159 $US
462 $US
397 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 440 $US/nuit de cet hôtel.

Servotel Saint-Vincent(Nice)
222 $US
310 $US
303 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 372 $US/nuit de cet hôtel.

427 $US
242 $US
Priceline
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 302 $US/nuit de cet hôtel.

554 $US
472 $US
1 137 résultats
Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

+ le personnel très accueillant et souriant. La cham double supérieur est spacieuse et lumineuse.
Emplacement génial: 10 min de la place, 10 min de la gare, 10 min du vieux nice, 5 min du tramway etc... bcp de bon resto pas loin de l hôtel.
Réservez par téléphone pour avoir un tarif moins cher que sur internet.

- il y a des traces sales sur la moquette dans la chambre. La chambre sent enfermé, il faut aérer la chambre a chaque fois que l'on rentre.
Pas de robe de chambre.
Bcp de moisissure dans la salle de bain
Très grand lit Mais pas de grande couverture, on a 2 petites couvertures au lieu d'une grande.
Petit dej ça va, à certaines heures c'est compliqué de trouver une table

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2017

Une odeur d'égout dès que l'on entre dans l'hotel jusque dans la chambre.
Très mauvaise isolation phonique,dans notre chambre au 1 er étage sur rue on entendait distinctement les conversations des passants et également les voitures naturellement

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur intérieur ou dans les étages élevés
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits et aucune déception..personnel hyper sympa..petit déjeuner correct.
Seule mini déception. Un seul petit flacon de lait pour le corps pour 5 jours c'est un peu peu.
Hôtel très très bien situé.

Cela restera notre choix pour un prochain séjour.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2017

Nous avons séjourné du 31 juillet 2017 au 2 août 2017 à l'hôtel Best Western Roosevelt de Nice.

Nous avons été déçus pour plusieurs raisons.

Concernant la chambre en elle-même :

- Lorsque nous sommes arrivés, nous avons constaté une forte odeur de tabac, contrairement à ce que le hôtel promet.

- La salle de bain n'avait pas de plafond... En lieu et place, une toile blanche accrochée tant bien que mal. Nous pouvions apercevoir par les bords de cette toile que la pièce au-dessus de la salle de bain semblait dans un très mauvais état, et que des fils pendaient juste au-dessus de cette toile. Au-delà de ne pas être rassurés, nous nous sommes posés une question simple : est-ce juste conforme aux normes de sécurité ?

- La VMC dans la salle de bain faisait toutes les 10 secondes un bruit ("poc") qu'on a entendu toute la nuit, même la porte de la sdb fermée.

Concernant le petit déjeuner :

- Lors du 2ème petit déjeuner, nous sommes arrivés à 9h50, il n'y avait pas de pain. Une autre cliente attendait également le pain. A 10h, on nous a dit que le pain arrivait "dans 5 minutes". A 10h15, toujours rien. A 10h25, rien. Nous avons laissé tomber. C'est assez scandaleux de ne pas proposer de pain pour un petit déjeuner. N'est-ce pas la base d'un petit déjeuner ?

C'est la toute première fois que nous sommes déçus par un hôtel Best Western, mais le niveau de service était vraiment loin de nos attentes.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2017

C'est toujours avec un immense plaisir que nous dormons dans cet hotel lors de nos séjours à Nice.
l'hotel est très bien situé à proximité de tout.
Les chambres sont très bien et sans bruit.
le personnel est très acceuillant et toujours disponible et a votre écoute.
Nous remercions le directeur,le personnel d'accueil, les personnes de service et de maintenance .

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple