“bof” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   19, rue Assalit, 06000 Nice, France   |
N° 200 sur 211 hôtels à Nice
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

nous avions reservé une chambre triple... la chambre etait toute petite, avec de la moquette, un decor pas terrible, et la salle de bain miniscule et pas tres propre. mes amies et moi avons l habitude des petits hotels pas chers donc ca ne nous a pas perturbé + que ça. or quand nous nous sommes couchees, nous avons remarqué que la chambre était envahie de petites bêtes, en effet la moquette n était pas tres propre et il y en avait ds les draps. nous sommes descendues a la reception a une heure du matin pour demander une autre chambre. le receptionniste nous a alors proposé 2 chambres doubles. celles ci etaient grandes, avec du carrelage et une belle deco, un ecran plat, la clim et une chambre sur les 2 avait une super salle de bains... nous avons eu l impression d avoir changé d hotel vu le contraste entre les chambres! nous avons passé un bon sejour mais heureusement qu on nous a changé de chambre!
sinon l hotel est assez bien placé pres de la rue principale, de la gare et du tram!

• Séjour du juillet 2012

SAINTES
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

juin 2012
3 nuits dans une chambre sans double vitrage donnant sur la rue.(circulation+accrochages au carrefour+stationnement BUS juste au-dessous de la fenêtre + poubelles+ cris)
Carrelage du sol de la douche cassé (empilé dans un coin de la douche)
Moquette plus que douteuse qui ne voit l aspirateur que très rarement !
Pas de dessus de lit
Si vous prenez le petit déjeuner avant 8h =¨pain de la veille

SUREMENT PAS UN DEUX ETOILES !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Montbrison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

On est allé en weekend (3 nuits) en Mai 2012. En regardant les autres avis j'avais peur car on peut voir des experiences dégoutantes et je l'ai choissi car c'est vraiment le hotel moins cher que l'on a pu trouver à Nice. (50Euros chambre double avec WC Salle de Bain).
Déjà la ville est magnifique alors vous n'allez pas passer toute la journée dans l'hotel.
Alors:
Le toilette était assez correct, un peu petit mais c'est comme par tout. On a démandé des la première journée une serviette additionelle qui n'est jamais arrivé car il y avait qu'une dans la salle. On a toujours trouvé la chambre rangée au rétour le soir.
Le personnel est très sympatique surtout le gars du soir, ils nous a vachement aidé, aussi il donnait des conseils etc.
Il y a un ascenseur donc au moins pour monter les valises on s'embete pas à monter des escaliers.
Le petit dej je l'ai pas pris mais ma copine oui, apparamment il était pas mal pour 4Euros.
Le wifi pour ceux qui ont un ordi malheureusement n'arrive pas à l'étage, alors il faut descendre à l'accueil pour s'y connecter.
On a remarqué que deux où trois personnes à differents moments sont venus à l'accueil pour se plaindre des differents raisons (soit bruit car il y avait un group d'étudiants, soit que la douche ne marchait super bien) etc.
Le quartier peut paraitre dangereux, mais nous on s'est toujours promené à pied et tout s'est bien passé. Si vous aimez manger chinois, il y a un resto dévant le KFC qui est à 200m de l'hotel qui est très très bon et pas trop cher, il est ouvert jusqu'a tard donc ça peut dépanner si vous ne voulez plus manger du MacDo où le meme KFC, car il faut dire que la norriture reste comme meme assez cher.
Aussi si vous aimez l'aventure, LOUEZ UN SCOOTER, on a pris un 50cc pour aller à Cannes, Antibes,Monaco et Grasse, vous payez 35euros par jour et pas besoin de prendre ni le train ni payer des parkings etc. Il y a des places pour garer le scoot devant l'hotel.

Enfin, peut etre il suffit aussi d'avoir un coup de chance et pas tomber sur les mauvaises chambres.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
fontain
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

2 nuits, les 26 et 27/09/11, hôtel sale, très dégradé. je remarque des petites bêtes dans le lit et j'en tue 3. le lendemain j'ai qq boutons sur les pieds. le veilleur me change de chambre, là il n'y a qu'une seule bête. Une semaine plus tard, je suis tjs sous traitement, j'ai des dizaines de piqures identifiées comme puces de lit. Ca démange très fort surtout la nuit.
Cet hôtel est vraiment à fuir, il devrait d'ailleurs être fermé administrativement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Tassin-la-Demi-Lune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

l'"accueil" est plus que froid et sans explications. Quand on ose poser une question, il nous répond à peine.
Arrivée dans la chambre : Nous avons trouvé des ongles sur la moquette qui n'avait pas du être nettoyée depuis longtemps... la porte coulissante qui sépare la chambre des toilettes était posée au sol sans qu'on puisse avoir un peu d'intimité... le mobilier est vieux, sale et cassé... La tapisserie se décolle, on a l'impression que le faux plafond va nous tomber dessus... les carreaux du balcon se décollent, sans parler de la propreté... la chambre donne sur une rue qui ne dort jamais... pour une chambre pour 4 personnes nous avons eu le droit à 2 grandes serviettes...
Séjour : la salle de bain est inondée à chaque douche car l'évacuation est bouchée... les seuls savons mis à notre disposition sont usagés voire terminés par les anciens clients... une seule prise fonctionne celle de la salle de bain (les filles qui souhaitent utiliser leur fer à lisser ne pourront pas car c'est une prise de 12 volts...)...

Le seul point positif c'est la situation géographique : 10 minutes du centre et de la plage, juste à côté de la gare.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Allonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

hoitel tres joviale, reception agreable j'ai effectuer plusieurs sejours chez eux est je n'ai jpas etait decu pour ma part ,bon prix

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

+ de 20 minutes d'attente pour obtenir les clés de la chambre. Pendant ce laps de temps un couple d' étrangers demande à changer de chambre à du personnel qui parle tout juste anglais, le ton est donné!
Il faut payer à l'avance : effectivement si on voyait les chambres avant de payer, on partirait tout de suite...
Mauvaise odeur dans la chambre (n 307), volets fermés, donne sur la rue donc très bruyant.
Autre chambre (n 312) douche minable, il manque des carreaux de carrelage...
Mobilier plus que démodé.

• Séjour du mai 2011
Prices are for 1 room, 2 adults