“Pratique” 4 5 étoiles

N° 169 sur 213 Hôtels à Nice
Marseille
“Pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Chambres spacieuses et accueillantes (vue sur le jardin)
Hôtesses peu accueillantes ... Dommage
Très bien situé en centre ville

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

ardeche
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

nous avons passé une nuit dans cet résidence hôtel, l'appartement est grand est spacieux mais la deco est très vieillotte, le personnel est très accueillant et on apprecie le parkink même si il est payant

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
LILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Pas de clim (invivable), mur moisi dans la SDB
Très cher, pas de clim (la température était insupportable !), la douche avait le placo qui se décollait et qui était moisi. Il y avait un supplément pour les animaux à payer sur place alors que ce n’était pas marqué sur le site web. Sinon hotel bien placé, personnel aimable. Dans la première chambre, la porte-fenêtre ne fermait pas (nous avons du changer).

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Nous avons reservé cet hotel pour 7 jours. nous avons eu un appartement au dernier étage. a peine rentrer nous tombons directement sur la cuisine. ensuite il y avait une "espèce de chambre" avec un canapé lit incofortable, un tv qui se coupait chaque 5 minutes. et des wc sal avec pleins d'insecte. Le seul point positif une grande terrasse, qu'ils aurait mieux fait de la faire plus petite et de faire une "vrai chambre".
Le soir, quand nous allions nous coucher nous ouvrons le canapé, et les draps étaient sals. ( cheuveux d'hommes??)
Pour finir il y a pleins de toiles d'arraignées partout!!!!! Nous avons même du acheter un service de table car ça nous dégoutais de manger dans ceux de l'hotel!

C'est vraiment une arnaque. les photos sur internet n'ont rien à voir avec la réalité

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Sherbrooke
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Pour la chambre, rien a redire, tout était correct.
Par contre , l'accueil sans sourire que l'on a eu, comme si les gens avec des sacs à dos n'était pas de classe pour leur hotel, nous a fait regretter notre choix.
Et c'est comme si on avait demander la Lune, parce que la chambre n'était pas prête et que l'on voulait des serviettes pour aller à la plage.
Disons que c'est le pire hotel qu'on a eu dans notre voyage de 2 semaines en France.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
vienne
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2009

Après avoir passé 3 nuits avec mon mari, et après photos, nous nous sommes aiguillés sur l'hôtel Nice Fleurs.
-1 la photo de départ ne correspondait pas du tout au réel, , le lit que nous devions trouvé, normal, avait changé en un clic-clac, au salon!!!!
*la dureté du matelas a fait connaissance avec les lombaires de mon mari et de moi même.
- 2 la table du salon en plastique, était tellement bancale, que les trois pieds ne suffisaient pas à manger dessus, malgré une câle de fortune!!!
-3 la cuisine, tellement petite, impossible de faire chauffer un café, plaques inutilisable , pour faire bouillir de l'eau, temps infini!!! l'aspect du lave-vaisselle n'avait rien d'engagent , l'interieur couleur suspecte avec du vert( moisissure???) de toute façon comme la cuisine était ingérable le lave-vaisselle l'a été également
-4 le parking non gardé malgré un paiement demandé est abuse
- un petit chien est taxé ce qui est normal mais pas un moment donné le prix nous a été communiqué, surprise en partant!!!
-5odeur nauséabonde d'êgouts dans la salle de bain qui a envahi les autres pièces.
le décor très banal manque de rafraichissement , moquette, murs, placards portes coulissantes branlantes
dommage et très decevant, le positif le personnel agréable mais ceci ne rattrape pas le reste , très très décus, à ne pas conseiller.

france
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2008

Nous nous sommes fait avoir! Nous l'appelions même " le taudit " , la climatisation était un ventillateur qui faisait un bruit d'enfer, il n'y avait pas de sèche cheveux comme cela était indiqué, deux couteaux deux fourchettes.. (des radins!), de la ruille partout, des taches sur le mur, l'eau n'arrivait jamais à être stable (un coup trop chaud, un coup trop froid), une télévision qui sautait, des ampoules grillés.. ET un accueil DE [--]!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout