Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“visite au sud”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Best Western Hotel Roosevelt
N° 68 sur 203 Hôtels à Nice
Attestation d'Excellence
Avis publié : 17 mai 2012

je suis allé a Nice le dernière mois et j'ai aimé l'experience , j'étais seul et l'´hotel est très bien localizé entre la mer et la gare pour visiter monaco , eze , cannes était facile .
Le service était trés bonne , le petit dejeuner est formidable .
Le lobby avec de tele et l'órdinateur avec wi-fi.
Cependant l'acenseur était petit .
l'unique probléme était découvrir l'hotel pour la premiére fois , parce que il y a des petits rues qui peuvent difficulter le trouver.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci travel1494
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
denis06000, Propriétaire de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2012

merci pour votre commentaire sur la qualité de l'hotel et son environnement
vous avez raison pour le lift, mais je ne peux pas faire grand chose
cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 108)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

154160 avis sur 1 108

Avis publié : 8 mai 2012 par mobile

petit compte rendu suite à une nuit passée dans une chambre triple :
propreté à revoir dans la salle de bain la poussière est faite en option une fois de temps en temps .
insonorisation à revoir , on peu entendre la circulation et les gens faire la fêtes dehors.
pour ma part dans une chambre au 4 eme étage pour 3 personne dans l angle , quand on marche ou qu un bus passe dans la rue on peu sentir le sol trembler !!
il faut rendre la chambre à 11.00 cela fait limite par rapport aux autres qui proposent souvent 12.00.
des balconnets ou il est impossible de fumer ( obligation de descendre et de fumer devant l hôtel ) sous risque de payer 100€ si l on fume dans la chambre et donc au balconnet
vmc dans la salle de bain hs du coup sauna dans la sdb.
l accueil par le personnel est correct
le petit déjeuner moyen
pour en revenir au problème du sol qui tremble on dit ne pas être au courant , je leur est proposé de monter constater , je les attend toujours !!
pour ma part je n irais plus à cette hôtel et ne le conseil pas surtout au prix de la chambre !

  • Séjour en : mai 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci enzoserap
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
denis06000, Propriétaire de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2012

Bonjour et mercid'avoir laisse votre commentaire sur tripadvisor meme si je tiens a vous répondre.
je me souviens très bien de vous car je vous ai parlé plusieurs fois durant votre séjour et lors de votre départ hier quand vous regliez votre chambre avec un chèque cadeau.

suite a votre demande, je vous avais dit qu'au centre de ville de nice, a cause des bus, il y avais de rares vibrations dans les immeuble et de ne pas vous inquiéter. vous m'avez dit que mon explication vous rassurait et que ce n'était pas un probleme.
vous ne m'avez a aucun moment parlé d'autres problemes, ni au personnel de réception.

je suis donc étonné de vos remarques :
1 - Nos chambres sont bien sur nettoyées chaque jour par le meme personnel depuis 5 ans et sont réputées tres propres par l'ensemble de nos clients sur tripadvisor entre autre. c'est notre point fort sur leauel je suis intransigeant.
2 - le Check out est bien a 11h comme beaucoup d'hotels dans le monde pour permettre aux nouveaux clients de prendre possession de leur chambre des 14h et non pas d'attendre plus tard dans l'apres midi. c'est très important pour nous et pour nos clients. 50 chambres doivent être nettoyées en trois heures ce qui laisse plus de temps pour le faire consciencieusement.
3 - votre "balconnet" etait en fait un balcon de près de 10 mètres de long ou il est parfaitement possible de fumer. il n'est pas ecrit nulle part qu'il est interdit de fumer sur le balcon. Mais c'est vrai, nous avons du ecrire qu'une amende sera due si un client fume dans sa chambre : en effet, nous sommes un hotel 100% non fumeur et c'est la promesse que nous faisons a nos clients. nous avons trouvé cette procedure pour vraiment interdire de fumer, pour ne pas gener le prochain client dans la chambre car les odeurs de cigarette sont très tenaces.
4 - la ventilation des salles de bains (vmc) marche très bien dans tout l'hôtel (vérifiée encore ce matin)
5 - je vous laisse votre commentaire sur notre petit déjeuner buffet avec jus d'orange frais, charcuterie, pancakes, saucisses, trois sortes de pain etc. nous avons beaucoup travaille sur celui-ci et il peut bien sur etre amélioré mais il plait a beaucoup de nos clients

j'espere avoir ete complet dans ma réponse et vous prie d'accepter l'expression de mes sentiments les meilleurs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 avril 2012

Très bel hôtel, trois étoiles bien méritées, idéalement placé. Il se situe à deux pas de la Rue Massena et de la Promenade des Anglais. Le Vieux Nice est à 10 minutes à pieds. L’hôtel est calme, très propre et le personnel est très agréable et charmant. Le petit déjeuner est copieux et frugal, il ne manque rien. Le rapport qualité prix est imbattable !

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Laurentenligne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
denis06000, Propriétaire de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2012

Bonjour et merci d'avoir pris du temps pour ecrire un commentaire sur tripadvisor.
je suis heureux que vous appreciez le Roosevelt.
j'espere vous revoir bientôt
cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 avril 2012 par mobile

Faut être honnête on nous avais offert une smart box et c étais le début de nos vacance, impossible en temps normal de dormir dans cet établissement alors ce commentaire est peu être un peu surfait mais bon tout étais bien, petit dej royal. Et même si on avais pas trop le style de la maison le personnel à été extrêmement prévenant et gentil, on en voudrais encore.

  • Séjour en : avril 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Doobydoob
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
denis06000, Propriétaire de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2012

bonjour,
le titre de votre commentaire résume bien ce que nous sommes et essayons d'être tout au long de l'annèe : Un VRAI trois étoiles, avec des tarifs adaptés pour obtenir un rapport qualité prix intéressant pour nos clients et surtout ne pas les décevoir
merci encore
cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un voyageur Best Western
FOIX 09
1
Avis publié : 19 avril 2012

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci Un voyageur Best Western
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 18 avril 2012

Nous avons vraiment apprécié notre séjour au Best Western Roosevelt à Nice : accueil très pro et souriant, emplacement idéal à 2 pas de la zone piétonne, de la place Masséna, et à 5 minutes de la promenade des Anglais, hôtel très propre, wifi gratuit dans tout l'établissement - bien apréciable. Petit-déjeuner agréable avec des produits frais (même des oranges à presser), il manquait peut-être juste une salade de fruits frais. Nous avions une chambre triple, spacieuse, très agréable, avec possibilité de se faire un café ou un thé, literie confortable avec couette. Bref, on reviendra sûrement pour une autre escapade à Nice.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Bib65
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
denis06000, Propriétaire de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2012

Merci. je ne sais pas trop quoi ajouter a votre description de votre séjour !!!
je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour et, notre jus d'orange frais au petit déjeuner
a bientôt j'espère

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 avril 2012

Je tiens à remercier plus particulièrement Cléméntine pour son accueil , son sourire, et sa gentillesse.
Par contre pour le veilleur de nuit , il ne fait rien pour permettre que cet hotel soit calme la nuit.
Nous avons été réveillés par des jeunes qui étaient bruyants et ma fille avait un concours le lendemain.
J'en ai fait la remarque le lendemain à la reception à la personne qui était l0 ( samedi 14 Avril vers 6h 30) et la dame n'a pas été polie.
Aucune excuse....même pas un mot...

Sinon les chambres sont propres mais petites.
le petit déjeuner mérite d'etre un peu plus varié..(pas de nutella et gateaux..)
Le café n'est pas excellent..
Le personnel de la réception mérite un peu plus de formation (acceuil de la clientèle...)..
Sauf Clémentine qui est une personne adorable et performante.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jenn188
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
denis06000, Propriétaire de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2012

Merci pour votre commentaire même si dans le titre, je suis satisfait de "bon hotel", mais moins satisfait vous le comprenez bien de "personnel pas aimable"
je suis désolé que votre séjour ne se soit pas bien passé a cause de personnes faisant du bruit a coté de votre chambre. je penserais comme vous si j'avais été a votre place. a ma connaissance (après avoir lu notre cahier de consignes et parlé au personnel concerné), le bruit a cessé peu après que le veilleur de nuit ai parlé a ces jeunes. je suis aussi désolé que vous ayez eu l'impression que la receptioniste présente à votre départ n'en avait rien a faire : je peux vous assurer qu'il n'en est rien. nous faisons depuis longtemps au Roosevelt le maximum pour le bien être de nos clients et essayons toujours de réparer notre erreur quand il y en a une.
merci de me contacter directement par téléphone ou mail à l'hôtel roosevelt
clémentine sera très contente de votre commentaire ! elle le mérite.
en ce qui concerne le petit déjeuner, nous avons deux sortes de gâteau et du nutella sur le buffet.
j'attend de vos nouvelles
cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
La Villa Nice Victor Hugo
N° 13 sur 203 à Nice
656 avis
Centre
Grand Hotel le Florence
Grand Hotel le Florence
N° 14 sur 203 à Nice
699 avis
Centre
Best Western Alba Hotel
Best Western Alba Hotel
N° 57 sur 203 à Nice
536 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre
Best Western Plus Hotel Massena Nice
Best Western Hotel So'Co
N° 65 sur 203 à Nice
67 avis
Centre
Hôtel Nice Riviera
Hôtel Nice Riviera
N° 56 sur 203 à Nice
1 314 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Best Western Hotel Roosevelt ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Roosevelt

Adresse: 16 rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France (Anciennement Comfort Hotel Roosevelt)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre , Jardin Albert 1er
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites
Style d'hôtel :
N°32 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie de prix : 47€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Roosevelt 3*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Ebookers, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Roosevelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Roosevelt
Best Western Nice
Nice Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page