“AGREABLE WEEK END A NICE”

Best Western Hotel Roosevelt
N° 58 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 28 avril 2014

Hôtel très sympathique et idéalement placé. Nous avons pu visiter la ville uniquement en marchant (ce qui est très pratique). Le personnel est agréable et souriant. Le petit déjeuné est copieux. Le seul petit bémol était des voisins un peu trop bruyant.Malgré cela nous y retournerons volontier.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Hotel Roosevelt
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 avril 2014

pas de climatisation, on nous a expliqué qu'il fallait 24h pour la mettre en fonction, dommage car face à une rue passante, pas moyen d'ouvrir la fenêtre, la nuit fut donc un peu étouffante. Sinon hotel bien situé, en plein centre, petit-dejeuner excellent et literie parfaite. TV calamiteuse très bas de gamme, insonorisation moyenne

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 17 avril 2014

Idéalement situé pour explorer la ville à pieds.
A 10 mn à pieds de la gare et du vieux Nice.
Propre, personnel très aimable.
Beaucoup de boutiques et très bons restaurants à proximité ainsi que le tramway pour de plus longs trajets.
Parking un peu cher.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
denis06000, Propriétaire de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Bonjour et merci pour votre commentaire.
je suis heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous.
le parking est cher cette. le prix normal par VINCI et de 18 euros par jour et nous avons négocié un tarif plus bas. mais c'est toujours cher, je vous l'accorde
a bientôt j'espère
denis Frachon

Avis publié: 25 mars 2014

aprés un Séjour de 3 nuits dans cette tres belle ville de Nice,
voici
un
Excellent hôtel, service parfait, a coté des restaurants du centre et de la promenade des anglais. rien a reprocher.
je recommande vivement. petit déjeuner super

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mars 2014

Si je dois revenir en vacance a Nice, c'est dans cette hôtel très bien situé que je reviendrais. Le personnel est très professionnelles et surtout très a l'écoute des clients.
Merci d'avoir égayer mon voyage sur la côté.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 10 mars 2014

C'est notre 2ème séjour dans cet hôtel de qualité, et pas le dernier. Emplacement idéal, stationnement facile au parking du Louvre, la promenade des Anglais à 2 pas, et plein de jolies boutiques dans la rue. Accueil charmant, chambres bien équipées, propres et insonorisées, literie de qualité, plateau thé café, belle salle de d'eau. Bon petit déjeuner buffet. Ma seule critique : trop d'écrans TV dans la salle petit déj branchés sur BFM en bouche, çà stresse un peu le matin !
Une excellente adresse en plein centre de Nice : pour info, 100 euros petit dej inclus payé le 9 mars pour 2.

Astuce pour la chambre : chambres sur cour très calmes mais les rues sont assez peu passantes la nuit
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 février 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Point de départ idéal pour visiter Nice, l'hôtel est situé à proximité de la rue piétonne, de la place Massena et de la promenade des anglais.Parking public du Louvre à quelques rues. Accueil et personnel très agréable. La chambre triple était assez spacieuse et bien équipée ( wi fi, tv, coffre...) avec une grande salle de bain. Le plateau de courtoisie est appréciable. Le petit déjeuner est varié et très copieux. L'ensemble est donc satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était située coté rue, même si l'insonorisation est correct, à partir de 8 heures...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
denis06000, Propriétaire de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Un grand merci pour votre commentaire
en espérant vous revoir bientôt
bien a vous
Denis Frachon

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
La Villa Nice Victor Hugo
N° 60 sur 204 à Nice
Best Western New York
Best Western New York
N° 33 sur 204 à Nice

Vous connaissez Best Western Hotel Roosevelt ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Roosevelt

Adresse: 16 rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France (Anciennement Comfort Hotel Roosevelt)
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites
N°14 des hôtels familiaux à Nice
N°32 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie de prix : 59€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Roosevelt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Roosevelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Roosevelt
Best Western Nice