“Parfaite” 5 sur 5 bulles

BEST WESTERN Hotel Roosevelt
N° 31 sur 204 Hôtels à Nice
“Parfaite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Si je dois revenir en vacance a Nice, c'est dans cette hôtel très bien situé que je reviendrais. Le personnel est très professionnelles et surtout très a l'écoute des clients.
Merci d'avoir égayer mon voyage sur la côté.

• Séjour du mars 2014

• Finnois d'abord
Sanary-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

C'est notre 2ème séjour dans cet hôtel de qualité, et pas le dernier. Emplacement idéal, stationnement facile au parking du Louvre, la promenade des Anglais à 2 pas, et plein de jolies boutiques dans la rue. Accueil charmant, chambres bien équipées, propres et insonorisées, literie de qualité, plateau thé café, belle salle de d'eau. Bon petit déjeuner buffet. Ma seule critique : trop d'écrans TV dans la salle petit déj branchés sur BFM en bouche, çà stresse un peu le matin !
Une excellente adresse en plein centre de Nice : pour info, 100 euros petit dej inclus payé le 9 mars pour 2.

Astuce pour la chambre : chambres sur cour très calmes mais les rues sont assez peu passantes la nuit
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Garde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Point de départ idéal pour visiter Nice, l'hôtel est situé à proximité de la rue piétonne, de la place Massena et de la promenade des anglais.Parking public du Louvre à quelques rues. Accueil et personnel très agréable. La chambre triple était assez spacieuse et bien équipée ( wi fi, tv, coffre...) avec une grande salle de bain. Le plateau de courtoisie est appréciable. Le petit déjeuner est varié et très copieux. L'ensemble est donc satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était située coté rue, même si l'insonorisation est correct, à partir de 8 heures...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Un grand merci pour votre commentaire
en espérant vous revoir bientôt
bien a vous
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Un petit hôtel situé à proximité du centre ville, accueil souriant, chambre familiale assez grande, calme côté cour, bien équipée, lits confortables,boissons ,murs,café soluble,coffre, TV et surtout, au premier étage, bonne réception Wi fi, petit déjeuner copieux, de qualité, ensemble donc très satisfaisant... Nous sommes venus plusieurs fois... Et nous y reviendrons

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Avons séjourné 1 nuit du 8 au 9 février : bon emplacement à quelques minutes à pied de la promenade des anglais, proche des commerces et rues piétonnes. Emplacement et rue calmes. Nous donnions côté "cour" : important vis-à-vis avec l'immeuble d'en face mais calme. Personnel agréable. Bon petit déjeuner. Tarif spécial pour le parking public (12€ pour 24h) : détail très appréciable surtout à Nice. Chambre et SDB propres mais ridiculeusement petites! Tout juste de quoi se mouvoir, et nous ne sommes pas particulièrement grands. Bonne literie. Détail de confort : nous sommes arrivés la chambre était gelée. Le chauffage n'avait pas été mis et nous n'avons pas réussi à vraiment la mettre à bonne température de tout notre séjour. SDB non chauffée.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 13 février 2014
merci pour votre commentaire sur votre séjour au Roosevelt.
désolé pour le chauffage, nous aurions pu vous aider à le régler pour vous si vous nous aviez averti a temps. notre homme d'entretien ou notre personnel de reception serait venu dans votre chambre directement.
Bien noté cotre commentaire sur l'étroitesse des chambres mais nous sommes un hotel de centre ville dont les chambres sont en moyenne 30% plus grandes que la norme 3* française. (classement Merci encore et j'espère a très bientôt
best regards
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous venons régulièrement à Nice et avons séjourné dans différents hôtels. Celui-ci est le dernier en date et, sans hésiter, lors de notre prochain séjour nous y retournerons. Très bon rapport qualité/prix. A la réception le personnel est professionnel et aimable. Cet hôtel est très bien situé, nous sommes arrivés par le train et nous y sommes rendu à pied. Il est assez central et permet de se rendre aussi bien dans la vieille ville que sur la promenade à pied. Les chambres sont certes petites mais calmes (nous étions sur cour), seul point noir pour un séjour de plusieurs nuits, il n'y a pas de place pour ranger les affaires, seulement une penderie avec des cintres. Le plateau de courtoisie est très apprécié.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Merci de tout coeur pour votre commentaire si sympathique.
Le rapport qualité prix est très important, et surtout le fait de ne pas être déçu par rapport aux attentes quand on fait la réservation.
Nous avons essayé d'améliorer e rapport qualité prix en offrant les petits déjeuners pour toute réservation faite en direct ce qui représente quand même une économie de 24€ par nuit pour une chambre double.
cordialement