“insalubre”

N° 193 sur 204 Hôtels à Nice
Vayres, France
“insalubre”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons trouvé hôtel sale et très bruyant. L'accueil a été décevant : on n'avait l'air d'ennuyer l'agent à l'accueil. Pas à sa place. Ascenseur petit et très sale. Ca sentait même l'urine. TV inserviable. Pas de télécommande.

Astuce pour la chambre : à déconseiller
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Nous sommes arrivés à l hôtel tard après minuit à cause de la grève sncf mais j avais réservé par internet et payer quand je suis arrivé à l hôtel il ne voulait pas donné notre en prétextant qu on avait bu mais c été une excuse car il savait louer notre chambre j ai dû tel a la police pour qu il s intervienne et l on fait par tel j ai pu avoir notre chambre un cauchemar une odeur de mort Pas de chasse d eau au toilette mon amie c fait sur tout le corps un cauchemar heureusement une nuit

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Je suis dans cet hotel depuis 4 jours, chambre 208, et je suis super content, le personel très gentil, les draps propres, je n'ai pas vu un seul cafard comme quelqu'un a écrit dans son avis , localisation ne peut pas être meilleure pour ce prix , tout près de la gare, des commerces, restos etc... Je recommande cet endroit pour ceux qui veulent passer un séjour agréable et pas cher au centre ville de Nice

Astuce pour la chambre : Je suis dans la chambre 208, la fenêtre donne sur la rue un peu bruyante mais à Nice c'est norma...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Flers, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Arrivés épuisés en famille avec des enfants,nous n'avons pas eu d autre choix que de rester dans une chambre dont aucunes des fenetres ne ferment.. plus de crémone. N'osons pas touchés aux rideaux tellement ils sont poussiereux, et mal accrochés. Ménage pas fait( BOUTONS ET PIQURES EN NOMBRES) .Les carreaux de la faïence de douche s 'enlèvent un a un sous vos pieds.Ne pas s'appuyer sur le mobilier aux risques qu'ils tombent sur vos pieds. Débit CB du montant de la chambre fait un mois avant la prise de possession de la chambre....
QUELLE HONTE POUR L IMAGE DE L HOTELLERIE FRANCAISE!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Plomodiern, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

au cours d un deplacement j'ai du trouvé le jour meme un hotel. Cet hotel a retenu mon attention par le prix proposé 35€ la nuit.
Arivé sur place la personne a l'acceuil etait tres agreable, la chambre trop grande pour moi seul avec une grande salle de bain avec baignoire. Bref rapport qualité prix parfait et j'ai passé une bonne nuit dans un lit confortable et propre

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Je n'ai pas craqué la première nuit, mais me suis enfuit après la seconde alors qu'une troisieme etait réservée et payée... j'ai passé la nuit à me gratter. Bilan, je suis couvert de boutons et de piqûres de puces (confirmé par 2 pharmaciens) l'hôtelier refuse de me rembourser alors que je suis parti et j'ai été contraint de porter plainte contre eux.
La pire expérience jamais vécue dans un hôtel!!!
Même si le tarif est attrayant, fuyez!!

• Séjour du mai 2013
Puimoisson, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

le rapport meilleur qualité prix annoncé sur la vitrine est loin d'être au rendez vous.
chambre minuscule,une seule table de nuit pour 2, peintures écaillées, dégât des eaux au plafond non réparé, le crépi tombe, ampoule sans abat jour, machine à café du petit déjeuner en panne, porte du placard difficile à ouvrir et trou dans le placard à la place prévue pour le coffre fort, personnel tout juste aimable, seule place de parking devant la porte pour décharger les bagages réservée à la voiture du patron (dixit le personnel), environnement très bruyant augmenté par l'absence de double vitrage, rideau mal accroché n'occultant pas totalement la fenêtre.
carte bleue débitée 3 jours avant le séjour.
En temps normal déjà les chambres sont chères par rapport à la qualité proposée, mais l'augmentation pratiquée à l'occasion des 3 jours du grand prix de Monaco, de 99 euros à 247 euros c'est carrément une honteuse l'arnaque.
Une petite pensée pour le pauvre veilleur de nuit qui encaisse toutes les réclamations des clients sans en être en rien responsable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis