“Rapport qualité prix décevant”

Best Western Hotel Roosevelt
N° 65 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 6 août 2014

Nous avons loué 2 chambres pour notre famille de 5. La chambre triple était grande, propre et bien équipée toutefois la climatisation était très bruyante donc éteinte à notre arrivée expliquant une odeur d'humidité tenace dans la chambre. La seconde chambre était toute petite avec une salle de bain refaite partiellement (joints sales et moisis...) et une vue sur cour peu attrayante. Un 3* comme on peut en trouver dans le su de la France... Le petit déjeuner est très bien mais a 12€ par personne on peut s.y attendre. On regrette également l'avalanche de promotion visibles une fois dans l'hôtel mais dont on ne peut pas bénéficier : ex réduction sur le parking, seulement 7 places disponibles pour l'ensemble de l'hôtel, pour lesquelles il faut demander un ticket avant de se garer. L'affichage est dans l'ascenseur lorsque vous êtes garé bien sur...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
denis06000, Propriétaire de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Bonjour et merci pour votre commentaire.
je suis désolé que vous ne gardiez pas une bonne idées de l'hotel roosevelt et vous prie de nous excuser pour cela. néanmoins, je ne comprend pas bien votre commentaire sur la climatisation. en effet, la climatisation est arrêtée dans toutes les chambres non occupées et le client, en arrivant l'allume. nous n'avons pas de problème d'humidité dans l'hotel, surtout en ces temps de sécheresse.
c'est sur que la chambre familiale pour 4 personnes de 30m2 est bien plus grande qu'une chambre double et je pense que c'est la comparaison des deux qui vous a fait penser qu'eel était petite. pour votre information, les chambres du Roosevelt sont en moyenne 30% plus grande que le minimum pour un trois étoiles, selon les nouvelles normes de 2012.
il y avait en effet quelques traces sur les joints de cette salle de bains et je m'en excuses. cela a été refait depuis.
pour l'affichage, toutes nos promotions sont bien sur visibles sur notre site internet.
meilleures salutations
denis Frachon

Écrire un avisAvis (1 106)

Avis publié : 15 juillet 2014

C'est la deuxième fois que je séjourne à cette adresse et ce fut un plaisir. L'hôtel est proche du centre-ville et de la plage (10 min max de la plage ruhl).

La salle du petit déjeuner est froide (la clim souffle à fond, un bémol). Le petit-déjeuner est varié (salé et sucré à disposition).

Lits très confortables, chambres propres, bien insonorisées. Décoration sobre, mais de bon goût. Plateau de courtoisie (café et thé). Je déplore toutefois toujours une certaine odeur de renfermé quand on revient de l'extérieur (quand la clim est fermée).

J'ai eu quelques soucis avec la première chambre, mais le personnel est vraiment ravi de proposer une solution (autre chambre si nécessaire, par exemple), et ce avec le sourire. Personnellement, je trouve très appréciable d'avoir des gens professionnels en face de moi, qui ne cherchent pas à pinailler ou à avoir raison alors qu'ils sont dans leur tort (rien de pire que quand l'hôtellier engage un dialogue de sourd avec vous).

Je remercie beaucoup Laurianne pour ses conseils avisés sur les sites à visiter et horaires de bus, Gerard, l'homme à tout faire, et d'autres employé(e)s dont je ne sais le nom (désolée!), mais qui étaient tous très aimables et serviables.

Personnellement, j'y retournerai sans hésiter.
PS. Dommage que tous les Best Western n'affichent pas la même qualité (bravo M. Frachon & Cie, donc!)

Astuce pour la chambre : 401 et 403 = donnent sur des cours intérieures.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2014

Odeur de renfermé dans cet hôtel. Chambre plutôt vétuste mais propre. Bonne literie. Pas de restaurant à l'intérieur de l'hôtel. Le petit déjeuner offre un buffet de qualité. Vu sur la rue... 159 € pour une nuit (très cher). Certain hôtel en bord de mer sont moins cher et offre plus de service.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 2 juillet 2014

Le titre résume le commentaire, plus prêt d'un ibis que d'un best western... Chambre minuscule, avec le strict minimum. Pas pris de petit déjeuner donc aucun commentaire. Seul avantage de l'hôte la localisation de ce dernier à côté des magasins et restaurants et surtout à 5 minutes à pied de la promenade et de la plage. 170€ la nuit pour une chambre aussi pauvre...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2014

situé à proximité de la promenade des Anglais et de la vielle ville, Impossible de dormir la fenêtre ouverte a cause de la vie agitée nocturne de Nice. Alors il faut supporter une climatisation très bruyante. Petit déjeuner copieux. Dans la chambre,entre des traces sur la porte du placard, le plancher qui tremble, la balayette des WC qui trempe dans un liquide jaunâtre, un ascenseur ridiculement petit pour un 3 étoiles. Le personnel est sympathique et à l'écoute.Pour le prix, il y a des hôtels en bordure de mer.Ne reviendrons pas dans cet hôtel..

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Très bien situé, accueil souriant, chambre petite mais très correcte. Un service toujours aimable et professionnel. Le buffet de petit déjeuner est copieux, et il est gratuit si vous réservez en direct.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2014

Hôtel très sympathique et idéalement placé. Nous avons pu visiter la ville uniquement en marchant (ce qui est très pratique). Le personnel est agréable et souriant. Le petit déjeuné est copieux. Le seul petit bémol était des voisins un peu trop bruyant.Malgré cela nous y retournerons volontier.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western