“Très bon rapport qualité /prix et trés bonne situation”

Residence Nice Fleurs
N° 171 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 23 janvier 2010

Trés bon accueil. Appartement 4 personnes spacieux et trés bien situé à 2 pas de la Promenade des Anglais. Parking intégré à la résidence ce qui est bien pratique.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence Nice Fleurs
Afficher les avis les plus récents

parfait
nous y retournons pour le carnaval et en plus nous y emmenons des amis
la preuve que l'on était content
pour avoir pas mal expérimenté d'autres lieux je pense que c'est là le plus top

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 23 janvier 2010

A la réservation j'avais demadé un appart avec terrasse, comme sur les photos ! il m'attendait Merci
L'occupation a été prolongée de 4 H sans problèmes
Des compléments de vaisselle m'ont été fournis.

Un seul " reproche" : raffraichir la peinture des murs de cet appart

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 23 janvier 2010

Chambres spacieuses et accueillantes (vue sur le jardin)
Hôtesses peu accueillantes ... Dommage
Très bien situé en centre ville

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 7 octobre 2009

nous avons passé une nuit dans cet résidence hôtel, l'appartement est grand est spacieux mais la deco est très vieillotte, le personnel est très accueillant et on apprecie le parkink même si il est payant

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 31 août 2009

Pas de clim (invivable), mur moisi dans la SDB
Très cher, pas de clim (la température était insupportable !), la douche avait le placo qui se décollait et qui était moisi. Il y avait un supplément pour les animaux à payer sur place alors que ce n’était pas marqué sur le site web. Sinon hotel bien placé, personnel aimable. Dans la première chambre, la porte-fenêtre ne fermait pas (nous avons du changer).

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2009

Nous avons reservé cet hotel pour 7 jours. nous avons eu un appartement au dernier étage. a peine rentrer nous tombons directement sur la cuisine. ensuite il y avait une "espèce de chambre" avec un canapé lit incofortable, un tv qui se coupait chaque 5 minutes. et des wc sal avec pleins d'insecte. Le seul point positif une grande terrasse, qu'ils aurait mieux fait de la faire plus petite et de faire une "vrai chambre".
Le soir, quand nous allions nous coucher nous ouvrons le canapé, et les draps étaient sals. ( cheuveux d'hommes??)
Pour finir il y a pleins de toiles d'arraignées partout!!!!! Nous avons même du acheter un service de table car ça nous dégoutais de manger dans ceux de l'hotel!

C'est vraiment une arnaque. les photos sur internet n'ont rien à voir avec la réalité

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Residhome Nice Promenade
Riquier
Hipark Nice
Hipark Nice
N° 73 sur 204 à Nice

Vous connaissez Residence Nice Fleurs ?

Informations supplémentaires concernant Residence Nice Fleurs

Adresse: 17 avenue des Fleurs, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 171 sur 204 Hôtels à Nice
Catégorie de prix : 124€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Nice Fleurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Nice Fleurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Etudiante Nice
Location Etudiant Nice