“Très bien ”

Best Western Hotel Roosevelt
N° 66 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Idéalement situé à deux pas de la place massena, hôtel agréable, matelas très confortable, petite bouilloire dans la chambre coffre etc
Parking assez cher mais ça c'est Nice
Je recommande cet hôtel ++

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
denis06000, Propriétaire de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Un GRAND merci pour votre commentaire sur Tripadvisor.
désolé pour le prix du parking mais VINCI facture 18€ les 24h alors que nous avons un tarif préférentiel pour nos clients à 12€
merci encore pour votre recommandation
denis Frachon

Écrire un avisAvis (1 107)

Avis publié : 12 novembre 2013

Sejour d'affaire, de 2 nuits ou un accueil chaleureux et sympathique, a émaillé mon séjour.

La chambres est propres et de bonne taille, le petit varié et copieux. La situation centrale de l’hôtel permet de sortir avec des clients, sans craindre la marée chaussée.

en conclusion un bel hotel de centre ville, proche des commodité.
Mourd.B

Astuce pour la chambre : RAS, je pense qu'elles se valent.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
denis06000, Propriétaire de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Bonjour et un grand merci pour votre commentaire si positif.

je suis très heureux que vous ayez passé un bon séjour, même si c'était pour travailler !!!

a bientôt j'espère

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine et nous avons retrouvé la chaleur de l'accueil que nous avions reçu lors de notre précédent séjour.

La situation centrale de l’hôtel permet de visiter la ville de Nice et ses environs à pied et en transport en commun.
Un micro onde et des glaçons sont à votre disposition à proximité et permettent de prendre tranquillement un petit repas dans la chambre disposant d'un réfrigérateur.
Les petits déjeuners sont copieux.
Le seul reproche que je fais est la présence de 4 téléviseurs diffusant des programmes différents en même temps, cela permet de voir les informations d'une chaine et d'entendre celles d'une autre !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
denis06000, Propriétaire de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

merci beaucoup pour votre commentaire, surtout qu'il est le second!!!

cela me fait toujours plaisir quand on mentionne la qualité de l'accueil car c'est si difficile a obtenir tout au long de l'année, de façon régulière.
on peut dire que j'ai BEAUCOUP de chance avec mon équipe en ce moment et je les en remercie du fond du coeur.
merci encore et donc a bientôt !!!

Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel plusieurs jours en famille au mois de juillet 2013 avec les coffrets smartbox. Très bon accueil car le point fort de cet hôtel c'est son personnel, tjrs très souriant et agréable. L'hôtel très bien situé, au coeur de Nice. Chambres propres et assez grandes. Petit déj copieux et très bon. Le goûter servi aux enfants, super sympa!

Nous reviendrons sans doute un jour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Bonjour et encore un GROS MERCI pour avoir dir que le point fort de l'hotel était son personnel :c'est tellement vrai et c'est ce qui fait la différence. merci a eux!
a tres bientôt donc !

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Trop court sejour de seulement 2 nuits chez vous où nous avons trouvé un accueil tres sympathique de la part de l ensemble du personnel qui est très attentif au bien être de ses clients.
Nous avons occupé une chambre quadruple très spacieuse et très bien agencée où rien ne manquait. Nous avons pu profiter d une place de parking dans un parking tout proche de l hôtel pour 12 euros la journée.
Petit déjeuner complet.
L hôtel est très bien situé et vraiment proche de tout.
Bref, nous sommes vraiment satisfaits de notre séjour. Nous reviendrons c est sûr !!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

bonjour et merci de tout coeur pour votre commentaire si élogieux, surtout pour ce que vous dites sur le personnel. merci pour eux. ce n'est pas toujours facile je sais, mais ils aiment leur métier et cela se voit, en jugeant le nombre de commentaires qui le mentionnent.

Denis Frachon

Avis publié : 26 octobre 2013

Une 1ère chambre côté rue exigue, peu fonctionnelle et avec un manque d'intimité en raison du vis à vis avec l'immeuble d'en face. Nous avons pu changer pour une plus grande, plus coquette côté cour et ce pour le même prix. Dommage nous étions à la fin de notre séjour(sommes restés au total 7nuits).
Petits déjeuners corrects dans petite salle simple, clartive donnant sur rue. Gênés par contre de devoir réclamer à l'employée les choses manquantes....
A 2 pas de la rue Masséna, une situation quasi parfaite.
Avions réservé avec week end desk à un prix compétitif nous a t-il semblé.
Au même prix et pour la seconde chambre, on resigne !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

A 2 pas de la rue Masséna, une situation quasi parfaite.
Avions réservé avec week end desk à un prix compétitif nous a t-il semblé.
Au même prix et pour la seconde chambre, on resigne !

Bonjour et merci pour votre commentaire et pour votre envie de revenir ......au meme prix !!!
désolé que vous n'ayez pas aimé votre premiere chambre mais vous avez eu raison de le dire et nous avons été heureuse de vous surclasser pour le reste de votre séjour.
nous avions deux employés tout l'été au petit déjeuner et cela n'est pas normal que vous ayez du demander pour des éléments manquants, j'en suis aussi désolé.
merci en tout cas de recommander notre hotel.

Avis publié : 7 octobre 2013

Très bien situé. Jolie décoration. Chambre triple de bonne taille. Petit déjeuner excellent. Rapport qualité prix top. Salle de bain bien équipée. Chambre d'angle au 4ème très lumineuse avec un petit balcon.

Astuce pour la chambre : Lors d'une réservation d'une chambre triple, précisez la taille du lit car il y a des chambr...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
denis06000, Propriétaire de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Que dire de mieux ???
Manager / owner