“Un vrai 3 étoiles!” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Roosevelt

BEST WESTERN Hotel Roosevelt a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Roosevelt
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France (Anciennement Comfort Hotel Roosevelt) (Centre)   |
N° 24 sur 212 Hôtels à Nice
Toulouse, France
“Un vrai 3 étoiles!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Faut être honnête on nous avais offert une smart box et c étais le début de nos vacance, impossible en temps normal de dormir dans cet établissement alors ce commentaire est peu être un peu surfait mais bon tout étais bien, petit dej royal. Et même si on avais pas trop le style de la maison le personnel à été extrêmement prévenant et gentil, on en voudrais encore.

• Séjour du avril 2012
denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
bonjour,
le titre de votre commentaire résume bien ce que nous sommes et essayons d'être tout au long de l'annèe : Un VRAI trois étoiles, avec des tarifs adaptés pour obtenir un rapport qualité prix intéressant pour nos clients et surtout ne pas les décevoir

• Finnois d'abord
Haute-Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons vraiment apprécié notre séjour au Best Western Roosevelt à Nice : accueil très pro et souriant, emplacement idéal à 2 pas de la zone piétonne, de la place Masséna, et à 5 minutes de la promenade des Anglais, hôtel très propre, wifi gratuit dans tout l'établissement - bien apréciable. Petit-déjeuner agréable avec des produits frais (même des oranges à presser), il manquait peut-être juste une salade de fruits frais. Nous avions une chambre triple, spacieuse, très agréable, avec possibilité de se faire un café ou un thé, literie confortable avec couette. Bref, on reviendra sûrement pour une autre escapade à Nice.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Merci. je ne sais pas trop quoi ajouter a votre description de votre séjour !!!
je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour et, notre jus d'orange frais au petit déjeuner
a bientôt j'espère
PACA
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Je tiens à remercier plus particulièrement Cléméntine pour son accueil , son sourire, et sa gentillesse.
Par contre pour le veilleur de nuit , il ne fait rien pour permettre que cet hotel soit calme la nuit.
Nous avons été réveillés par des jeunes qui étaient bruyants et ma fille avait un concours le lendemain.
J'en ai fait la remarque le lendemain à la reception à la personne qui était l0 ( samedi 14 Avril vers 6h 30) et la dame n'a pas été polie.
Aucune excuse....même pas un mot...

Sinon les chambres sont propres mais petites.
le petit déjeuner mérite d'etre un peu plus varié..(pas de nutella et gateaux..)
Le café n'est pas excellent..
Le personnel de la réception mérite un peu plus de formation (acceuil de la clientèle...)..
Sauf Clémentine qui est une personne adorable et performante.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Merci pour votre commentaire même si dans le titre, je suis satisfait de "bon hotel", mais moins satisfait vous le comprenez bien de "personnel pas aimable"
je suis désolé que votre séjour ne se soit pas bien passé a cause de personnes faisant du bruit a coté de votre chambre. je penserais comme vous si j'avais été a votre place. a ma connaissance (après avoir lu notre cahier de consignes et parlé au personnel concerné), le bruit a cessé peu après que le veilleur de nuit ai parlé a ces jeunes. je suis aussi désolé que vous ayez eu l'impression que la receptioniste présente à votre départ n'en avait rien a faire : je peux vous assurer qu'il n'en est rien. nous faisons depuis longtemps au Roosevelt le maximum pour le bien être de nos clients et essayons toujours de réparer notre erreur quand il y en a une.
merci de me contacter directement par téléphone ou mail à l'hôtel roosevelt
clémentine sera très contente de votre commentaire ! elle le mérite.
en ce qui concerne le petit déjeuner, nous avons deux sortes de gâteau et du nutella sur le buffet.
j'attend de vos nouvelles
Aywaille, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Cet hôtel présente de nombreuses qualités:
Tout d'abord, son emplacement est excellent: pas loin de la gare, un arrêt de tram très proche, le pétonier est à 2 pas et la promenade des anglais à 5 min de marche maximum.
Ensuite, la qualité du logement: chambre confortable, très propre avec une jolie salle de bain (équipée de gel douche, ...). La décoration est moderne et très agréable.
Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet. Celui-ci est varié et de qualité (notamment possibilité de se faire un jus d'orange frais).
Enfin, pour moi, le plus grand atout de cet hôtel: le personnel. D'une grande politesse, un service impeccable, toujours avec le sourire que ce soit à la réception où dans la salle du petit déjeuner. Félicitations.
Pas de doute, la prochaine fois que je me rends à Nice, je choisirai cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Merci de tout coeur. je ne sais pas quoi dire d'autre !
a très bientôt