“visite au sud”

Best Western Hotel Roosevelt
N° 68 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 17 mai 2012

je suis allé a Nice le dernière mois et j'ai aimé l'experience , j'étais seul et l'´hotel est très bien localizé entre la mer et la gare pour visiter monaco , eze , cannes était facile .
Le service était trés bonne , le petit dejeuner est formidable .
Le lobby avec de tele et l'órdinateur avec wi-fi.
Cependant l'acenseur était petit .
l'unique probléme était découvrir l'hotel pour la premiére fois , parce que il y a des petits rues qui peuvent difficulter le trouver.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
denis06000, Propriétaire de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2012

merci pour votre commentaire sur la qualité de l'hotel et son environnement
vous avez raison pour le lift, mais je ne peux pas faire grand chose
cordialement

Écrire un avisAvis (1 108)

Avis publié : 8 mai 2012 par mobile

petit compte rendu suite à une nuit passée dans une chambre triple :
propreté à revoir dans la salle de bain la poussière est faite en option une fois de temps en temps .
insonorisation à revoir , on peu entendre la circulation et les gens faire la fêtes dehors.
pour ma part dans une chambre au 4 eme étage pour 3 personne dans l angle , quand on marche ou qu un bus passe dans la rue on peu sentir le sol trembler !!
il faut rendre la chambre à 11.00 cela fait limite par rapport aux autres qui proposent souvent 12.00.
des balconnets ou il est impossible de fumer ( obligation de descendre et de fumer devant l hôtel ) sous risque de payer 100€ si l on fume dans la chambre et donc au balconnet
vmc dans la salle de bain hs du coup sauna dans la sdb.
l accueil par le personnel est correct
le petit déjeuner moyen
pour en revenir au problème du sol qui tremble on dit ne pas être au courant , je leur est proposé de monter constater , je les attend toujours !!
pour ma part je n irais plus à cette hôtel et ne le conseil pas surtout au prix de la chambre !

• Séjour en : mai 2012
denis06000, Propriétaire de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2012

Bonjour et mercid'avoir laisse votre commentaire sur tripadvisor meme si je tiens a vous répondre.
je me souviens très bien de vous car je vous ai parlé plusieurs fois durant votre séjour et lors de votre départ hier quand vous regliez votre chambre avec un chèque cadeau.

suite a votre demande, je vous avais dit qu'au centre de ville de nice, a cause des bus, il y avais de rares vibrations dans les immeuble et de ne pas vous inquiéter. vous m'avez dit que mon explication vous rassurait et que ce n'était pas un probleme.
vous ne m'avez a aucun moment parlé d'autres problemes, ni au personnel de réception.

je suis donc étonné de vos remarques :
1 - Nos chambres sont bien sur nettoyées chaque jour par le meme personnel depuis 5 ans et sont réputées tres propres par l'ensemble de nos clients sur tripadvisor entre autre. c'est notre point fort sur leauel je suis intransigeant.
2 - le Check out est bien a 11h comme beaucoup d'hotels dans le monde pour permettre aux nouveaux clients de prendre possession de leur chambre des 14h et non pas d'attendre plus tard dans l'apres midi. c'est très important pour nous et pour nos clients. 50 chambres doivent être nettoyées en trois heures ce qui laisse plus de temps pour le faire consciencieusement.
3 - votre "balconnet" etait en fait un balcon de près de 10 mètres de long ou il est parfaitement possible de fumer. il n'est pas ecrit nulle part qu'il est interdit de fumer sur le balcon. Mais c'est vrai, nous avons du ecrire qu'une amende sera due si un client fume dans sa chambre : en effet, nous sommes un hotel 100% non fumeur et c'est la promesse que nous faisons a nos clients. nous avons trouvé cette procedure pour vraiment interdire de fumer, pour ne pas gener le prochain client dans la chambre car les odeurs de cigarette sont très tenaces.
4 - la ventilation des salles de bains (vmc) marche très bien dans tout l'hôtel (vérifiée encore ce matin)
5 - je vous laisse votre commentaire sur notre petit déjeuner buffet avec jus d'orange frais, charcuterie, pancakes, saucisses, trois sortes de pain etc. nous avons beaucoup travaille sur celui-ci et il peut bien sur etre amélioré mais il plait a beaucoup de nos clients

j'espere avoir ete complet dans ma réponse et vous prie d'accepter l'expression de mes sentiments les meilleurs

Avis publié : 30 avril 2012

Très bel hôtel, trois étoiles bien méritées, idéalement placé. Il se situe à deux pas de la Rue Massena et de la Promenade des Anglais. Le Vieux Nice est à 10 minutes à pieds. L’hôtel est calme, très propre et le personnel est très agréable et charmant. Le petit déjeuner est copieux et frugal, il ne manque rien. Le rapport qualité prix est imbattable !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Bonjour et merci d'avoir pris du temps pour ecrire un commentaire sur tripadvisor.
je suis heureux que vous appreciez le Roosevelt.
j'espere vous revoir bientôt

Avis publié : 29 avril 2012 par mobile

Faut être honnête on nous avais offert une smart box et c étais le début de nos vacance, impossible en temps normal de dormir dans cet établissement alors ce commentaire est peu être un peu surfait mais bon tout étais bien, petit dej royal. Et même si on avais pas trop le style de la maison le personnel à été extrêmement prévenant et gentil, on en voudrais encore.

• Séjour en : avril 2012

bonjour,
le titre de votre commentaire résume bien ce que nous sommes et essayons d'être tout au long de l'annèe : Un VRAI trois étoiles, avec des tarifs adaptés pour obtenir un rapport qualité prix intéressant pour nos clients et surtout ne pas les décevoir

Un voyageur Best Western
FOIX 09
Avis publié : 19 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 18 avril 2012

Nous avons vraiment apprécié notre séjour au Best Western Roosevelt à Nice : accueil très pro et souriant, emplacement idéal à 2 pas de la zone piétonne, de la place Masséna, et à 5 minutes de la promenade des Anglais, hôtel très propre, wifi gratuit dans tout l'établissement - bien apréciable. Petit-déjeuner agréable avec des produits frais (même des oranges à presser), il manquait peut-être juste une salade de fruits frais. Nous avions une chambre triple, spacieuse, très agréable, avec possibilité de se faire un café ou un thé, literie confortable avec couette. Bref, on reviendra sûrement pour une autre escapade à Nice.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
denis06000, Propriétaire de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2012

Merci. je ne sais pas trop quoi ajouter a votre description de votre séjour !!!
je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour et, notre jus d'orange frais au petit déjeuner
a bientôt j'espère

Avis publié : 17 avril 2012

Je tiens à remercier plus particulièrement Cléméntine pour son accueil , son sourire, et sa gentillesse.
Par contre pour le veilleur de nuit , il ne fait rien pour permettre que cet hotel soit calme la nuit.
Nous avons été réveillés par des jeunes qui étaient bruyants et ma fille avait un concours le lendemain.
J'en ai fait la remarque le lendemain à la reception à la personne qui était l0 ( samedi 14 Avril vers 6h 30) et la dame n'a pas été polie.
Aucune excuse....même pas un mot...

Sinon les chambres sont propres mais petites.
le petit déjeuner mérite d'etre un peu plus varié..(pas de nutella et gateaux..)
Le café n'est pas excellent..
Le personnel de la réception mérite un peu plus de formation (acceuil de la clientèle...)..
Sauf Clémentine qui est une personne adorable et performante.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires

Merci pour votre commentaire même si dans le titre, je suis satisfait de "bon hotel", mais moins satisfait vous le comprenez bien de "personnel pas aimable"
je suis désolé que votre séjour ne se soit pas bien passé a cause de personnes faisant du bruit a coté de votre chambre. je penserais comme vous si j'avais été a votre place. a ma connaissance (après avoir lu notre cahier de consignes et parlé au personnel concerné), le bruit a cessé peu après que le veilleur de nuit ai parlé a ces jeunes. je suis aussi désolé que vous ayez eu l'impression que la receptioniste présente à votre départ n'en avait rien a faire : je peux vous assurer qu'il n'en est rien. nous faisons depuis longtemps au Roosevelt le maximum pour le bien être de nos clients et essayons toujours de réparer notre erreur quand il y en a une.
merci de me contacter directement par téléphone ou mail à l'hôtel roosevelt
clémentine sera très contente de votre commentaire ! elle le mérite.
en ce qui concerne le petit déjeuner, nous avons deux sortes de gâteau et du nutella sur le buffet.
j'attend de vos nouvelles