“Bien situé, net, calme, accueil agréable”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Boreal

Hotel Boreal
N° 33 sur 204 Hôtels à Nice
Clichy, France
“Bien situé, net, calme, accueil agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2012

Hôtel bien situé, propre, literie confortable, très bon accueil, petit-déjeuner buffet de très bon niveau qualité/prix. Chambre un peu petite, décoration correcte mais pas extraordinaire non plus. Pas de vue intéressante mais très calme. Avantages : proche de la gare, de l'avenue Massena dont partent les cars pour aller à Monaco, commerces de proximité etc. Idéal pour un week-end.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Bâle, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2011

Accueil parfait ,personnel souriant et très serviable.Emplacement idéal proche de la gare et de la mer à pieds.Centre commercial,cinemas,restaurants etc....à 20 mètres. Chambre petite mais confortable,très belle salle de bain(rare, même dans des hôtels de classe supérieure).Nous avons adoré et nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Trés bon emplacement. A 10 mn de la promenade des anglais, à 20 mètres de l'avenue Jean Médecin. Parfait pour un séjour touristique ou autre. Trés joli hôtel, l'accueil est parfait et nous avons pu obtenir tous les renseignements souhaités tant sur les restaurants que sur les endroits à visiter ou comment se déplacer dans Nice et à l'extérieur. La rue est calme et en sens unique...possibilité de se garer devant l'hôtel. Prix du petit déj est correct et le buffet est varié. Le seul bémol c'est peut être la qualité du service des dames d'étage! la direction devrait être plus vigilante avec son personnel et vérifier que les chambres soient correctement nettoyées. A part cela, trés bon rapport qualité prix. Nous reviendrons.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
beadu06, Responsable commercial de Hotel Boreal, a répondu à cet avis, 7 octobre 2011
Toute l'équipe de l'Hôtel Boréal se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire. Votre avis est primordial afin de maintenir et améliorer notre niveau de qualité. Il est également très encourageant pour nos équipes qui donnent toujours le meilleur d'eux-même.
Nous ésperons vivement vour revoir très prochainement dans notre établissement.

Béatrice Noguera
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Hotel idéalement situé entre la gare de Nice et la plage. En effet, ces distances se parcourent très bien à pieds. Station de tramway à quelques mètres de l'hotel. Personnel très sympathique, souriant et très serviable ! Ils nous ont offert de garder nos valises pour la journée, alors qu'on avait déjà fait le check out. Déjeuners corrects. Possibilité de prendre le petit déjeuner à l'extérieur sur une petite terrasse ! Chambres propres mais petites. Pour terminer, j'ai adoré mon week end à cet hotel et je le recommande !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Budapest, Hongrie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

Un beau petit hôtel aux chambres aménagées avec goût. Très bon rapport qualité/prix en haute saison. Le point fort : l'accueil, c'est un hôtel du genre familial, on reçoit des conseils de visite, si quelque chose est cassé, c'est réparé dans la journée... bref on a adoré. Le petit-déjeuner est varié et un peu "comme à la maison" (on coupe son pain soi-même). On s'est vraiment relaxés le temps d'un week-end à Nice et cet hôtel y était pour beaucoup !
Seul petit bémol : aménagé dans un bâtiment un peu ancien, l'isolation sonore n'est pas top, mais les clients ne sont pas non plus trop bruyants (l'hôtel était pourtant complet) donc ça va.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2011

A deux pas de la gare, du tram, du centre ville et de la plage!!
Nous avons passé 4 jours fabuleux dans une chambre 3 personnes : spacieuse, propre et bien insonorisée (209).
Le personnel était discret et serviable ;-)

Rien a redire si ce n'est que JE VOUS LE CONSEIL FORTEMENT!!!

• Séjour du mars 2011
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2011

Un peu déçu par cet hôtel qui aligne pourtant 3 étoiles.
Les prestations relèvent davantage d'un 2 étoiles.

La chambre (la 202) était assez petite et surtout très mal isolée des autres : on entend toutes les conversations des chambres attenantes !

Dans la salle de bains, attendez-vous à passer d'une douche bouillante à une douche glacée en quelques secondes (problème signalé à la réception mais sans amélioration).

Pendant 2 jours l'éclairage du couloir était en panne, pas évident pour retrouver la porte de sa chambre et encore moins pour mettre la carte dans la serrure dans le noir complet.

Les points positifs : la situation (proche arrêt de Tram.) et le prix. Accueil correct. Ménage passable.

Hôtel envisageable pour un court séjour.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo