“Bien situé!!”

Best Western Hotel Roosevelt
N° 66 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 26 février 2013

Le Best Western Roosvelt est très bien situé, à proximité de la plage, de la place Masséna et des boutiques, à 10min du vieux Nice et du cours Saleya (très pratique pour sortir le soir).
L'hotel est propre...cependant les chambres sont un peu petite, et un peu bruyant.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
denis06000, Propriétaire de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

Merci pour avoir pris du temps pour laisser un commentaire sur TRIPADVISOR.
En effet, un des points forts de l'hôtel est son emplacement idéal pour le tourisme ou les affaires.
Nous sommes un hôtel de centre ville et il est certain que le traffic est un peu bruyant, mais nos chambres sont insonorisées et sont en moyenne 30% plus grandes que le minimum exigé pour un trois étoiles en France.
A bientôt j'espère

Avis publié : 11 février 2013

Déjà clients de cet hôtel, dont nous avions apprécié les prestations, nous avons séjourné quelques jours en décembre, l'hôtel a été redécoré avec beaucoup de goût, les chambres toujours aussi spacieuses et agréables, le petit déjeuner copieux et varié, et le personnel vraiment à l'écoute et charmant,la situation est idéale en centre ville tout en restant au calme,en bref, une très bonne adresse pour un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Je ne sais pas quoi dire d'autre que .......MERCI devant tous vos compliments sur l'hôtel !!!
A bientôt j'espère

Avis publié : 29 janvier 2013

Hôtel bien situé, très agréable, rapport qualité prix excellent.

Je n'y ai passé qu'une nuit, mais j'y reviendrai sans aucun doute.

Un point très positif l'accueil.
Un remerciement tout particulier pour Lauriane pour son accueil et ses conseils...

Une excellente adresse à conserver.

Antoine C.

• Séjour en : janvier 2013

Merci pour votre très gentil commentaire.
la meilleure chose qu'on peut dire ou écrire sur l'hôtel je pense est "un super rapport qualité/prix." car cela résume tout.

Avis publié : 28 janvier 2013

l'hotel est charmant. trés bien entretenu. Le personnel de jour comme de nuit, est toujours à votre disposition et toujours souriant.
Les chambres sont confortables, trés bien équipées, propres et avec des salles de bains trés sympa.
un super rapport qualité/prix.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
denis06000, Propriétaire de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2013

Merci beaucoup pour vos compliments sur l'hotel et son personnel qui nous vont droit au coeur
Denis Frachon

Avis publié : 11 janvier 2013

Hôtel très bien situé à Nice à 10 minutes à pieds de la Gare, près du centre ville et de la Promenade des anglais. Hôtel bien entretenu et au calme, accueil sympathique. Je n'ai pas testé le petit déjeuner. Vous avez thé et café dans la chambre. Merci à Laurianne pour sa gentillesse et son sourire.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
denis06000, Propriétaire de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2013

merci pour votre gentil commentaire.
je remercierai Laurianne de votre part . je suis sur qu'elle appréciera.
cordialement
denis frachon

Avis publié : 7 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
denis06000, Propriétaire de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Avis publié : 17 décembre 2012

hôtel bien situé dans Nice
possibilité parking autour hôtel
personnel agréable et discret
chambre relativement spacieuses
quartier animé mais chambre très calme avec petit balcon
petit déjeuner de bon rapport qualité prix pour la région
très bon séjours

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
denis06000, Propriétaire de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Bonjour et merci pour votre commentaire
je suis heureux que vous ayez apprécié notre établissement et que vous ayes passé un bon séjour chez nous. ce qui est le but recherché !!!
merci encore et a bientôt j'espère
denis frachon