“Bien situé et chambre triple spacieuse” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Roosevelt

BEST WESTERN Hotel Roosevelt
N° 29 sur 213 Hôtels à Nice
“Bien situé et chambre triple spacieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

C'est déjà la 2ème fois que je vais dans cette hôtel .j'en suis très content. le personnel est très sympa.cette fois j'ai pris une chambre triple .la chambre est spacieuse avec un lit double et un lit simple .les plus:un frigo, un balcon filant et une petite table au centre de la chambre.l'avantage de l'hôtel c'est sa situation on est à la fois pas loin des magasins et de la promenade des anglais.j'y retournerai très certainement .

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
merci beaucoup pour votre avis sur votre séjour au Roosevelt.
et en espérant vous revoir bientôt.
meilleures salutations
Propriétaire/Directeur

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Accueil chaleureux, personnel avenant, disponible et de bon conseil. La chambre qui devait être une des plus petite était très correcte, il y a peu de bruit même côté rue. Emplacement idéal près des commodités. Nous reviendrons.... Quand il fera beau.

• Séjour du avril 2013
pour votre information, IL FAIT TRES BEAU !!!
haha ! désolé pour le mauvais temps mais il semble que le beau temps soit revenu.
a bientôt j'espère
meilleures salutations
Propriétaire/Directeur
laval
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

L'hôtel est très bien situé au coeur de Nice. Même en étant en plein centre ville, notre chambre était au calme et sans bruit. Juste un petit bémol, la taille minimaliste de l'ascenseur. Les personnes de l'accueil ont toutes été souriantes et sympathiques

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Merci pour votre gentil commentaire.
vous avez raison, notre ascenceur est petit et j'aimerais beaucoup l'agrandir !!! malheureusement, les murs m'en empêchent !!!
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Hôtel bien situé son grand atout
Sinon prototype de la chaîne
Les chambres sont tout de même propre,pas très grande quand même
Le personnel est gentil...ça console
Petit déjeuner moyen je ne sais pas si le jour je suis mal tomber mais tout était moyen
Donc je reste sur un avis mitigé voir moyen...
Mais être suis je mal tomber...
À etudier

Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Merci pour votre commentaire.
Manifestement, vous avez trouvé votre séjour moyen,et j'en suis désolé.
en lisant une deuxième fois votre commentaire, c'est surtout le petit déjeuner que vous trouvez moyen.
je voulais depuis quelques temps améliorer celui-ci et c'est chose faite. nous avons reçu lundi dernier notre nouveau buffet petit déjeuner et notre offre s'est élargie et améliorée (salade de fruit fraiche par ex.). je suis désolé que vous l'ayez manqué.
pour information, les hotels Bestwestern sont le contraire d'hôtels prototypes. ils sont tous différents dans leur décoration, leur personnel et leur services.
merci encore pour avoir pris le temps de laisser vos impressions.
cordialement
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

le personnel est très accueillant, les chambres sont très propres - l'avantage c'est qu'il se situe à proximité du centre - hotel calme - le seul souci que nous avons rencontré c'est un voisin très bruillant

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre commentaire sur le Roosevelt.
Désolé pour le bruit de votre voisin. nous aurions pu mettre de l'ordre si vous aviez averti la réception.
en espérant vous revoir bientôt
Meilleures salutations
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

propre acceuil super , on a demandé une chambre avec une baignoire au lieu d une douche a l arrivé et la receptioniste nous a arrangé ca en 5 minutes avec le sourire . discretion , calme pas de bruit seul petit bemol volume de la tele bloqué tres bas .lit agreable , chauffage bon , bon prix bref super. tres bien placé dans nice

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Merci pour votre avis qui nous a fait bien entendu très plaisir.
En espérant vous revoir bientôt au Roosevelt
Cordialement
Denis FRACHON
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Le Best Western Roosvelt est très bien situé, à proximité de la plage, de la place Masséna et des boutiques, à 10min du vieux Nice et du cours Saleya (très pratique pour sortir le soir).
L'hotel est propre...cependant les chambres sont un peu petite, et un peu bruyant.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Merci pour avoir pris du temps pour laisser un commentaire sur TRIPADVISOR.
En effet, un des points forts de l'hôtel est son emplacement idéal pour le tourisme ou les affaires.
Nous sommes un hôtel de centre ville et il est certain que le traffic est un peu bruyant, mais nos chambres sont insonorisées et sont en moyenne 30% plus grandes que le minimum exigé pour un trois étoiles en France.
A bientôt j'espère
Denis FRACHON