“Punaises dans le lit”

N° 193 sur 204 Hôtels à Nice
Édimbourg, Royaume-Uni
“Punaises dans le lit”
Avis écrit le 17 novembre 2012

Il y avait des insectes dans le lit (punaises, poux ou tiques, je ne sais pas)... c'est tout ce que j'ai a dire. Dans ce cas la, l'odeur d'humidité qui vus prend a la gorge ou la lumiere qui ne marche pas dans la salle de bain n'ont plus d'importance. J'ai du trouver un autre hotel a 11h du soir (mais heureusement, le wifi fonctionne!) Le personnel de l'hôtel s'est montré comprehensif mais pas tellement étonné. J'ai ete remboursé (mais cela a pris plusieurs jours).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

thionville
Avis écrit le 10 septembre 2012

Chambre sale ,le Sol Sale ,la Salle de bain SALE
Literie proche de celle des militaire il y a 200 ans en arrière .
Quartier Bruyant .
Nous n'y avons passé qu'une nuit mais c'était celle de trop .

(200 caractères c'est bien trop pour décrire cet hotel )

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Horrible !
Hôtel d'un autre âge, sale, situe dans le quartier de la gare...donc dans un des quartiers les plus glauques de Nice.
Accueil amateur, on ne sait pas qui est responsable de quoi...Ils ont failli perdre ma pièce d'identité.
Pas de parking et quasi impossible de se garer dans le quartier.
Pour couronner le tout, cet hôtel pratique des prix indescends !
Bref, vous l'aurez compris : à éviter d'urgence !

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 août 2012

Je déconseille vivement cet hôtel, à la fois pour les alentours mal famés et pour les chambres. L'hôtel est vieillot et sale. Il y a des petites bêtes dans les lits. Les toilettes sentent mauvais. Les meubles datent des années 70, la télé est un tube cathodique de 25 cm. De loin le plus mauvais hôtel que j'ai fréquenté. Seule nuance : le personnel était très sympathique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

nous avions reservé une chambre triple... la chambre etait toute petite, avec de la moquette, un decor pas terrible, et la salle de bain miniscule et pas tres propre. mes amies et moi avons l habitude des petits hotels pas chers donc ca ne nous a pas perturbé + que ça. or quand nous nous sommes couchees, nous avons remarqué que la chambre était envahie de petites bêtes, en effet la moquette n était pas tres propre et il y en avait ds les draps. nous sommes descendues a la reception a une heure du matin pour demander une autre chambre. le receptionniste nous a alors proposé 2 chambres doubles. celles ci etaient grandes, avec du carrelage et une belle deco, un ecran plat, la clim et une chambre sur les 2 avait une super salle de bains... nous avons eu l impression d avoir changé d hotel vu le contraste entre les chambres! nous avons passé un bon sejour mais heureusement qu on nous a changé de chambre!
sinon l hotel est assez bien placé pres de la rue principale, de la gare et du tram!

• Séjour du juillet 2012
SAINTES
Avis écrit le 28 juin 2012

juin 2012
3 nuits dans une chambre sans double vitrage donnant sur la rue.(circulation+accrochages au carrefour+stationnement BUS juste au-dessous de la fenêtre + poubelles+ cris)
Carrelage du sol de la douche cassé (empilé dans un coin de la douche)
Moquette plus que douteuse qui ne voit l aspirateur que très rarement !
Pas de dessus de lit
Si vous prenez le petit déjeuner avant 8h =¨pain de la veille

SUREMENT PAS UN DEUX ETOILES !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Montbrison, France
Avis écrit le 11 mai 2012

On est allé en weekend (3 nuits) en Mai 2012. En regardant les autres avis j'avais peur car on peut voir des experiences dégoutantes et je l'ai choissi car c'est vraiment le hotel moins cher que l'on a pu trouver à Nice. (50Euros chambre double avec WC Salle de Bain).
Déjà la ville est magnifique alors vous n'allez pas passer toute la journée dans l'hotel.
Alors:
Le toilette était assez correct, un peu petit mais c'est comme par tout. On a démandé des la première journée une serviette additionelle qui n'est jamais arrivé car il y avait qu'une dans la salle. On a toujours trouvé la chambre rangée au rétour le soir.
Le personnel est très sympatique surtout le gars du soir, ils nous a vachement aidé, aussi il donnait des conseils etc.
Il y a un ascenseur donc au moins pour monter les valises on s'embete pas à monter des escaliers.
Le petit dej je l'ai pas pris mais ma copine oui, apparamment il était pas mal pour 4Euros.
Le wifi pour ceux qui ont un ordi malheureusement n'arrive pas à l'étage, alors il faut descendre à l'accueil pour s'y connecter.
On a remarqué que deux où trois personnes à differents moments sont venus à l'accueil pour se plaindre des differents raisons (soit bruit car il y avait un group d'étudiants, soit que la douche ne marchait super bien) etc.
Le quartier peut paraitre dangereux, mais nous on s'est toujours promené à pied et tout s'est bien passé. Si vous aimez manger chinois, il y a un resto dévant le KFC qui est à 200m de l'hotel qui est très très bon et pas trop cher, il est ouvert jusqu'a tard donc ça peut dépanner si vous ne voulez plus manger du MacDo où le meme KFC, car il faut dire que la norriture reste comme meme assez cher.
Aussi si vous aimez l'aventure, LOUEZ UN SCOOTER, on a pris un 50cc pour aller à Cannes, Antibes,Monaco et Grasse, vous payez 35euros par jour et pas besoin de prendre ni le train ni payer des parkings etc. Il y a des places pour garer le scoot devant l'hotel.

Enfin, peut etre il suffit aussi d'avoir un coup de chance et pas tomber sur les mauvaises chambres.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux