“Bon hôtel...mais personnel pas aimable”

Best Western Hotel Roosevelt
N° 64 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 17 avril 2012

Je tiens à remercier plus particulièrement Cléméntine pour son accueil , son sourire, et sa gentillesse.
Par contre pour le veilleur de nuit , il ne fait rien pour permettre que cet hotel soit calme la nuit.
Nous avons été réveillés par des jeunes qui étaient bruyants et ma fille avait un concours le lendemain.
J'en ai fait la remarque le lendemain à la reception à la personne qui était l0 ( samedi 14 Avril vers 6h 30) et la dame n'a pas été polie.
Aucune excuse....même pas un mot...

Sinon les chambres sont propres mais petites.
le petit déjeuner mérite d'etre un peu plus varié..(pas de nutella et gateaux..)
Le café n'est pas excellent..
Le personnel de la réception mérite un peu plus de formation (acceuil de la clientèle...)..
Sauf Clémentine qui est une personne adorable et performante.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
denis06000, Propriétaire de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2012

Merci pour votre commentaire même si dans le titre, je suis satisfait de "bon hotel", mais moins satisfait vous le comprenez bien de "personnel pas aimable"
je suis désolé que votre séjour ne se soit pas bien passé a cause de personnes faisant du bruit a coté de votre chambre. je penserais comme vous si j'avais été a votre place. a ma connaissance (après avoir lu notre cahier de consignes et parlé au personnel concerné), le bruit a cessé peu après que le veilleur de nuit ai parlé a ces jeunes. je suis aussi désolé que vous ayez eu l'impression que la receptioniste présente à votre départ n'en avait rien a faire : je peux vous assurer qu'il n'en est rien. nous faisons depuis longtemps au Roosevelt le maximum pour le bien être de nos clients et essayons toujours de réparer notre erreur quand il y en a une.
merci de me contacter directement par téléphone ou mail à l'hôtel roosevelt
clémentine sera très contente de votre commentaire ! elle le mérite.
en ce qui concerne le petit déjeuner, nous avons deux sortes de gâteau et du nutella sur le buffet.
j'attend de vos nouvelles

Avis publié : 3 avril 2012

Avis publié : 2 avril 2012

Cet hôtel présente de nombreuses qualités:
Tout d'abord, son emplacement est excellent: pas loin de la gare, un arrêt de tram très proche, le pétonier est à 2 pas et la promenade des anglais à 5 min de marche maximum.
Ensuite, la qualité du logement: chambre confortable, très propre avec une jolie salle de bain (équipée de gel douche, ...). La décoration est moderne et très agréable.
Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet. Celui-ci est varié et de qualité (notamment possibilité de se faire un jus d'orange frais).
Enfin, pour moi, le plus grand atout de cet hôtel: le personnel. D'une grande politesse, un service impeccable, toujours avec le sourire que ce soit à la réception où dans la salle du petit déjeuner. Félicitations.
Pas de doute, la prochaine fois que je me rends à Nice, je choisirai cet hôtel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
denis06000, Propriétaire de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2012

Merci de tout coeur. je ne sais pas quoi dire d'autre !
a très bientôt

Avis publié : 22 mars 2012

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
denis06000, Propriétaire de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2012

Avis publié : 19 mars 2012

Je recommande très fortement cet hôtel à tous ceux qui souhaitent effectuer un petit séjour à Nice.

L'accueil était parfait, l'hôtel est propre, moderne et neuf.

J'ai eu la chambre avec baignoire ! la chambre était un poil petite mais très confortable. Elle disposait d'un balcon donnant sur la rue. La salle de bain était parfaite !!

L'emplacement de l’hôtel est également parfait, le quartier est calme, il est à coté de la promenade des anglais, à coté de commerces, de la vielle ville ! que demander de plus.

Le petit déjeuner était très bien et très fournis.

Allez y les yeux fermés.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

merci pour votre commentaire si élogieux : je ne sais quoi dire sinon un grand merci !

Un voyageur Best Western
Saujon, France
Avis publié : 21 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
denis06000, Propriétaire de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2012

Avis publié : 17 février 2012

Hotel situé dans le "carré d'or" à Nice ,en plein centre ville et à 5 minutes de la promenade des anglais. Accueil agréable , le personnel est disponible et à l'écoute pour toutes demandes et informations sur un site , parc , restaurant.....Ils sont de très bon conseils. La chambre se situait au 3ème étages , très jolie décoration , peu de place pour déposer ses affaires personnelles autour du lavabo difficile quand on est une fille et qu'on reste plusieurs jours avec tout nos produits :), dans l'ensemble un manque de rangement dans la salle de bain. Les wc juste devant la douche , c'est aussi quelque chose auquel j'aurai fais attention lors de l'agencement mais cela ne nous a pas plus posé de problème , nous étions juste étonné. L'hotel est un bon point de départ pour aller visiter la côte Cannes ( 30 minutes) , Monaco (30minutes) , Menton (45minutes)....l'Italie à moins d'une heure de route également. Par contre pour les personnes venant en voiture , il faut noter que cet hotel se situe en centre ville et ne possède pas de parking privé et gratuit , il faut donc se garé soit dans la rue payante la journée , gratuite de 20h à 9h du matin, soit au parking 17 euros la journée et 8 euros la demi journée , des cartes sont disponibles à l'hotel pour pouvoir avoir un tarif préférentiel mais il faut tout de même inclur cela dans le budget. De plus le petit déjeuner est facturé à 12 euros par personne ce qui au bout de plusieurs jours fait un sacré gros budget....nous prenions des viennoiseries dans une boulangerie et allions dans un petit café tout aussi bien et deux fois moins cher. Deux ordinateurs sont présent à l'accueil , le wifi est accessible dans ttes les chambres , il y a également une télévision avec le cable et canal +. Dans l'ensemble , un bon petit séjour dans cet hotel bien situé et confortable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

je tiens a vous remercier particulièrement pour votre commentaire très objectif sur votre séjour au Roosevelt.