“très bien”

N° 34 sur 204 Hôtels à Nice
Londres, Royaume-Uni
“très bien”
Avis écrit le 21 juin 2012

J'ai passé plusieurs jours dans cet hôtel. L'accueil est excellent et le personnel très professionnel et serviable. Il suffit de 10 mn de marche à pied pour arriver à la plage ou au centre ville. Ma chambre était propre et assez grande, avec une salle de bain moderne. Le sèche-cheveux était très utile ainsi que la bouilloire et les dosettes de café. Je n'hésiterai pas à recommander cet hôtel à mes amis.

Séjour du juin 2012 - voyage en solo
, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire
vous serez toujours le bienvenu au Roosevelt
denis Frachon

• Finnois d'abord
Toulon, France
Avis écrit le 19 juin 2012

Hotel très bien placé, proche de tout; accueil efficace, chambres confortables et bien isolées; dommage que le petit déjeuner soit sur un vulgaire plateau en plastique, et choix pas assez renouvelé (pour un prix de 12 euros!); certaines chambres sont un peu petites (du moins celle que j'occupais, la 406), ainsi que les salle de bain (aux toilettes, vous avez la tête directement dans le lavabo, tellement la sbd est petite); rapport qualité prix moyen au regard de certains autres hôtels dans ce quartier

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Bonjour et merci d'avoir donné une bonne note au roosevelt pour votre séjour.
j'ai noté votre remarque sur le plateau petit déjeuner et vous avez raison, il est maintenant temps de les changer. c'est ce que je ferai a la fin de la saison pour des plateaux plus modernes et décoratifs. Notre petit déjeuner correspond parfaitement aux standards demandés par Best Western et il me semble que le choix est assez important.
J'ai aussi noté votre remarque sur la taille des chambres : nous avons été audité par un organisme indépendant il y a deux semaines comme l'ensemble des hôtels français pour l'obtention de nos trois étoiles nouvelles normes. dans ce cadre, la taille de nos chambres a été vérifiée une par une. au total, nos chambres sont en moyenne 40% plus grande que la moyenne demandée en trois étoiles.
j'espère vous revoir bientôt et vous remercie encore pour votre appréciation.
Denis Frachon
Avis écrit le 12 juin 2012

hôtel à 10 min du vieux Nice et 5 de la promenade des Anglais. Personnel efficace et accueillant. Chambre très propre, bien équipée. Salle de bain de très bon gout et très propre. Petit déjeuner très complet avec sucré et salé, fruit frais, pain frais de différentes sorte, céréales.
Nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
merci pour votre commentaire qui nous encourage a continuer nos efforts
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 11 juin 2012

L'hôtel présente un très bon rapport qualité/prix. Il est idéalement situé près de la zone piétonne et de la promenade des Anglais. Le personnel est accueillant et disponible. Buffet de petit déjeuner en rapport à un 3 étoiles avec possibilité de presser son jus d'orange frais soi-même. Boissons (thé ou café) disponibles gratuitement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
merci d'avoir laisse votre avis sur tripadvisor,
le rapport qualité prix est bien sur le seul critère qui fait la satisfaction ou non après un séjour. il faut bien sûr veiller au niveau de qualité, mais aussi de ne pas trop monter les prix
a bientôt j'espère
Rouen, France
Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. La chambre était très propre (un peu étroite certes mais suffisant), nous étions côté rue mais une fois les fenêtres fermées on n'entend plus rien (et nous avions choisi d'être en centre ville donc le bruit de la rue fenêtre ouverte est plutôt normal...).
Le petit déjeuner est parfait. Il y a tout ce qu'il faut pour tout le monde: des fruits, du pain, des viennoiseries, du salé, toutes les boissons en libre service, du jus d'orange pressé...
Les parties communes sont modernes, bien décorées et entretenues.
Le personnel est très accueillant et prévenant (merci pour le dépannage dentifrice), le seul inconvénient du séjour: avion trop tôt, on n'a pas pu voir la fin du match de Tsonga!! ;-)
On y retournera surement

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
HaHa, j'étais juste a coté de vous à la réception de l'hôtel, pendant le match de Tsonga ! vous auriez du rester car il a commencé a flancher juste après votre départ !!!

Merci pour vos commentaires positifs sur l'hôtel
En espérant vous revoir bientôt sur Nice
Bastia, France
Avis écrit le 27 mai 2012

L'accueil et disponibilité du personnel parfaite des que j'ai eu besoin de quoi que ce soit j'ai toujours trouvé assistance auprès d'un personnel serviable et SOURIANT ,ils ont été agréable et disponible à tout les niveaux, propreté irréprochable et emplacement idéal en ville , très proche des grands axes et calme à la foi,la mise à disposition de la salle pour les bagages est géniale en plus très bien gardé ( toujours fermé et blindé) je le conseille vivement et j'y retournerai très surement.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire qui, vous vous en doutez me fait très plaisir.
Vous êtes de ceux (très nombreux !) qui attachent beaucoup d'importance à la qualité du personnel.
je suis comme vous quand je suis client dans un autre hotel.
nous faisons le maximum pour cela depuis plusieurs années au Roosevelt et je remercie toute l'équipe de réception pour cela
Avis écrit le 23 mai 2012

Bien situé dans Nice.(à 5min des rues pietonnes, du bord de mer et 10 min de la gare à pied) Chambre au 1er étage plutot bien (l'immeuble n'est pas neuf c'est vrai) , sdb propre (rénovée) , service nickel , ordinateur à disposition et petit dej copieux (céréales , ptits pains, viennoiseries, saucisses, fromage, ...à disposition ) .
Seul vrai bémol : le bruit de la rue qui pourrait etre atténué par un double vitrage adapté.
Nous y reviendrions volontiers

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Merci pour avoir pris le temps d'écrire sur votre séjour au Roosevelt.
je suis heureux que vous ayez apprécié tous les services de l'hôtel.
en espérant vous revoir bientôt