“Azur ou pas”

Hotel Azur Riviera
N° 193 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 10 septembre 2012

Chambre sale ,le Sol Sale ,la Salle de bain SALE
Literie proche de celle des militaire il y a 200 ans en arrière .
Quartier Bruyant .
Nous n'y avons passé qu'une nuit mais c'était celle de trop .

(200 caractères c'est bien trop pour décrire cet hotel )

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 septembre 2012

Horrible !
Hôtel d'un autre âge, sale, situe dans le quartier de la gare...donc dans un des quartiers les plus glauques de Nice.
Accueil amateur, on ne sait pas qui est responsable de quoi...Ils ont failli perdre ma pièce d'identité.
Pas de parking et quasi impossible de se garer dans le quartier.
Pour couronner le tout, cet hôtel pratique des prix indescends !
Bref, vous l'aurez compris : à éviter d'urgence !

Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 août 2012

Je déconseille vivement cet hôtel, à la fois pour les alentours mal famés et pour les chambres. L'hôtel est vieillot et sale. Il y a des petites bêtes dans les lits. Les toilettes sentent mauvais. Les meubles datent des années 70, la télé est un tube cathodique de 25 cm. De loin le plus mauvais hôtel que j'ai fréquenté. Seule nuance : le personnel était très sympathique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012 par mobile

nous avions reservé une chambre triple... la chambre etait toute petite, avec de la moquette, un decor pas terrible, et la salle de bain miniscule et pas tres propre. mes amies et moi avons l habitude des petits hotels pas chers donc ca ne nous a pas perturbé + que ça. or quand nous nous sommes couchees, nous avons remarqué que la chambre était envahie de petites bêtes, en effet la moquette n était pas tres propre et il y en avait ds les draps. nous sommes descendues a la reception a une heure du matin pour demander une autre chambre. le receptionniste nous a alors proposé 2 chambres doubles. celles ci etaient grandes, avec du carrelage et une belle deco, un ecran plat, la clim et une chambre sur les 2 avait une super salle de bains... nous avons eu l impression d avoir changé d hotel vu le contraste entre les chambres! nous avons passé un bon sejour mais heureusement qu on nous a changé de chambre!
sinon l hotel est assez bien placé pres de la rue principale, de la gare et du tram!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 28 juin 2012

juin 2012
3 nuits dans une chambre sans double vitrage donnant sur la rue.(circulation+accrochages au carrefour+stationnement BUS juste au-dessous de la fenêtre + poubelles+ cris)
Carrelage du sol de la douche cassé (empilé dans un coin de la douche)
Moquette plus que douteuse qui ne voit l aspirateur que très rarement !
Pas de dessus de lit
Si vous prenez le petit déjeuner avant 8h =¨pain de la veille

SUREMENT PAS UN DEUX ETOILES !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2012

On est allé en weekend (3 nuits) en Mai 2012. En regardant les autres avis j'avais peur car on peut voir des experiences dégoutantes et je l'ai choissi car c'est vraiment le hotel moins cher que l'on a pu trouver à Nice. (50Euros chambre double avec WC Salle de Bain).
Déjà la ville est magnifique alors vous n'allez pas passer toute la journée dans l'hotel.
Alors:
Le toilette était assez correct, un peu petit mais c'est comme par tout. On a démandé des la première journée une serviette additionelle qui n'est jamais arrivé car il y avait qu'une dans la salle. On a toujours trouvé la chambre rangée au rétour le soir.
Le personnel est très sympatique surtout le gars du soir, ils nous a vachement aidé, aussi il donnait des conseils etc.
Il y a un ascenseur donc au moins pour monter les valises on s'embete pas à monter des escaliers.
Le petit dej je l'ai pas pris mais ma copine oui, apparamment il était pas mal pour 4Euros.
Le wifi pour ceux qui ont un ordi malheureusement n'arrive pas à l'étage, alors il faut descendre à l'accueil pour s'y connecter.
On a remarqué que deux où trois personnes à differents moments sont venus à l'accueil pour se plaindre des differents raisons (soit bruit car il y avait un group d'étudiants, soit que la douche ne marchait super bien) etc.
Le quartier peut paraitre dangereux, mais nous on s'est toujours promené à pied et tout s'est bien passé. Si vous aimez manger chinois, il y a un resto dévant le KFC qui est à 200m de l'hotel qui est très très bon et pas trop cher, il est ouvert jusqu'a tard donc ça peut dépanner si vous ne voulez plus manger du MacDo où le meme KFC, car il faut dire que la norriture reste comme meme assez cher.
Aussi si vous aimez l'aventure, LOUEZ UN SCOOTER, on a pris un 50cc pour aller à Cannes, Antibes,Monaco et Grasse, vous payez 35euros par jour et pas besoin de prendre ni le train ni payer des parkings etc. Il y a des places pour garer le scoot devant l'hotel.

Enfin, peut etre il suffit aussi d'avoir un coup de chance et pas tomber sur les mauvaises chambres.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2011

2 nuits, les 26 et 27/09/11, hôtel sale, très dégradé. je remarque des petites bêtes dans le lit et j'en tue 3. le lendemain j'ai qq boutons sur les pieds. le veilleur me change de chambre, là il n'y a qu'une seule bête. Une semaine plus tard, je suis tjs sous traitement, j'ai des dizaines de piqures identifiées comme puces de lit. Ca démange très fort surtout la nuit.
Cet hôtel est vraiment à fuir, il devrait d'ailleurs être fermé administrativement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires