“Parfait”

N° 53 sur 205 Hôtels à Nice
Geneva
“Parfait”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Très bien situé. Jolie décoration. Chambre triple de bonne taille. Petit déjeuner excellent. Rapport qualité prix top. Salle de bain bien équipée. Chambre d'angle au 4ème très lumineuse avec un petit balcon.

Astuce pour la chambre : Lors d'une réservation d'une chambre triple, précisez la taille du lit car il y a des chambr...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
denis06000, Propriétaire de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Que dire de mieux ???
Manager / owner

• Finnois d'abord
La Crau, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

nous y sommes descendu par le biais d'un cadeau sous forme de box et nous y avons passé un très agréable moment. un accueil parfait et le soucis du détail; tout y est rassemblé pour passer un séjour à la hauteur de ses étoiles. seul point noir : pas de places de parking ce qui est très ennuyeux dans une ville comme Nice...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre gentil commentaire
oui nous sommes en centre ville et le parking est difficile.
nous avons quand même 4 places de parking a un tarif préférentiel dans un parking public derrière l' hotel.
suite à plusieurs commentaires dans ce sens, j'ai décidé de doubler le nombre de ces places avant avril prochain.
cordialement

Manager / owner
Avis écrit le 12 septembre 2013

Séjour de 3 nuits à Nice, Excellent hôtel, service nickel, a coté des restaurants et de la promenade des anglais. rien a reprocher. je le recommande. petit déjeuner offert gratuitement et qualité extra

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
denis06000, Propriétaire de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Merci. votre commentaire sur notre établissement est très gentil et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour.
Angoulême, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Séjour de 4 nuits sur Nice. Super acceuil. L'hotel est trés bien situé, tout se fait à pied ... promenade des anglais, plage, boutiques, vieux nice ..... Le petit déjeuner est vraiment compet, frais, joliement présenté et à volonté .. Frigo dans les chambres ..Le problème c'est que l'hotel se situé sur un boulevard en ville à proximité des feux, et donc c'est trés bruyant.. Nous avions une chambre au première étage, et il était difficile de dormir la nuit. La literie est plutot molle, attention dos sensible ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire et sur tous les avis positifs rencontrés lors de votre séjour.
oui nous sommes un hotel de centre ville et c'est vrai qu'il est surement un peu plus bruyant qu'un hotel dans la campagne. nous avons des double vitrages assez performants pour contrer cela comme la plus part de nos collègues hôteliers de centre ville. je suis désolé que vous ayez eu a en souffrir.
je suis surpris par votre commentaire sur la mollesse de nos matelas car ce sont des matelas récents plutôt fermes. pouvez vous svp m'envoyer sur mon mail : direction@hotelroosevelt.fr le numéro de votre chambre pour que je puisse vérifier.
cordialement
Lorraine
Avis écrit le 26 août 2013

Bel hotel très bien situé, à 10 minutes à pied de la gare, de la promenade des anglais et de la place Massena.
Acceuil et service bien sympathique.
Bon petit déjeuner.
Chambre confortable et propre.
Je le recommande pour un séjour agréable à Nice ;-)

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Merci de tout coeur pour votre si gentil commentaire.
a tres bientôt j'espère
bien a vous
Avis écrit le 25 août 2013

Un accueil très bon, l'hôtel est dans un très bon état! Les chambres sont d'un très bon confort. Et l'hôtel est en partenariat avec smartbox. Le Petit déjeuner est très complet et varié!! Un régal!
À recommander sans problème!

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 23 août 2013

J'ai passé quelques jours en aout 2012 dans cet hotel et tout était parfait ,
la chambre était spacieuse , idem pour la salle de bains. Il y a même un frigo (tres utile en été !) , la clim fonctionne parfaitement

A moins de 10 min de la gare et vraiment proche du centre de Nice (de l'avenue Jean Médecin) , de la Promenade des Anglais.
J' y serai bien retourné cette année mais c'était complet

Et le personnel est tres sympathique

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo