“studio exigu”

N° 129 sur 204 Hôtels à Nice
PARIS
“studio exigu”
Avis écrit le 27 décembre 2009

acceuil peu chaleureux, chambre petite avec divan lit une fois ouvert qui ne laisse plus de place pour circuler dans la pièce.
pas de chauffage dans la salle de bain ni séchoir.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Montréal
Avis écrit le 2 septembre 2009

J'ai eu un appartement non rénové il y a plusieurs années.
Simple, modeste, hall très basique... pas du grand "Citadines" ni le grand luxe, mais le prix est raisonnable en saison, et peut donc faire l'affaire.
En revanche, pensez bien à demander une chambre non-fumeur à l'avance - dans mon cas, il n'y en avait plus de disponible, et je me suis retrouvé dans une chambre qui sentait très fort la cigarette.

Je vois que certains appartements ont été rénovés - probablement mieux que les anciens...

[--]

• Séjour du janvier 2006 - voyage avec des amis
lyon
Avis écrit le 18 août 2008

La résidence est idéalement située, à moins de 5mn à pieds de la Promenade, du vieux Nice,....
Le premier appartement qui nous a été proposé s'est avéré totalement vetuste: Salle de bain pleine de moisissures, odeur générale de graisse, meubles ne tenant plus debout....Donc à peine arrivés nous retournions à la réception ou une personne tres aimable nous a confirmé que 2 etages sur 4 avaient eté rénovés (les 3et 4eme)..nous avons donc changé d'étage en cours de sejour et l'appartment rénové que nous avons eu correspondait plus au standard Citadines (il manque cependant un lave-vaisselle ou une caferière par ex)...avant de réserver, exigez donc un appartement rénové au risque de vous retrouver dans un logement totalement vetuste!

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — appartements non rénovés
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Glasgow
Avis écrit le 22 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dans l’ensemble, notre séjour s’est bien passé, toutefois il faut signaler, comme cela a déjà été dit dans certains commentaires, que passé 19h il n’y a plus personne à la réception et leur interphone n’est pas facile d’utilisation. On a demandé à trois personnes différentes d’essayer de le faire fonctionner, sans succès. Pas idéal comme système, car quand on arrive enfin à avoir la centrale, on tombe sur un répondeur vocal qui vous guide pour ouvrir la porte d’entrée, puis pour trouver la clé de sa chambre. Heureusement, un Français est venu à notre secours après une bonne heure d’angoisse !

Les serviettes étaient fournies mais elles n’ont pas été changées de tout notre séjour. De plus, il n’y avait pas de bouilloire et seulement deux bols à céréales, alors que l’appartement est censé accueillir 4 personnes !

Super emplacement en centre-ville, mais bruyant, je crois qu’effectivement la plupart des chambres donnent sur la rue devant de l'hôtel. Dans l’ensemble, pour 4 jours cela allait, mais quelques travaux de rénovation ne lui feraient pas de mal, mettre des extracteurs dans la douche et les toilettes par exemple.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Residhome Nice Promenade
Le Meurice
N° 87 sur 204 à Nice
Ambassador Hotel
N° 90 sur 204 à Nice

Vous connaissez The Jay Hotel by HappyCulture ?

Informations supplémentaires concernant The Jay Hotel by HappyCulture

Établissement : The Jay Hotel by HappyCulture
Adresse: 21 Rue Meyerbeer, 06000 Nice, France (Anciennement Résidence Coeur de City Buffa Nice)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°31 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Jay Hotel by HappyCulture 3*
Le Jay revisite à lui seul le genre : mettre à disposition un appartement avec toute la carte des services d'un hôtel, l'architecture d'intérieure en plus. Le Jay a d'ailleurs été soigneusement pensé par Stéphane Marteau de l'agence Gaia, de la façade jusqu'aux appartements, lobby et salons compris. C'est en hommage aux années 20 et à "Jay", le Gatsby pivot de cet âge d'or et personnage-icône de la French Riviera, que l'aménagement de l'hôtel a d'ailleurs été conçu. Chaque appartement est doté d'une kitchenette équipée dans son entrée. Une kitchenette qui comprend un réfrigérateur, deux plaques de cuisson et un four à micro-ondes. Idéalement situé, le Jay est à 3 minutes de la promenade des anglais et certains appartements contemplent la mer... Choisir le Jay, c'est s'offrir le luxe d'un pied-à-terre proche de la vieille ville et accessible à pieds de la gare en 10 minutes. Happy Time : Bar à whiskys de 18h à 20h, venez partager avec nous l’envie de découvrir de nouveaux arômes et de nouveaux équilibres autour d’une palette de whiskys. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Jay Hotel by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Nice Buffa
Hotel Nice Citadines Nice Buffa