“Très bon hôtel”

Best Western Hotel Roosevelt
N° 66 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel plusieurs jours en famille au mois de juillet 2013 avec les coffrets smartbox. Très bon accueil car le point fort de cet hôtel c'est son personnel, tjrs très souriant et agréable. L'hôtel très bien situé, au coeur de Nice. Chambres propres et assez grandes. Petit déj copieux et très bon. Le goûter servi aux enfants, super sympa!

Nous reviendrons sans doute un jour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
denis06000, Propriétaire de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Bonjour et encore un GROS MERCI pour avoir dir que le point fort de l'hotel était son personnel :c'est tellement vrai et c'est ce qui fait la différence. merci a eux!
a tres bientôt donc !

denis Frachon

Écrire un avisAvis (1 107)

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Trop court sejour de seulement 2 nuits chez vous où nous avons trouvé un accueil tres sympathique de la part de l ensemble du personnel qui est très attentif au bien être de ses clients.
Nous avons occupé une chambre quadruple très spacieuse et très bien agencée où rien ne manquait. Nous avons pu profiter d une place de parking dans un parking tout proche de l hôtel pour 12 euros la journée.
Petit déjeuner complet.
L hôtel est très bien situé et vraiment proche de tout.
Bref, nous sommes vraiment satisfaits de notre séjour. Nous reviendrons c est sûr !!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

bonjour et merci de tout coeur pour votre commentaire si élogieux, surtout pour ce que vous dites sur le personnel. merci pour eux. ce n'est pas toujours facile je sais, mais ils aiment leur métier et cela se voit, en jugeant le nombre de commentaires qui le mentionnent.

Denis Frachon

Avis publié : 26 octobre 2013

Une 1ère chambre côté rue exigue, peu fonctionnelle et avec un manque d'intimité en raison du vis à vis avec l'immeuble d'en face. Nous avons pu changer pour une plus grande, plus coquette côté cour et ce pour le même prix. Dommage nous étions à la fin de notre séjour(sommes restés au total 7nuits).
Petits déjeuners corrects dans petite salle simple, clartive donnant sur rue. Gênés par contre de devoir réclamer à l'employée les choses manquantes....
A 2 pas de la rue Masséna, une situation quasi parfaite.
Avions réservé avec week end desk à un prix compétitif nous a t-il semblé.
Au même prix et pour la seconde chambre, on resigne !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

A 2 pas de la rue Masséna, une situation quasi parfaite.
Avions réservé avec week end desk à un prix compétitif nous a t-il semblé.
Au même prix et pour la seconde chambre, on resigne !

Bonjour et merci pour votre commentaire et pour votre envie de revenir ......au meme prix !!!
désolé que vous n'ayez pas aimé votre premiere chambre mais vous avez eu raison de le dire et nous avons été heureuse de vous surclasser pour le reste de votre séjour.
nous avions deux employés tout l'été au petit déjeuner et cela n'est pas normal que vous ayez du demander pour des éléments manquants, j'en suis aussi désolé.
merci en tout cas de recommander notre hotel.

Avis publié : 7 octobre 2013

Très bien situé. Jolie décoration. Chambre triple de bonne taille. Petit déjeuner excellent. Rapport qualité prix top. Salle de bain bien équipée. Chambre d'angle au 4ème très lumineuse avec un petit balcon.

Astuce pour la chambre : Lors d'une réservation d'une chambre triple, précisez la taille du lit car il y a des chambr...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
denis06000, Propriétaire de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Que dire de mieux ???
Manager / owner

Avis publié : 7 octobre 2013

nous y sommes descendu par le biais d'un cadeau sous forme de box et nous y avons passé un très agréable moment. un accueil parfait et le soucis du détail; tout y est rassemblé pour passer un séjour à la hauteur de ses étoiles. seul point noir : pas de places de parking ce qui est très ennuyeux dans une ville comme Nice...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre gentil commentaire
oui nous sommes en centre ville et le parking est difficile.
nous avons quand même 4 places de parking a un tarif préférentiel dans un parking public derrière l' hotel.
suite à plusieurs commentaires dans ce sens, j'ai décidé de doubler le nombre de ces places avant avril prochain.

Manager / owner

Avis publié : 12 septembre 2013

Séjour de 3 nuits à Nice, Excellent hôtel, service nickel, a coté des restaurants et de la promenade des anglais. rien a reprocher. je le recommande. petit déjeuner offert gratuitement et qualité extra

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
denis06000, Propriétaire de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Merci. votre commentaire sur notre établissement est très gentil et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour.

Avis publié : 4 septembre 2013

Séjour de 4 nuits sur Nice. Super acceuil. L'hotel est trés bien situé, tout se fait à pied ... promenade des anglais, plage, boutiques, vieux nice ..... Le petit déjeuner est vraiment compet, frais, joliement présenté et à volonté .. Frigo dans les chambres ..Le problème c'est que l'hotel se situé sur un boulevard en ville à proximité des feux, et donc c'est trés bruyant.. Nous avions une chambre au première étage, et il était difficile de dormir la nuit. La literie est plutot molle, attention dos sensible ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire et sur tous les avis positifs rencontrés lors de votre séjour.
oui nous sommes un hotel de centre ville et c'est vrai qu'il est surement un peu plus bruyant qu'un hotel dans la campagne. nous avons des double vitrages assez performants pour contrer cela comme la plus part de nos collègues hôteliers de centre ville. je suis désolé que vous ayez eu a en souffrir.
je suis surpris par votre commentaire sur la mollesse de nos matelas car ce sont des matelas récents plutôt fermes. pouvez vous svp m'envoyer sur mon mail : direction@hotelroosevelt.fr le numéro de votre chambre pour que je puisse vérifier.