“très bien”

N° 53 sur 205 Hôtels à Nice

• Finnois d'abord
Moscou
Avis écrit le 1 septembre 2012

Niveau quatre étoiles de le prix de trois étoiles. Les appartements sont spacieux et bien équipé. Bons petits déjeuners. Excellent emplacement dans le centre-ville. Le seul inconvénient - un petit ascenseur, mais cela est compréhensible en raison d'un édifice historique. Le personnel est attentif et très rapide pour répondre aux demandes. Merci à l'équipe!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
denis06000, Propriétaire de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Merci beaucoup pou votre commentaire. cela fait très plaisir comme Directeur, mais aussi à tout le personnel.
C'est vrai, notre ascenseur est très petit, mais je ne peux malheureusement rien faire a ce sujet; j'espère que c'est un petit défaut de l'hotel compensé par l'accueil, la situation et la qualité des chambres.
très cordialement
Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné au mois d'Août quelques jours à l'hôtel Roosevelt et avons été enchantés par notre séjour! Un personnel particulièrement attentionné et disponible, toujours soucieux de nous satisfaire... Une chambre confortable, très bien équipée... Un petit déjeuner copieux, dans une atmosphère de grande convivialité... Tout est fait pour vous rendre les vacances reposantes et insouciantes! Nous avons eu, en outre, le plaisir de rencontrer le Directeur de l'hôtel et sa charmante épouse! Ils ont pris le temps de nous recommander de délicieux restaurants (en particulier un restaurant au cadre inoubliable, à St Jean Cap Ferrat, sur la plage, les pieds dans l'eau... et une délicieuse table typiquement niçoise dans le vieux Nice, deux repas au charme inoubliable!). Nous séjournerons à nouveau avec grand plaisir dans cet hôtel très bien situé et dont la direction et le personnel chaleureux nous ont comblés!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre très gentil commentaire.
Je me rappelle en effet de vous et c'était vraiment un plaisir de vous recommander des centres d'intérêt ainsi que des restaurants.
Je suis très heureux que vous ayez passé un excellent séjour et que vous recommandiez l'hôtel aux autres internantes.
très cordialement
Avis écrit le 10 juillet 2012

un personnel charmant et éfficace,une chambre"cosy" dont la propreté est irréprochable,le petit déjeuner buffet qui vaut un repas à lui seul...J ai passé une petite semaine extrêmement agréable avec mon fils,en grande partie grâce à l hotel best western roosevelt.Au retour de la plage ou des promenades dans Nice nous avions le sentiment de "rentrer à la maison"..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Un grand merci pour votre commentaire.
le fait que vous écriviez "nous avions le sentiment de rentrer à la maison" me va droit au coeur : quel meilleur compliment pour un hôtelier?
Arlon, Belgium
Avis écrit le 2 juillet 2012

Apres quelque jours passé dans cet hôtel , je ne peux que le recommander.
Très propre, personnel très accueillant, petit déjeuner varie et extra. La chambre était peux être légèrement petite
Nous y étions pour le triathlon et donc son emplacement était très bien situé .
Seul bémol nous avions des voisins de chambre très matinaux qui regardaient la TV depuis 6 heures du matin...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre commentaire et surtout pour votre recommandation aux autres voyageurs.
Désolé pour le bruit de la TV à 6h du matin, le niveau sonore de celle-ci a du se débloquer.
En effet, le son de toute les télévisions dans les hôtels peuvent être bloquées pour ne pas importuner les chambres voisines.
le problème a donc été corrigé
merci encore pour votre commentaire
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 21 juin 2012

J'ai passé plusieurs jours dans cet hôtel. L'accueil est excellent et le personnel très professionnel et serviable. Il suffit de 10 mn de marche à pied pour arriver à la plage ou au centre ville. Ma chambre était propre et assez grande, avec une salle de bain moderne. Le sèche-cheveux était très utile ainsi que la bouilloire et les dosettes de café. Je n'hésiterai pas à recommander cet hôtel à mes amis.

Séjour du juin 2012 - voyage en solo
, Propriétaire de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire
vous serez toujours le bienvenu au Roosevelt
denis Frachon