“Tres cher pour l'etat de l'hotel”

Residence Nice Fleurs
N° 171 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 31 août 2009

Pas de clim (invivable), mur moisi dans la SDB
Très cher, pas de clim (la température était insupportable !), la douche avait le placo qui se décollait et qui était moisi. Il y avait un supplément pour les animaux à payer sur place alors que ce n’était pas marqué sur le site web. Sinon hotel bien placé, personnel aimable. Dans la première chambre, la porte-fenêtre ne fermait pas (nous avons du changer).

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2009

Nous avons reservé cet hotel pour 7 jours. nous avons eu un appartement au dernier étage. a peine rentrer nous tombons directement sur la cuisine. ensuite il y avait une "espèce de chambre" avec un canapé lit incofortable, un tv qui se coupait chaque 5 minutes. et des wc sal avec pleins d'insecte. Le seul point positif une grande terrasse, qu'ils aurait mieux fait de la faire plus petite et de faire une "vrai chambre".
Le soir, quand nous allions nous coucher nous ouvrons le canapé, et les draps étaient sals. ( cheuveux d'hommes??)
Pour finir il y a pleins de toiles d'arraignées partout!!!!! Nous avons même du acheter un service de table car ça nous dégoutais de manger dans ceux de l'hotel!

C'est vraiment une arnaque. les photos sur internet n'ont rien à voir avec la réalité

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2009

Pour la chambre, rien a redire, tout était correct.
Par contre , l'accueil sans sourire que l'on a eu, comme si les gens avec des sacs à dos n'était pas de classe pour leur hotel, nous a fait regretter notre choix.
Et c'est comme si on avait demander la Lune, parce que la chambre n'était pas prête et que l'on voulait des serviettes pour aller à la plage.
Disons que c'est le pire hotel qu'on a eu dans notre voyage de 2 semaines en France.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2009

Après avoir passé 3 nuits avec mon mari, et après photos, nous nous sommes aiguillés sur l'hôtel Nice Fleurs.
-1 la photo de départ ne correspondait pas du tout au réel, , le lit que nous devions trouvé, normal, avait changé en un clic-clac, au salon!!!!
*la dureté du matelas a fait connaissance avec les lombaires de mon mari et de moi même.
- 2 la table du salon en plastique, était tellement bancale, que les trois pieds ne suffisaient pas à manger dessus, malgré une câle de fortune!!!
-3 la cuisine, tellement petite, impossible de faire chauffer un café, plaques inutilisable , pour faire bouillir de l'eau, temps infini!!! l'aspect du lave-vaisselle n'avait rien d'engagent , l'interieur couleur suspecte avec du vert( moisissure???) de toute façon comme la cuisine était ingérable le lave-vaisselle l'a été également
-4 le parking non gardé malgré un paiement demandé est abuse
- un petit chien est taxé ce qui est normal mais pas un moment donné le prix nous a été communiqué, surprise en partant!!!
-5odeur nauséabonde d'êgouts dans la salle de bain qui a envahi les autres pièces.
le décor très banal manque de rafraichissement , moquette, murs, placards portes coulissantes branlantes
dommage et très decevant, le positif le personnel agréable mais ceci ne rattrape pas le reste , très très décus, à ne pas conseiller.

Avis publié : 22 juillet 2008

Nous nous sommes fait avoir! Nous l'appelions même " le taudit " , la climatisation était un ventillateur qui faisait un bruit d'enfer, il n'y avait pas de sèche cheveux comme cela était indiqué, deux couteaux deux fourchettes.. (des radins!), de la ruille partout, des taches sur le mur, l'eau n'arrivait jamais à être stable (un coup trop chaud, un coup trop froid), une télévision qui sautait, des ampoules grillés.. ET un accueil DE [--]!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2008

Etablissement repere sur internet, au vu des photos je me suis empressé de telephoner pour reserver.Quelle erreur,appartement pourri,sale,de la crasse tout atour de l'evier,la porte de la poubelle défoncée,la pomme dde douche que l'on ose à paine toucher (marron) imaginer pour la douche!!! literie à ressort ou plutot ressort à literie,des traces de un peu de tous sur les murs,du sang sur les plaintes des wc sans parler de la cuvette,evier cassé,du tartre à toutes la robineterie,les prises qui viennent quand on debranche un appareil,sans parler de la sécurité incendie,de la moquette dans les couloirs,pas d'extincteur,local à poubelles plein et pas vidé tous les jours,et en plus nous n'etions pas seul,les fourmies étaient locataire aussi dans la cuisine et le salle de bains.Pas de cafetiere ni de micro-onde pour nous obliger à prendre le petit déjuner dans la résidence.Bref,Passé votre chemin meme pour une nuit!!!!!!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 7 avril 2008

Trés bon compromis entre hotel et location saisonniere. Compte tenu de la basse saison, on nous a surclassé en studio 3 pers (au lieu de 2). Trés bonne situiation, tout près de la promenade des anglais. Commerces tout proche (Casino, Piccard). On ne peut pas faire de la grande cuisine dans la kitchenette, mais ça permet d'éviter d'aller au resto tous les soirs! L'acceuil est de qualité, le personnel trés agréable. Le parking souterrain garantit la sécurité pour la voiture à prix correct. Lors de la réservation, penser à demander un studio sur la cour plutôt que sur la rue (au Sud et + calme)

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple