“Très belle chambre”

N° 59 sur 204 Hôtels à Nice
Digne, France
“Très belle chambre”
Avis écrit le 30 janvier 2012

Avons beaucoup apprècié notre séjour dans cet hotel. Très propre, salle petit-déjeuner très agréable. Bon couchage, calme (4ème étage), belle salle de bain. Idéalement situé aussi proche de la mer que des commerces et des rue piétonnes de Nice.Le personnel est très sympathique. Le petit-déjeuner excellent. Nous reviendrons à l'occasion d'un autre séjour sur Nice

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
denis06000, Propriétaire de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire et merci de le partager avec les internautes.
Je suis ravi que vous ayez passé un bon séjour chez nous.
A bientôt j'espère

• Finnois d'abord
Limal, Belgique
Avis écrit le 14 janvier 2012

Voilà deux fois que nous y séjournons, à cinq ans d'intervalle, et notre satisfaction reste entière. Le rapport qualité-prix est excellent. Nous avons particulièrement apprécié le confort de la chambre et de la salle de bains, le petit déjeuner varié et de qualité, l'amabilité du personnel, la situation.
Attention, les chambres côté rue sont plus spacieuses mais bruyantes même au 4e étage et malgré le double vitrage. Pour le calme, préférer l'arrière.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Je vous remercie d'avoir posté un commentaire sur Tripadvisor.
Nous avons fermé l'hôtel en janvier pour rénover complètement la réception et la salle petit déjeuner. Nous avons aussi changé toutes les climatisations dans les chambres. Enfin, un système d'affichage dynamique à la réception avec quatre écrans permettra a tous les clients de s'informer sur les services de l'hôtel, les choses à faire à Nice, les restaurants conseillés, etc.
cordialement
Avis écrit le 2 janvier 2012

Idéalement situé, avec tout à proximité, l'hotel B. W Roosevelt est idéal pour celui qui veut séjourner à Nice quelques jours et visiter les alentours : 10 min à pied de la gare SNCF, autant de la mer et proche de l'avenue commerçante.
Personnel accueillant, serviable, hotel propre et agréable. Taille des chambres tout à fait correcte comparativement à d'autres hotels, bonne literie et, chose appréciable, un petit frigo où il est possible d'entreposer quelques boissons personnelles, fruits,... Seul bémol, le bruit de la rue en semaine de très bonne heure (voitures, bus, passage camion poublelle...) et ce malgré la présence de double vitrage + volets : il ne faut pas avoir un sommeil léger ou encore être trop sensible aux bruits quand vous avez une chambre côté rue comme cela fut notre cas.
Petit déjeuner bien présenté, copieux et varié avec possibilité de se faire un jus d'orange frais.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Colmar -FRANCE
Avis écrit le 21 décembre 2011

Hôtel très propre, personnels aux petits soins, literie de très bonne qualité, le matin j'ai même eu droit à un café gratuitement alors que je n'ai pas pris le petit déjeuner sur place. Le seul petit bémol est la taille des chambres, mais étant donné que celle-ci est là pour y dormir et pas pour y passer la journée, c'est amplement suffisant. Le gros plus c'est internet en WIFI totalement gratuit dans tout l'hôtel. J'y retournerais sans hésiter lors d'un prochain déplacement sur Nice.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
denis06000, Propriétaire de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 22 décembre 2011
Merci infiniment pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Vous ètes le 400ème client à nous laisser un message et je suis ravi que vous ayez passé un bon séjour au Roosevelt.
Comme vous l'avez remarqué, nous offrons le café et le thé gratuitement toute la journée à la réception.
Le Wifi n'est plus un service, c'est une obligation. et celui-ci doit bien fonctionner partout dans l'hôtel. C'est pour cela que nous avons 11 bornes wifi réparties dans tout l'établissement.
merci encore et a bientôt j'espère.
Chantemerle-lès-Grignan, France
Avis écrit le 4 décembre 2011

Très bien situé, au centre de Nice, hôtel très agréable, petit déjeuner copieux et varié et personnel très agréable et souriant, chambre très confortable,
Accueil et service exceptionnel par le personnel de la réception, mise à disposition d'une carte détaillée de Nice, des infos sur les bons plans pour dîner ,très bon rapport qualité prix, nous gardons cet établissement dans nos meilleures adresses, et le recommnandons chaleureusement

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
denis06000, Propriétaire de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Merci beaucoup pour vos compliments, qui vont droit au coeur du personnel de la réception, j'en suis sûr.
A bientôt j'espere
Gatineau, Canada
Avis écrit le 4 novembre 2011

Un hôtel très propre, près du centre-ville, tranquille. Le déjeuner est excellent. Je recommande chaudement cet hotel. Le rapport qualité-prix est super!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
denis06000, Propriétaire de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 5 novembre 2011
Merci de tout coeur pour vos compliments.
La qualité de service n'est pas une notion figée ! nous devons continuer nos effort pour la garder et tout le personnel du Roosevelt va s'y attacher du mieux possible.
Très cordialement
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 23 octobre 2011

Je n'ai que de bons commentaires à dire au sujet de cet hôtel. Nous avions la chambre 211 et c'était très bien : propre, calme et spacieux. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel; il nous semblait dispendieux par rapport aux prix demandés dans les restaurants avoisinants. Très bon service à la réception. La préposée à notre arrivée et durant tout notre séjour a été d'une politesse impeccable et très gentille.

Je mentionnerais peut-être deux choses qui nous ont un peu déçus. L'éclairage au miroir de la salle de bain n'était pas suffisant pour le rasage et la climatisation n'était pas très froide.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

denis06000, Propriétaire de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Merci beaucoup pour votre commentaire très positif sur votre séjour.
Je suis heureux que notre établissement vous ai plu.
Durant votre séjour (octobre) nous avions en effet coupé la climatisation en froid au vu des températures extérieures.
très cordialement