“Convenable .”

N° 173 sur 204 Hôtels à Nice
Amsterdam, Pays-Bas
“Convenable .”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Je tiens tout d'abord à dire que je me méfiais de Nice Fleurs étant donné quelques commentaires de clients déçus.
J'ai finalement franchi le pas car les commentaires positifs m'intéressaient, à savoir l'emplacement, le format appartement à la nuit (j'ai utilisé la cuisine plutôt que d'aller au restaurant).
Je n'ai pas été déçu. Il est vrai que des rénovations seraient une bonne chose et apparemment pour en avoir parlé avec le personnel (je suis un commercial par nature donc je ne peux tenir ma langue) il s'avère que des rénovations auraient lieu cette fin d'année.

Donc en résumé c'est déjà une bonne affaire car les prix sont vraiment raisonnables, et avec de belles rénovations je pense qu'ils pourraient même viser du 4 étoiles car je n'ai jamais vu des suites aussi grandes (la mienne devait faire pratiquement 50 m2 !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Direction-FLOREVA, Directeur général de Residence Nice Fleurs, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher vanbert,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager vos impressions.
Celles-ci sont très utiles afin de nous permettre d’améliorer en continu la qualité de nos prestations et la satisfaction de notre clientèle.
Vous avez apprécié l'emplacement de Nice Fleurs et l'espace de nos appartements, et en effet vous avez certainement loué un appartement 2 pièces puisqu'ils vont de 45 à 50 m2. Les studios eux sont à 30 m2 en moyenne.
Nous vous remercions encore d'avoir fait le choix de Nice Fleurs.

Marseille, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Si l'on fait abstraction de la vétusté du mobilier, de quelques vieilles tâches sur la tapisserie ou la moquette, néanmoins plutôt propres, pour privilégier, comme ma compagne et moi-même, l'espace, la capacité de rangement et le caractère fonctionnel des lieux, l'on a tout lieu d'être très satisfait de cet appart-hôtel et de son prix. Pour 92,52€ la nuitée, nous avons bénéficié d'un studio de 29 m² avec une grande salle de bains et des WC indépendants, un coin cuisine équipé d'un réfrigérateur, d'un four, d'une cafetière, d'un grill pain et d'une bouilloire, en résumé de tout ce qui permet de ne pas aller au restaurant tous les jours.
Pour faire face à une chaleur persistante en ce début septembre et pour pallier l'absence de volets, nous n'avons pas ménagé le ventilateur du plafond, dont nous avons apprécié l'efficacité. Mais si nous devions nous y trouver en plein été, nous attendrions l'installation de climatiseurs, au demeurant prévue dans les prochains mois.
Au titre des atouts majeurs, nous citerons effectivement une excellente literie et un emplacement stratégique de l'hôtel, à mi-chemin entre la gare de Nice et la mer. Pour accéder à celle-ci à pied, emprunter quelque 300 mètres à droite en sortant de l'hôtel l'avenue des fleurs, puis à nouveau à droite, la rue Saint Philippe jusqu'à la Promenade des Anglais, sur environ 500 mètres, avec un Intermarché si l'on veut faire quelques courses.
Et pour ceux qui voudraient se régaler d'une vraie pissaladière ou autres produits locaux, nous recommandons la boulangerie de la rue Verdi, entre l'hôtel et la gare.
Petit bémol, ayant oublié une belle serviette de plage sous mon oreiller, le matin du départ, il m'a été répondu 8 heures après, lorsque je m'en suis rendu compte, que la femme de ménage l'avait jetée dans le vide-ordure (sic!) et qu'il n'était plus possible de la récupérer. N'oubliez donc rien avant de partir! Et munissez vous, en arrivant, de produit vaisselle, éponges, torchon ... pour passer un très bon séjour dans une belle ville.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était située, au 6ème étage, côté jardin. Nous avons pu dormir, fenêtre ouverte, sans...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher lepapou13,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager vos impressions.
Vous avez apprécié l'emplacement de Nice Fleurs et l'équipement de nos appartements qui permettent une plus grande autonomie par rapport à l'hôtel grâce à la cuisine équipée.
Veuillez accepter toutes nos excuses pour la perte de votre serviette.
Nous vous remercions encore d'avoir fait le choix de Nice Fleurs.
Avis écrit le 23 août 2013

Nous venons de rentrer de 2 semaines formidables a nice. L'hôtel est très spacieux confortable et convient parfaitement pour des vacances familiales. Le personnel est très agréable, serviable et efficace. Nous recommandons chaudement l'établissement aux vacanciers qui recherchent un endroit pratique fonctionnel et sympathique pour leurs vacances.

• Séjour du août 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager vos impressions.
Encore merci pour votre avis qui nous motive encore plus pour satisfaire l'ensemble de nos clients
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la résidence Nice Fleurs,
Cordialement
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 9 janvier 2013

propreté laisse à désirer.pas de point d,eau dans les toilettes .on doit traverser le salon ,la cuisine ,la chambre à coucher avant de pouvoir de laver les mains.je vous imaginer!lavabo bouché.cuisinière défectueux.canapé état horrible........

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Direction-FLOREVA, Directeur général de Residence Nice Fleurs, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher portmann,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager vos impressions.
En effet noujs n'avons pas de point d'eau dans les toilettes, mais il faut notre que toutes les toilettes de notre Nice Fleurs sont séparées des salles de bains (sauf pour les studios pour les personnes à mobilité réduite) ce qui permet vous en conviendrez un confort supplémentaire, surtout si vous venez en famille.
En ce qui concerne le lavabo et la cuisinière nous avons un homme d'entretien disponible sur place pour répondre à ces problèmes techniques qui peuvent survenir à n'importe quel moment. Si vous l'aviez signalé nous aurions pu intervenir et vous permettre de passer un meilleur séjour.
S'agissant du canapé il s'agit d'un couchage d'appoint pour les 2 pièces (les studios sont tous équipés de vrais lits) et le confort n'est pas le même qu'un vrai lit malheureusement.
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur et nous nous en excusons. Nous espérons que vous reviendrez à Nice et pourquoi pas l'année prochaine à Nice Fleurs dans un établissement rénové.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

paca
Avis écrit le 4 janvier 2013

Je m'attendais à une résidence de vacances du style habituel, c'est à dire un strict minimum de propreté et là, j'ai été dégoutée. La moquette, tachée, sale. Le canapé lit , dont les coussins sont usés , déchirés est affaissé au milieu. les matelas de la chambre avec les traces d'usure des corps allongés ( qui montrent la date des matelas) , des déchirures aussi. Et le pire de tout, de belles traces d'urine sur le matelas du canapé, aucune alèze sur les matelas. alors bien sur, je l'ai fait changer mais je me suis retenu de faire un scandale pour ce manque d'hygiène qui pourrait être lourdement sanctionné.
Il faut aussi signaler les canalisations très bruyantes ; à chaque fois, qu'on tire la chasse d'eau ou qu'on ouvre un robinet, on croit entendre un avion qui passe dans l'appartement.
Cet hôtel ne mérite pas un 3 étoiles, c'est de l'arnaque et une honte de faire payer ce prix à des vacanciers en leur donnant un taudis pour les vacances
Bon courage aux prochains estivants

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cher odilePaca,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager vos impressions.
Même si votre commentaire est très dure vos remarques sont néanmoins utiles afin de nous permettre d’améliorer en continu la qualité de nos prestations et la satisfaction de notre clientèle.
La propreté est un élément de base dans l'accueil de nos clients. Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce manquement car nous sommes d'ordinaire des plus vigilents sur ce point.
En effet nous savons que notre établissement et vieillissant et pour contrer ce facteur nous nous concentrons sur l'accueil et la propreté. Nos équipes ont d'ailleurs de suite réagit en vous changeant le matelas du canapé lit qui était tâché.
En ce qui concerne le bruit des canalisations c'est la première fois que l'on nous signale ce problème.
Sachez enfin qu'un programme de rénovation complet est prévue cet hiver.
Ollioules, France
Avis écrit le 13 décembre 2012

J ai loué une chambre dans cet hotel pour affaires. Très pratique. C'est un studio. Propre et accueillant. Superbe vue du 9 eme étage.
Seul point négatif, ils avez oublié de chauffer la chambre avant que j arrive... Mais une fois chauffée, chambre confortable et agréable. Grande salle de bain avec baignoire. Cuisine équipée : four plaques vaisselle. J y retournerai la prochaine fois.
Parking sous terrain pour 10e, sinon, parking gratuit la nuit et le week end dans la rue.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Cher carlie888,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager vos impressions.
Nous sommes heureux de constater que le côté pratique de l'appart'hôtel Nice Fleurs vous a convenue grâce à une cuisine équipée qui permet une autonomie durant son séjour comparé à un hôtel classique.
Concernant votre remarque sur le parking nous avons peu de place et il est préférable de réserver surtout en haute saison.
En espérant avoir encore le plaisir de vous accueillir à nouveau à la résidence Nice Fleurs,
Cordialement
Toulon, France
Avis écrit le 2 juin 2012

Je deconseille cet hotel. Le personnel n'est ni acceuillant ni sympathique. Ils ne sont pas du tout arrangeant. Le lieu est bruyant, les studios très moyens...Il ne mérite pas ses 3 étoiles...
De plus il est mal situé (difficulté pour se garer), ils vous font facturer une place pour 10 euros.
Je n'irai plus à cet hotel, triste, obscur, désagréable...

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
thierry06310, Chargé d'exploitation de Residence Nice Fleurs, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager vos impressions.
Nous sommes tout à fait désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour à la résidence Nice Fleurs. Sachez tout d'abord que nous attachons une importance particulière à tous nos clients et que l'accueil est une réelle force dans notre établissement, donc si il y a eu un manquement à votre arrivée, veuillez une nouvelle fois nous en excuser.
Concernant l'emplacement de notre établissement, nous sommes placés à 600 mètres de la célèbre promenade des anglais, dans un des plus beaux quartiers de Nice.
Ceci étant, il est vrai que la popularité de ce quartier peut facilement expliquer la difficulté de se garer aux abords de la résidence. C'est pourquoi nous proposons un parking en sous-sol avec accès direct à votre étage. Ceci est un service payant à 10€ par jour, mais qui reste à un prix très compétitif par rapport aux parking municipaux sur les mêmes durées.