“Nice Fleurs mais pas tout Rose” 2 sur 5 bulles
Avis sur Residence Nice Fleurs

Residence Nice Fleurs
N° 171 sur 204 Hôtels à Nice
“Nice Fleurs mais pas tout Rose”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Le +
Hôtel assez bien situé : 5 min de la promenade des anglais, 20 min à pied du centre ville
Environnement calme

Le –
Très mal équipé : il n’y avait pas de poêle, pas de torchons, pas de liquide vaisselle, pas de torchon, pas de lecteur de DVD, pas de rouleau de papier toilettes supplémentaire
Absence de mobilier : le salon est grand mais sans mobilier. Une minuscule table basse. Une table à déjeuner cheap.
Le parking est payant 10€/j
Lit bas de gamme. Nous n’avons finalement même pas osé essayer le canapé lit tellement nous il ne nous a pas inspiré confiance

Conclusion : nous ne reviendrons pas

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Aix-en-Provence, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Appartement dans un état déplorable, sale, fenêtres qui ne fermaient pas donc moquette inondée par la pluie, la cuisine avait des placards aux portes moisies et brinquebalantes, pas de micro-ondes, lave-vaisselle en panne, très peu de vaisselle, électricité loin d'être aux normes...Il paraît que l'immeuble est en redressement judiciaire et n'a donc plus de crédit pour financer les travaux indispensables....Adresse à fuir.....

Astuce pour la chambre : Fuyez!!!!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Direction-FLOREVA, Directeur général de Residence Nice Fleurs, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher gdi_gregorio,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager vos impressions.
Celles-ci sont très utiles afin de nous permettre d’améliorer en continu la qualité de nos prestations et la satisfaction de notre clientèle.
Nous avons subi des fortes pluies fin décembre (zone d'alerte sur tout le département) et en effet certains appartements ont eu quelques infiltrations.
Nous sommes tout à fait désolé pour ces désordres.
S'agissant de l'immeuble il n'est pas en redressement judiciaire, et au contraire nous avons commencé la rénovation de plusieurs de nos appartements.
Nous sommes tout à fait désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour à la résidence Nice Fleurs.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Triel-sur-Seine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Séjour du 25 au 30 décembre 2013
La résidence est située dans un quartier cossu, dans une rue calme, à 10 mn à pied de la gare, de la promenade des Anglais et à 5 mn des commerces. Le hall et la salle de déjeuner sont propres mais assez défraîchis. L'accueil est aimable. Notre appartement donnait sur un jardin agréable. L'appartement est vaste, grand séjour et bonne chambre, la cuisine était aussi de bonne taille .
Cependant l'agencement, les peintures, la moquette, les carrelages, bref tout l’équipement est à revoir complètement. Je ne recevrais pas des amis dans un mobilier pareil, on peut trouver mieux chez Emmaüs..! Heureusement les matelas étaient confortables.
Cela ne mérite pas le label 3 étoiles, ce n'était pas très cher mais cela pourrait être moins cher ! J'en ai parlé à l'accueil: Elle a loyalement essayé de défendre son employeur et m'a répondu : Des travaux sont en cours et il y a déjà des studios refaits ! Pas de chance pour nous ..! Il ne restait en basse saison que des studios non refaits..!
Alors mon conseil : Avant de réserver demandez un studio rénové !

Astuce pour la chambre : Demandez un studio rénové avant de réserver.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher mapel78,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager vos impressions.
Nous vous remercions d'avoir mis en avant tous les avantages de la résidence (le quartier, la taille des logements, la cuisine le jardin...), et en contre partie nous avons en effet certains appartements qui ont un mobilier ancien du début des années 2000.
Nous vous remercions encore d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement
Sausset-les-Pins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

J'ai réservé à reculons vu les avis négatives de différentes personnes, mais j'ai été ravi d'y avoir séjourné. Déjà la résidence est très bien placée, dans une rue calme, à 10mn de la promenade des Anglais et du Négresco, à 20mn de la gare et de la place Masséna, à 30 mn du Vieux Nice et de la colline du château, le tout à pieds. La résidence, le jardin, la réception et le salon/salle à manger sont très bien. L'accueil a été des plus agréable et professionnel. Et le principal, le studio était immense avec cuisine, salle de bains et wc, l'ensemble très propre et clair. Bien sur, le mobilier (type Ikéa) est usagé et à changer, les peintures et moquettes à rafraichir. Mais la réceptionniste m'a dit qu'il rénovait les chambres cet hiver. Le seul regret c'est de ne pas avoir internet dans les chambres mais dans le salon.

Astuce pour la chambre : De préférence sur l'arrière, donnant sur le jardin et plein sud. Mais pas d'inquiétude,la ru...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Cher cvirgin2013,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager vos impressions.
Nous vous remercions d'avoir mis en avant tous les avantages de la résidence et s'agissant d'internet il est en effet gratuit dans les parties communes pour tous nos clients.
Paris, Ile-de-France, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Parfaitement situé, logement a moindre prix pour Nice.
Le personnel a été très accueillant, rien a dire de ce coté là.
L'appartement était suffisant pour 2. Il y avait tout ce qui fallait coté cuisine. La literie est a changé, notre dos a souffert durant 2 jours.
Coté propreté, c'est très limite, moisissure dans la sale de bain, tache sur la moquette et une forte odeur d'humidité dans l'entrée de l'appartement.
Bref médiocre ....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher JSebastien G,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager vos impressions.
S'agissant de la propreté nous y accordons une attention toute particulière et spécialement dans les salles de bain où nous rénovons chaque année les joints et la peinture. Nous sommes donc désolé que vous ayez trouvé la propreté insuffisante.
En ce qui concerne l'humidité et l'odeur sur la moquette de l'entrée croyez bien que nous vous aurions changé d'appartement si vous nous l'aviez signalé.
Monza, Lombardia, Italy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Points forts :
5mn à pied de la promenade des anglais, situé en plein centre,
Très calme,
Parking possible au sous-sol moyennant 10€ par jour. Atout non négligeable car il est extrèmement difficile de se garer dans le vieux Nice
Appartement très spacieux, personnel acceuillant.
Pas cher

Points faibles ;
Equipements très médiocres, peintures ecaillées, traces de fuites et d'humidité sur les murs, pas de seche cheveux, pas de volets, , appartement sans âme. Grande difficulté à trouver notre chambre lors de notre arrivée tardive.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher Agnes F,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager vos impressions.
S'agissant des points positifs nous conseillons à tous nos clients de réserver un parking comme vous l'avez noté.
Pour les points faibles énumérés nous prêtons des sèches cheveux à la demande, il n'y a pas de volets mais des rideaux occultant. En ce qui concerne les peintures nous les refaisons chaque année et l'appartement que vous avez occupé n'avait pas été rafraîchi semble-t-il.
Nous vous remercions encore pour votre séjour à Nice Fleurs
Ajaccio
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Très bien situé appart très spacieux mais énorme besoin d'un coup de propreté édredon déchiré ,infesté de blattes et autres insectes dans chambres et cuisine et salle ,remontée nauséabondes dans la cuisine le fauteuil dans la salle n'avait pas de housse et la moquette au sol devrait être changé soit en parquet soit carrelage car très sale vu le nombre de blattes présentes serait plus facile a l'entretien .dommage car pour un 3 étoiles on pourrait prétendre mieux

• Séjour du octobre 2013
Cher Ypjbp,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager vos impressions.
Nous vous présentons de nouveau nos excuses car en effet nous avions eu un problème de blattes sur 2 de nos appartements.
Sachez que nous avons un entretien régulier de nos logements avec une société spécialisée à titre préventif, mais dans ce cas précis il fallait mettre en quarantaine avec un traitement de fond.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.