“décevant”

N° 193 sur 204 Hôtels à Nice
Tassin-la-Demi-Lune, France
“décevant”
Avis écrit le 14 août 2011

l'"accueil" est plus que froid et sans explications. Quand on ose poser une question, il nous répond à peine.
Arrivée dans la chambre : Nous avons trouvé des ongles sur la moquette qui n'avait pas du être nettoyée depuis longtemps... la porte coulissante qui sépare la chambre des toilettes était posée au sol sans qu'on puisse avoir un peu d'intimité... le mobilier est vieux, sale et cassé... La tapisserie se décolle, on a l'impression que le faux plafond va nous tomber dessus... les carreaux du balcon se décollent, sans parler de la propreté... la chambre donne sur une rue qui ne dort jamais... pour une chambre pour 4 personnes nous avons eu le droit à 2 grandes serviettes...
Séjour : la salle de bain est inondée à chaque douche car l'évacuation est bouchée... les seuls savons mis à notre disposition sont usagés voire terminés par les anciens clients... une seule prise fonctionne celle de la salle de bain (les filles qui souhaitent utiliser leur fer à lisser ne pourront pas car c'est une prise de 12 volts...)...

Le seul point positif c'est la situation géographique : 10 minutes du centre et de la plage, juste à côté de la gare.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Allonne, France
Avis écrit le 15 juillet 2011

hoitel tres joviale, reception agreable j'ai effectuer plusieurs sejours chez eux est je n'ai jpas etait decu pour ma part ,bon prix

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bois Colombes
Avis écrit le 11 mai 2011

+ de 20 minutes d'attente pour obtenir les clés de la chambre. Pendant ce laps de temps un couple d' étrangers demande à changer de chambre à du personnel qui parle tout juste anglais, le ton est donné!
Il faut payer à l'avance : effectivement si on voyait les chambres avant de payer, on partirait tout de suite...
Mauvaise odeur dans la chambre (n 307), volets fermés, donne sur la rue donc très bruyant.
Autre chambre (n 312) douche minable, il manque des carreaux de carrelage...
Mobilier plus que démodé.

• Séjour du mai 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Corse, France
Avis écrit le 20 avril 2011

le sejour s est bien passe , nous avons tout fait à pied car l'hotel est en plein centre ville et c'etait tres agreable de ne pas reprendre la voiture. . le personnel est sympathique. bon rapport qualité/ prix . je recommande

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 8 mars 2011

c'était on ne peut plus minable, personnellement je vous conseille plutot de dormir sur la plage, au moins vous économiserais des frais d hotel....
il y a tout a revoir ds cet hotel (petit dej infame, et pourtant je suis un afame; mais je suis resté sur ma faim.)
pas d eau chaude pdt 3 j , ni chauffage, bref une CATA !!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
ORSAY
Avis écrit le 1 mars 2011

Accueil nul, pas du tout chaleureux. Le gardien de nuit n'a même pas levé un regard sur nous en nus accueillant (arrivés à 22h30)
Chambre à peine potable, lattes du lit cassées,
Douche déplorablme, pommeau de douche cassée, "ça asperge partout", pas d'eau froide...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 21 février 2011

très bon emplacement, personnel très disponible et aimable, pas cher du tout, idéal pour un pied à terre à Nice ville. Chambre triple assez spacieuse et très propre un peu bruyant mais c'est normal pour le centre ville. Je le conseille vivement

• Séjour du février 2011 - voyage en famille