“Bien situé, excellent service”

Best Western Hotel Roosevelt
N° 43 sur 204 Hôtels à Nice
Asnieres-sur-Seine, France
“Bien situé, excellent service”
Avis écrit le 4 mai 2014

Très bien situé, accueil souriant, chambre petite mais très correcte. Un service toujours aimable et professionnel. Le buffet de petit déjeuner est copieux, et il est gratuit si vous réservez en direct.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
AUBAGNE, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel très sympathique et idéalement placé. Nous avons pu visiter la ville uniquement en marchant (ce qui est très pratique). Le personnel est agréable et souriant. Le petit déjeuné est copieux. Le seul petit bémol était des voisins un peu trop bruyant.Malgré cela nous y retournerons volontier.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Hyeres
Avis écrit le 28 avril 2014

pas de climatisation, on nous a expliqué qu'il fallait 24h pour la mettre en fonction, dommage car face à une rue passante, pas moyen d'ouvrir la fenêtre, la nuit fut donc un peu étouffante. Sinon hotel bien situé, en plein centre, petit-dejeuner excellent et literie parfaite. TV calamiteuse très bas de gamme, insonorisation moyenne

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis écrit le 17 avril 2014

Idéalement situé pour explorer la ville à pieds.
A 10 mn à pieds de la gare et du vieux Nice.
Propre, personnel très aimable.
Beaucoup de boutiques et très bons restaurants à proximité ainsi que le tramway pour de plus longs trajets.
Parking un peu cher.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
denis06000, Propriétaire de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire.
je suis heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous.
le parking est cher cette. le prix normal par VINCI et de 18 euros par jour et nous avons négocié un tarif plus bas. mais c'est toujours cher, je vous l'accorde
a bientôt j'espère
denis Frachon
Nantes, France
Avis écrit le 25 mars 2014

aprés un Séjour de 3 nuits dans cette tres belle ville de Nice,
voici
un
Excellent hôtel, service parfait, a coté des restaurants du centre et de la promenade des anglais. rien a reprocher.
je recommande vivement. petit déjeuner super

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mars 2014

Si je dois revenir en vacance a Nice, c'est dans cette hôtel très bien situé que je reviendrais. Le personnel est très professionnelles et surtout très a l'écoute des clients.
Merci d'avoir égayer mon voyage sur la côté.

• Séjour du mars 2014
Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 10 mars 2014

C'est notre 2ème séjour dans cet hôtel de qualité, et pas le dernier. Emplacement idéal, stationnement facile au parking du Louvre, la promenade des Anglais à 2 pas, et plein de jolies boutiques dans la rue. Accueil charmant, chambres bien équipées, propres et insonorisées, literie de qualité, plateau thé café, belle salle de d'eau. Bon petit déjeuner buffet. Ma seule critique : trop d'écrans TV dans la salle petit déj branchés sur BFM en bouche, çà stresse un peu le matin !
Une excellente adresse en plein centre de Nice : pour info, 100 euros petit dej inclus payé le 9 mars pour 2.

Astuce pour la chambre : chambres sur cour très calmes mais les rues sont assez peu passantes la nuit
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux