“Petite chambre, pas bien aérée”

Best Western Hotel Roosevelt
N° 43 sur 204 Hôtels à Nice
Namur
“Petite chambre, pas bien aérée”
Avis écrit le 16 juin 2010

Nous avons séjourné dans cette hôtel début du mois de Juin 2010. Je vous déconseille les chambre du 1er étage, elles sont minuscules et nos 4 nuits ont été très mauvaise. L'hôtel étant full nous n'avons pas peu avoir une autre chambre.
Je le déconseille.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Avis écrit le 17 avril 2010

Décevant pour un Best Western: prestations réduites au minimum, personnel par forcément disponible, chambres exigues, pas de parking...Je continue?
Le pire Best Western dans lequel je sois descendue.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
denis06000, Propriétaire de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 23 mai 2010
madame,

nous ne pouvons accepter votre commentaire :

en effet, vous dites que vous etes venue en avril 2010, en couple et que vous avez ete decue.

le probleme est que vous etes bien venue au Roosevelt, mais en septembre 2008, toute seule dans une chambre single !!!!!

Notre parking existe bien. toutes les salles de bains sont aujourd'hui rénovées et voici quelques services GRATUITS dans chaque chambre et à la réception :

Plateau courtoisie, bouteille d'eau minérale, DVD, coffre, coffrets de jeux enfants, playstation 2 a la réception, wifi gratuit, 2 ordinateurs avec acces wifi gratuit a la réception, café, thé et patisseries gratuites à la réception toute la journée.

Nous disposons en outre d'un bar à vins pour déguster différents vins de provence, au verre ou en bouteille, à des prix très raisonnables

je ne comprend pas votre motivation, si ce n'est de porter préjudice a notre établissement en reportant des faits inexacts datant de plus d'un an et demi.

La direction
Belgique
Avis écrit le 16 mars 2010

chambre et salle de bain avec douche petites et propres
pas beaucoup de choix au petit déjeûner, manque de réapprovisionnement
j'ai vu des oeufs brouillés, des petites saucisses et des crêpes non consommés représentés à la clientèle le lendemain...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

je comprend que vous n'ayez pas trouvé notre buffet petit déjeuner assez achalandé. c'est votre avis et je le respecte.
par contre, comment pouvez vous affirmer que la nourriture chaude non consommée est reservie le lendemain ? c'est extravagant et mensongé

Professionnel dans l'hôtellerie internationale depuis plus de 30 ans après mes études à l'école Hôteliere de Lausanne, vous pouvez imaginer que je connais les règles d'hygiène et que nous faisons tout pour offrir le meilleur petit déjeuner a nos clients.

depuis peu, nous offrons le petit déjeuner a ceux qui téléphonent à l'hotel pour réserver.

pour rappel, notre petit déjeuner comprend :

café, thé, chocalat chaud, jus d'orange frais, jus de pomme, d'orange et de pamplemeousse, 3 céréales, 3 sortes de pains, croissants et pains au chocolat, oeufs durs et a la coque, tomates, olives, amandes, abricots secs, fromage blanc, yogurts aux fruits et nature, un gateau, tarte aux pommes, saucisses chaudes et pancakes, pruneaux secs, bananes, pommes et oranges, salade de fruits.
Avis écrit le 3 mars 2010

3ème hôtel à Nice (après le Florence et le Riviera) et pour l'instant mon préféré.
Chambre de taille correcte avec kit pour faire du café et préparer du thé. Bouteille d'eau cristalline en plus. Télé écran plat avec chaines de la tnt.
Salle de bains avec tous les produits qu'il faut : coton tiges, savon exfoliant, gel douche, shampoing, et lait pour le corps.
Petit déjeuner varié : pain (baguette industrielle mais aussi pain plus typique), quatre quart (industriel), tarte aux pommes (qui semblait plus artisanale). Presse agrumes électriques pour se faire un vrai jus d'orange.
Ordinateur avec internet gratuit dans le hall de l'immeuble.

Le tarif avait été négocié par une agence de voyage donc légèrement inférieur aux 65€ affichés sur le site internet de l'hotel mais même à 65€ cela valait le coup.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 6 août 2009

bien situé. A quelques pas des boutiques, de la plage et du marché aux fleurs.
Les chambres sont propres, fonctionnelles mais franchement petites. Personnel sympa.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 4 novembre 2008

Un hôtel que je peux vous recommander vivement. En plein centre ville à même pas 5 minutes des magasins, à 5 minutes à pied de la promenade des anglais, se trouve cet hôtel. Le personnel est sympathique et courtois, café et thé sont à disposition à l'accueil et dans les chambres. Accès internet gratuit. Le buffet petit déjeuner est varié et bien.
Au niveau sanitaire : rien à dire impeccable. Nous avions une chambre côté cours et c'était agréablement calme. La déco de la chambre : classique : ràs

• a aimé — proximité centre ville
  • n'a pas aimé — Canal + n'est pas décrypté, peu de chains de télé disponibles, mais on n'y étais pas pour regarder la télé...
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Windsor
Avis écrit le 4 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi sommes allés passer 4 jours au Roosevelt fin octobre.

Les employés étaient fantastiques, tout comme l’hôtel. Les chambres étaient propres et bien tenues, thé et café fournis, les lits étaient bons, le petit déjeuner très bon.

Situé en centre-ville, autrement dit on pouvait aller quasiment partout à pied. Nous y retournerions volontiers.