“Un best western bien au-dessus de la moyenne : emplacement, confort et professionnalisme”

Best Western Hotel Roosevelt
N° 58 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 13 décembre 2013

Nice ne manque pas d'hôtels mais je ne regrette pas mon choix !
Idéalement situé en centre-ville, place et rue Masséna (animation, restaurants) place Grimaldi (commerces de luxe et transports) et rue Jean Médecin (grands magasins et banques) toutes proches, et pourtant hôtel au calme.

Accueil souriant, professionnel et attentionné de l'équipe.
Belle réception et salle de petit-déjeuner au RDC. Hôtel moderne et très propre.

Chambre spacieuse bien décorée, équipement complet (TV écran plat, clim, wifi, mini frigo et coffre-fort ) calme et insonorisée avec jolie salle de bain bien agencée et fonctionnelle et bonne literie. Ménage quotidien irréprochable.
Petit-dej complet avec une belle présentation de produits frais en quantité sous forme de buffet qui satisfait tous les besoins et appétits du matin

Un Best Western, au dessus de la moyenne, au très bon rapport qualité/prix en décembre.
A recommander vivement pour votre prochain séjour niçois !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
denis06000, Propriétaire de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Merci, je ne sais que répondre à votre avis sur Tripadvisor !!!
vos commentaires nous vont tout droit au coeur, et sont vraiment une récompense pour tout ce que le personnel et moi-même faisons d'efforts pour le bien être de nos clients
denis Frachon

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Hotel Roosevelt
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 décembre 2013

Week-end en couple à Nice en octobre 2012. Très bon hôtel à recommander : bien situé pour visiter Nice, même à pied. La chambre était agréable, le personnel serviable, le petit déjeuner buffet copieux et varié. Bonne promo sur le site internet à l'époque, séjour 3 nuits dont une gratuite.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre gentil commentaire.
je suis heureux que vous ayez profité de notre offre 3 nuits passées, 1 nuit offerte. c'est vraiment une belle offre cet hiver.
comme vous avez vu, nous avons aussi maintenant une offre toute l'année ou les petits déjeuners sont offerts pour toute réservation en direct à l'hôtel, par téléphone ou sur le site officiel de l'hôtel.
merci encore et à très bientôt j'espère.
Denis Frachon

Avis publié: 8 décembre 2013

Réception 24/24, clés supplémentaires si nécessaire, Tout le personnel est serviable, compétent, sympathique, prévenant même.
Les prix correspondent bien à un trois étoiles, variables suivant la saison. Petite bouilloire dans la chambre, et un limonadier dans le placard pour tous débouchages/décapsulages.
Internet est pratique mais demanderait à être plus stable et rapide. La limitation à trois heures de connexion est un peu juste si il faut travailler. Les lits sont d'une forte dureté, ce qui est bon pour les dos fragiles. Les oreillers, eux, bien trop mous. Ceux à mémoire de forme devraient être de mise. Si tous les "Best Western" sont aussi bien, ils nous verront plus souvent.

Astuce pour la chambre : Chambre 311, petite, salle d'eau, pas de bain, sur la petite rue, plus calme.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
denis06000, Propriétaire de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Merci d'avoir pris du temps pour laisser un commentaire sur Tripadvisor.
je suis heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous et que vous souhaitiez y revenir : c'est le plus important.
concernant internet, je suis étonné car il n'y a pas de déconnection au bout de 3 heures. internet est gratuit et disponible dans toutes les chambres pour jusqu'à 4 appareils.
merci encore et donc.... a très bientôt
denis Frachon

Avis publié: 8 décembre 2013

Une visite à Nice à 4 personnes et le choix du Bestwestern que je ne regrette pas ! Chambre spacieuse un grand lit et 2 lits simples, une bonne literie, bien insonrisé et d'une propreté impeccable et un petit déjeuner tout à fait correct ... si j'ajoute l’accueil très agréable d'Amélie , tout contribue à un excellent séjour... merci !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Merci à vous pour ce gentil mot laissé sur Tripadvisor
Amélie a été très touchée de votre message et vous remercie; mais c'est moi qui suis le plus heureux quand je lis des choses comme cela sur les réceptionnistes !!!
veuillez noter que le petit déjeuner, que vous avez troué a votre goût , est maintenant gratuit pour les réservations faites sur notre site officiel ou par téléphone.
bonne journée à vous
Denis FRACON

Avis publié: 2 décembre 2013

Très bien situé, une chambre très propre, très calme avec une très bonne literie. Petit plateau de bienvenue très sympa ! Parking payant à 150 m avec tarif réduit en passant par l'hôtel. Petit déjeuner très varié sous forme de buffet.
Un excellent accueil à la réception, par une personne dévouée et riche de renseignements sur la ville.
Nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain week-end sur Nice !

Astuce pour la chambre : les chambres à l' étage côté cours sont très calmes
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
denis06000, Propriétaire de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Un énorme Merci pour votre commentaire qui nous v droit au coeur.

Que dire d'autre qu'a partir du 1er décembre dernier, tous les petits déjeuners sont gratuits si on réserve sur le site officiel de l'hotel ou en direct par téléphone ou mail.

cordialement
Denis FRACHON

Avis publié: 1 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
denis06000, Propriétaire de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Avis publié: 1 décembre 2013 par mobile

Positionne en plein centre de nice mais dans une rue calme ! A 5 min a pied des magasins et du vieux Nice ! Chambre spacieuse et tres propre ! Personnel accueillant et souriant ! Petit dej plus que copieux !!! Seul point negatif pas de parking !! Mais un parking payant une rue plus loin...hate d y retourner.

• Séjour en : octobre 2013

Merci de tout coeur pour votre commentaire si sympa!
désolé mais ce soir là, nos 10 places de parking étaient occupées.

sachez que le petit déjeuner que vous avez trouvé très copieux est maintenant gratuit pour toutes les réservations en direct à l'hotel ou sur notre site officiel.

merci encore et à très bientôt j'espère.
Denis FRACHON