Best Western Hotel Roosevelt
Avis publié : 2 juillet 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 2 juillet 2012

Apres quelque jours passé dans cet hôtel , je ne peux que le recommander.
Très propre, personnel très accueillant, petit déjeuner varie et extra. La chambre était peux être légèrement petite
Nous y étions pour le triathlon et donc son emplacement était très bien situé .
Seul bémol nous avions des voisins de chambre très matinaux qui regardaient la TV depuis 6 heures du matin...

Réponse de la direction :A répondu 12 juillet 2012

Bonjour et merci pour votre commentaire et surtout pour votre recommandation aux autres voyageurs.
Désolé pour le bruit de la TV à 6h du matin, le niveau sonore de celle-ci a du se débloquer.
En effet, le son de toute les télévisions dans les hôtels peuvent être bloquées pour ne pas importuner les chambres voisines.
le problème a donc été corrigé
merci encore pour votre commentaire

Avis publié : 21 juin 2012

J'ai passé plusieurs jours dans cet hôtel. L'accueil est excellent et le personnel très professionnel et serviable. Il suffit de 10 mn de marche à pied pour arriver à la plage ou au centre ville. Ma chambre était propre et assez grande, avec une salle de bain moderne. Le sèche-cheveux était très utile ainsi que la bouilloire et les dosettes de café. Je n'hésiterai pas à recommander cet hôtel à mes amis.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Réponse de la direction :A répondu 22 juin 2012

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire
vous serez toujours le bienvenu au Roosevelt
denis Frachon

Avis publié : 19 juin 2012

Hotel très bien placé, proche de tout; accueil efficace, chambres confortables et bien isolées; dommage que le petit déjeuner soit sur un vulgaire plateau en plastique, et choix pas assez renouvelé (pour un prix de 12 euros!); certaines chambres sont un peu petites (du moins celle que j'occupais, la 406), ainsi que les salle de bain (aux toilettes, vous avez la tête directement dans le lavabo, tellement la sbd est petite); rapport qualité prix moyen au regard de certains autres hôtels dans ce quartier

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
denis06000, Propriétaire de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2012

Bonjour et merci d'avoir donné une bonne note au roosevelt pour votre séjour.
j'ai noté votre remarque sur le plateau petit déjeuner et vous avez raison, il est maintenant temps de les changer. c'est ce que je ferai a la fin de la saison pour des plateaux plus modernes et décoratifs. Notre petit déjeuner correspond parfaitement aux standards demandés par Best Western et il me semble que le choix est assez important.
J'ai aussi noté votre remarque sur la taille des chambres : nous avons été audité par un organisme indépendant il y a deux semaines comme l'ensemble des hôtels français pour l'obtention de nos trois étoiles nouvelles normes. dans ce cadre, la taille de nos chambres a été vérifiée une par une. au total, nos chambres sont en moyenne 40% plus grande que la moyenne demandée en trois étoiles.
j'espère vous revoir bientôt et vous remercie encore pour votre appréciation.
Denis Frachon

Avis publié : 12 juin 2012

hôtel à 10 min du vieux Nice et 5 de la promenade des Anglais. Personnel efficace et accueillant. Chambre très propre, bien équipée. Salle de bain de très bon gout et très propre. Petit déjeuner très complet avec sucré et salé, fruit frais, pain frais de différentes sorte, céréales.
Nous y retournerons sans hésiter

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
denis06000, Propriétaire de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2012

merci pour votre commentaire qui nous encourage a continuer nos efforts