“Séjour très agréable en novembre en rdc”

Residence Nice Fleurs
N° 172 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 18 novembre 2010

Très agréablement surprise contrairement aux avis donnés. Grande chambre au rdc avec gd lit, très lumineuse donnant sur un parc intérieur, où le calme règne . personnel très accueillant . J'ai vu pire à Nice et bien plus chère!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence Nice Fleurs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 septembre 2010

Vérifiez les heures d`ouverture de la réception ! On y profite de plus d`espace qu`ailleurs , mais on est plus éloigné du Vieux Nice et de la Place Masséna. Côté pratique, sur la rue Gambetta à 2 pas, il y a un marché d`alimentation Super Casino où on y trouve beaucoup à bon compte. La plage à une dizaine de minutes à pieds est bien (malgré les gros galets) et l`eau très bonne et propre. De l`hôtel à la Place Masséna à pieds, comptez une vingtaine de minutes, ou prenez le bus 3, 9, 10 ou 14/27 sur la rue Botéro, coin Gambetta (un euro payable au chauffeur par trajet).Si vous avez un véhicule il est impérieux de réserver un espace au parking (10 euros par jour).

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 juillet 2010

le lieu est une ancienne enseigne "Citadines', mais les nveaux propriétaires ont gardé le tout en l'état. Moquettes très -trop- miteuses, odeurs désagréables dans et en dehors les appartements, surtout aux paliers. Appartement sale, on a du tout repasser au cif (salle de bains, cuisine, placards) et l'éponge devenait noire... Il y a toujours un problème dans l'appart et/ou dans les parties communes.
Le seul point positif est celui de la cordialité du personnel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 3 août 2010

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager vos impressions.
Celles-ci sont très utiles afin de nous permettre d’améliorer en continu la qualité de nos prestations et la satisfaction de notre clientèle.
Nous sommes tout à fait conscient de la nécessité de changer les moquettes de nos couloirs qui sont effectivement vieillissantes, et sachez que nous mettons tout en œuvre pour effectuer ces rénovations très bientôt.
Nous avons d'ores et déjà changé les moquettes de tous nos appartements, ce qui était pour nous une priorité pour le confort de tous nos clients.
Nous avons également un projet de rénovation complète de nos appartements, et nous ne manquerons pas de vous en informer une fois celle ci effectuée.

Avis publié: 13 juillet 2010

Même si l'hôtel était bien placé (au centre-ville), notre séjour à la résidence Nice Fleurs a été un vrai cauchemar. Il n'y avait pas de climatisation en période de canicule ( ce qui nous a obligé à ouvrir les fenêtres) , la distributrice de boissons était hors-service, les tapis étaient sales et recouverts de liquide et d'urine de chien, les draps étaient tâchés , les déjeuners étaient au coût de 8 euros par personne et la personne à l'acceuil n'était présente que jusqu'à 20h. De plus, en revenant du voyage, nous avons constaté que 4 personnes sur 5 avaient des piqûres d'insectes qui laissaient croire que c'était des piqûres de punaises. Ainsi, nous avons dû faire un énorme lavage de tout ce que nous avions emmené durant notre voyage et avons désinfecter les valises. En gros, résidence à éviter!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 3 août 2010

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager vos impressions.
Concernant la climatisation, notre établissement n'est effectivement pas climatisé. Toutefois nous proposons des climatiseurs mobiles et nous avons mis gratuitement à la disposition de nos clients des ventilateurs, afin de palier à cette chaleur exceptionnelle.
Concernant le distributeur automatique de boissons, celui-ci a été réparé dans les 7 jours suivant la panne.
Pour ce qu'il s'agit de l'odeur d'urine dans le couloir de votre bâtiment, nous avons effectivement eu le problème d'un client indélicat qui faisait uriner son chien dans ce même couloir. Nous avons identifié et réglé le problème depuis.
Enfin, pour les piqures d'insecte, il ne s'agit pas de problèmes de punaises, mais plutôt la présence abondante de moustiques dans notre région. Nous avons bien eu connaissance de ce problème de punaises il y a environ un an, et nous avons réglé le problème par le biais d'une société spécialisée qui a assainie de façon définitive le problème cet hiver (certificat de garantie en notre possession). Nous ajoutons que nous n'avons plus jamais rencontré ce problème depuis.

Avis publié: 5 février 2010

très bon rapport qualité prix emplacement ideal chambre très spacieuse bonne solution quand on voyage à beaucoup les avantages de l'appartement sans les inconvénients

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 3 février 2010

Nous rentrons d'un long week end à Nice et avons séjourné 5 jours (4 nuits) au Nice Fleurs.
A notre arrivée, un accueil des plus sympathiques ; tout ce qui avait été demndé lors des précédents messages a été fourni sans qu'on réclame quoi que ce soir (prêt d'une cafetière, vue sur jardin)
Arrivée dans l'appartement : un appart pour 4 personnes spacieux, lumineux, bref très agréable
Literie en très bon état, cuisine équipée
Que dire de plus : que l'emplacement est parfait, tout près de la Promenade des Anglais, à proximité des transports en commun. A préciser aussi que les personnes à l'accueil sont très disponibles et toujours prêtes à donner des infos sur Nice ou la région
Nous sommes prêts à y retourner.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 23 janvier 2010

Trés bon accueil. Appartement 4 personnes spacieux et trés bien situé à 2 pas de la Promenade des Anglais. Parking intégré à la résidence ce qui est bien pratique.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis