Contrôle des avis
Avis écrit le 25 mai 2018 par mobile

hôtel en plein centre , personnel accueillant, chambre un peu petite , mais fonctionnelle, plateau de courtoisie avec , thé et café,bouteille d eau plate , propre, literie confortable, parking à 100metre

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 avril 2018 par mobile

Parking couvert nice etoile juste a côté et avenue Jean Medecin très proche, personnel très attentionné nous y avons dormis 2 nuits la chambre(110 je crois) pour moi n'est pas très jolie (moquette rouge et salle de bain assez âgée ) mais assez propre avec une bonne literie le petit déjeuné lui est plus que correct il serait vraiment difficile de pas trouver ce que l'on aime tant il y a de choix
L'hôtel est vraiment bien situé facile d'accès avec gps téléphone et a nouveaux un tres bon personnel
(Séjour avec ma femme et ma fille de 5ans)

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 avril 2018 par mobile

C’est un petit hôtel très bien situé, très propre avec un personnel formidable !
Un très bon rapport qualité prix :)
Un unique bémol, les chambres sont très cosy mais un peu exiguë... le reste est juste parfait, un très grand merci à l’équipe qui nous a permis de passer un séjour inoubliable !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné à cet hôtel 1 nuit et nous en sommes ravis ! L’hôtel est très bien situé (proche de Nice Étoile), proche de tout (10min à pied de la promenade et du vieux nice), pas de bruit, chambre propre, rien à dire !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 janvier 2018

Dans la vieille ville - -jouxtant la rue piétonne qui mène a la place Massena - a la promenade - vous pouvez laisser la voiture au parking souterrain situe devant l’hôtel !
Accueil très pros - nous avons pu avoir la chambre des notre arrivée.
Chambre confortable - au calme - pdj copieux - deux restaurants juste a cote - place Massena - marche aux fleurs a moins de 400m.
Une belle adresse pour visiter le vieux Nice et flâner dans ses rues.
A refaire !

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple