les 2 pièces (les studios sont tous équipés de vrais lits) et le confort n'est pas le même qu'un vrai lit malheureusement.
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur et nous nous en excusons. Nous espérons que vous reviendrez à Nice et pourquoi pas l'année prochaine à Nice Fleurs dans un établissement rénové.

Avis publié : 4 janvier 2013

Je m'attendais à une résidence de vacances du style habituel, c'est à dire un strict minimum de propreté et là, j'ai été dégoutée. La moquette, tachée, sale. Le canapé lit , dont les coussins sont usés , déchirés est affaissé au milieu. les matelas de la chambre avec les traces d'usure des corps allongés ( qui montrent la date des matelas) , des déchirures aussi. Et le pire de tout, de belles traces d'urine sur le matelas du canapé, aucune alèze sur les matelas. alors bien sur, je l'ai fait changer mais je me suis retenu de faire un scandale pour ce manque d'hygiène qui pourrait être lourdement sanctionné.
Il faut aussi signaler les canalisations très bruyantes ; à chaque fois, qu'on tire la chasse d'eau ou qu'on ouvre un robinet, on croit entendre un avion qui passe dans l'appartement.
Cet hôtel ne mérite pas un 3 étoiles, c'est de l'arnaque et une honte de faire payer ce prix à des vacanciers en leur donnant un taudis pour les vacances
Bon courage aux prochains estivants

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Cher odilePaca,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager vos impressions.
Même si votre commentaire est très dure vos remarques sont néanmoins utiles afin de nous permettre d’améliorer en continu la qualité de nos prestations et la satisfaction de notre clientèle.
La propreté est un élément de base dans l'accueil de nos clients. Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce manquement car nous sommes d'ordinaire des plus vigilents sur ce point.
En effet nous savons que notre établissement et vieillissant et pour contrer ce facteur nous nous concentrons sur l'accueil et la propreté. Nos équipes ont d'ailleurs de suite réagit en vous changeant le matelas du canapé lit qui était tâché.
En ce qui concerne le bruit des canalisations c'est la première fois que l'on nous signale ce problème.
Sachez enfin qu'un programme de rénovation complet est prévue cet hiver.

Avis publié : 13 décembre 2012

J ai loué une chambre dans cet hotel pour affaires. Très pratique. C'est un studio. Propre et accueillant. Superbe vue du 9 eme étage.
Seul point négatif, ils avez oublié de chauffer la chambre avant que j arrive... Mais une fois chauffée, chambre confortable et agréable. Grande salle de bain avec baignoire. Cuisine équipée : four plaques vaisselle. J y retournerai la prochaine fois.
Parking sous terrain pour 10e, sinon, parking gratuit la nuit et le week end dans la rue.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Cher carlie888,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager vos impressions.
Nous sommes heureux de constater que le côté pratique de l'appart'hôtel Nice Fleurs vous a convenue grâce à une cuisine équipée qui permet une autonomie durant son séjour comparé à un hôtel classique.
Concernant votre remarque sur le parking nous avons peu de place et il est préférable de réserver surtout en haute saison.
En espérant avoir encore le plaisir de vous accueillir à nouveau à la résidence Nice Fleurs,

Avis publié : 2 juin 2012

Je deconseille cet hotel. Le personnel n'est ni acceuillant ni sympathique. Ils ne sont pas du tout arrangeant. Le lieu est bruyant, les studios très moyens...Il ne mérite pas ses 3 étoiles...
De plus il est mal situé (difficulté pour se garer), ils vous font facturer une place pour 10 euros.
Je n'irai plus à cet hotel, triste, obscur, désagréable...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
thierry06310, Chargé d'exploitation de Residence Nice Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2012

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager vos impressions.
Nous sommes tout à fait désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour à la résidence Nice Fleurs. Sachez tout d'abord que nous attachons une importance particulière à tous nos clients et que l'accueil est une réelle force dans notre établissement, donc si il y a eu un manquement à votre arrivée, veuillez une nouvelle fois nous en excuser.
Concernant l'emplacement de notre établissement, nous sommes placés à 600 mètres de la célèbre promenade des anglais, dans un des plus beaux quartiers de Nice.
Ceci étant, il est vrai que la popularité de ce quartier peut facilement expliquer la difficulté de se garer aux abords de la résidence. C'est pourquoi nous proposons un parking en sous-sol avec accès direct à votre étage. Ceci est un service payant à 10€ par jour, mais qui reste à un prix très compétitif par rapport aux parking municipaux sur les mêmes durées.

Avis publié : 29 mai 2012

sejour de 03 jours et 02 nuits dans un studio pour 02 personnes au 08éme étage. Bien équipé dans la cuisine avec frigo, four micro ondes, plaques chauffantes, assiettes et couverts, poubelles. Dans la salle de bains (douche et baignoire). Logement propre, avec une grande terrasse et il y a également un coffre fort dans le studio. Hotel situé dans un quartier résidentiel calme important pour pouvoir bien dormir. Trés bien situé car se trouvant à 10 minutes à pieds de la gare sncf, à 05 minutes à pieds de la promenade des anglais et de la mer méditerranée. Possibilité de parking pour ceux qui voudraient venir en voiture. Possibilité de prendre le petit déjeuner dans le jardin mais un peu cher. Personnel accueillant et réglant immédiatement les problémes. Je suis trés satisfait de cet établissement et je le recommande.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
DirectionNiceFleurs, Chargé d'exploitation de Residence Nice Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2012

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager vos impressions.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à la résidence Nice Fleurs et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Avis publié : 20 avril 2012

Séjour de 3 nuits dans cette résidence Hotellière 3 étoiles un petit peu loin du centre,
mais les transports publics fonctionnent bien . J'ai loué 1 studio pour 2 personnes , bien
équipé , propre , avec grande terrasse donnant sur une cour interieur boisé , donc trés
agréable . Rien à redire , calme , bien insonorisé , pas loin de la plage , quartier résidenciel ...
Formule trés pratique , qui permet de cuisiner ( frigo, four , plaques chauffantes ...) cela
soulage le porte monnaie ... A éviter le petit déj , qui comme souvent en France est hors de prix
8 euros pour pas grand chose , préferer la boulangerie au coin de la rue...

Voilà , sinon grande satisfaction , personnel sympa , peut-etre suis je bien tombé ,
Je recommande , Bon voyage §§§§
Note : Prix obtenu sur le net , trés inférieur à la tarification de l'hotel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nice ou ses environs
Jardin Albert 1er
Le Moulin de Mougins
N° 12 sur 14 à Mougins
Novotel Nice Centre Vieux Nice
N° 56 sur 204 à Nice

Vous connaissez Residence Nice Fleurs ?

Informations supplémentaires concernant Residence Nice Fleurs

Adresse: 17 avenue des Fleurs, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 173 sur 204 Hôtels à Nice
Catégorie de prix : 72€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Nice Fleurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Nice Fleurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Etudiante Nice
Location Etudiant Nice