Best Western Hotel Roosevelt
N° 66 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 22 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
denis06000, Propriétaire de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2012

Écrire un avisAvis (1 106)

Avis publié : 19 mars 2012

Je recommande très fortement cet hôtel à tous ceux qui souhaitent effectuer un petit séjour à Nice.

L'accueil était parfait, l'hôtel est propre, moderne et neuf.

J'ai eu la chambre avec baignoire ! la chambre était un poil petite mais très confortable. Elle disposait d'un balcon donnant sur la rue. La salle de bain était parfaite !!

L'emplacement de l’hôtel est également parfait, le quartier est calme, il est à coté de la promenade des anglais, à coté de commerces, de la vielle ville ! que demander de plus.

Le petit déjeuner était très bien et très fournis.

Allez y les yeux fermés.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

merci pour votre commentaire si élogieux : je ne sais quoi dire sinon un grand merci !

Un voyageur Best Western
Saujon, France
Avis publié : 21 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
denis06000, Propriétaire de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2012

Avis publié : 17 février 2012

Hotel situé dans le "carré d'or" à Nice ,en plein centre ville et à 5 minutes de la promenade des anglais. Accueil agréable , le personnel est disponible et à l'écoute pour toutes demandes et informations sur un site , parc , restaurant.....Ils sont de très bon conseils. La chambre se situait au 3ème étages , très jolie décoration , peu de place pour déposer ses affaires personnelles autour du lavabo difficile quand on est une fille et qu'on reste plusieurs jours avec tout nos produits :), dans l'ensemble un manque de rangement dans la salle de bain. Les wc juste devant la douche , c'est aussi quelque chose auquel j'aurai fais attention lors de l'agencement mais cela ne nous a pas plus posé de problème , nous étions juste étonné. L'hotel est un bon point de départ pour aller visiter la côte Cannes ( 30 minutes) , Monaco (30minutes) , Menton (45minutes)....l'Italie à moins d'une heure de route également. Par contre pour les personnes venant en voiture , il faut noter que cet hotel se situe en centre ville et ne possède pas de parking privé et gratuit , il faut donc se garé soit dans la rue payante la journée , gratuite de 20h à 9h du matin, soit au parking 17 euros la journée et 8 euros la demi journée , des cartes sont disponibles à l'hotel pour pouvoir avoir un tarif préférentiel mais il faut tout de même inclur cela dans le budget. De plus le petit déjeuner est facturé à 12 euros par personne ce qui au bout de plusieurs jours fait un sacré gros budget....nous prenions des viennoiseries dans une boulangerie et allions dans un petit café tout aussi bien et deux fois moins cher. Deux ordinateurs sont présent à l'accueil , le wifi est accessible dans ttes les chambres , il y a également une télévision avec le cable et canal +. Dans l'ensemble , un bon petit séjour dans cet hotel bien situé et confortable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

je tiens a vous remercier particulièrement pour votre commentaire très objectif sur votre séjour au Roosevelt.

Avis publié : 7 février 2012

Hotel bien situé dans le centre de Nice , chambre au 1er étage calme sauf en début de soirée (léger bruit sourd du surement à un bar dans un périmétre très proche) , aménagement et couchage très correct (petit bricolage pour mettre la télévison en route ) , la salle de bain propre et assez grande , petit déjeuner parfait , très bon acceuil de la part du personnel.
Seul point négatif le stationement aux alentours de l'hotel compliqué en journée car peu de places disponibles.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

merci pour avoir écrit sur Tripadvisor votre expérience de client au Roosevelt.
vous avez raison pour la difficulté de stationnement car nous sommes vraiment au centre ville. il y a bien 4 parking publics très proches de l'hôtel mais évidemment, cela est un budget.
nous avons quand même un tarif préférentiel avec le parking du Louvre a 9€ par jour et 4 places devant l'hôtel pour déposer vos bagages.
en espérant vous revoir bientôt

Avis publié : 30 janvier 2012

Avons beaucoup apprècié notre séjour dans cet hotel. Très propre, salle petit-déjeuner très agréable. Bon couchage, calme (4ème étage), belle salle de bain. Idéalement situé aussi proche de la mer que des commerces et des rue piétonnes de Nice.Le personnel est très sympathique. Le petit-déjeuner excellent. Nous reviendrons à l'occasion d'un autre séjour sur Nice

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
denis06000, Propriétaire de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2012

Merci beaucoup pour votre commentaire et merci de le partager avec les internautes.
Je suis ravi que vous ayez passé un bon séjour chez nous.
A bientôt j'espère

Avis publié : 14 janvier 2012

Voilà deux fois que nous y séjournons, à cinq ans d'intervalle, et notre satisfaction reste entière. Le rapport qualité-prix est excellent. Nous avons particulièrement apprécié le confort de la chambre et de la salle de bains, le petit déjeuner varié et de qualité, l'amabilité du personnel, la situation.
Attention, les chambres côté rue sont plus spacieuses mais bruyantes même au 4e étage et malgré le double vitrage. Pour le calme, préférer l'arrière.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Je vous remercie d'avoir posté un commentaire sur Tripadvisor.
Nous avons fermé l'hôtel en janvier pour rénover complètement la réception et la salle petit déjeuner. Nous avons aussi changé toutes les climatisations dans les chambres. Enfin, un système d'affichage dynamique à la réception avec quatre écrans permettra a tous les clients de s'informer sur les services de l'hôtel, les choses à faire à Nice, les restaurants conseillés, etc.