“Sympa pour 2 nuits pas plus”

Hotel de Berne - Nice
N° 189 sur 204 Hôtels à Nice
Bastia, France
“Sympa pour 2 nuits pas plus”
Avis écrit le 19 mai 2014

J'ai séjourné à l’hôtel 2 nuits lors d'un week-end.

La chambre était situé au 3 ème étage, il y avait un balcon sur lequel on osait même pas mettre les pieds ! Il était énormément fissuré.
La chambre était petite mais la literie est très confortable, malheureusement coté rue on entend beaucoup de bruit la nuit ! Il faut avoir le sommeil lourd.
La salle de bain est petite, trop petite.. Nous n'avions pas de porte serviette, les toilettes sont devant la douche, bac à douche grisé, et le sol en parquet sans tapis est assez dangereux lorsqu'on sort de la douche..
Le petit déjeuner est très bon par contre ! Copieux, on a le choix entre des céréales, des yaourts, des croissants et même de la charcuterie ! Pour le prix il est très bien.

Personnel très accueillant !

En conclusion : Idéal pour 2/3 nuits seulement pas pour séjourner plus longtemps..

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre coté rue !
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Nevers, France
Avis écrit le 6 avril 2013

La réservation s'est révélée facile et l'accueil chaleureux. Le tarif est vraiment intéressant au regard de la prestation proposée.

On appréciera l'ascenseur qui permet l'accès rapide aux chambres et à l'espace petit-déjeuner situé au 1er étage.

Les chambres sont simplement et efficacement agencées. Dans certaines d'entre elles, on entend tout de même le bruit de la rue très passante. Les salles de bain récentes sont fonctionnelles et agréables. J'ai cependant eu la surprise d'avoir une robinet de douche monté à l'envers et donc d'avoir de l'eau froide lorsque je m'attendais à avoir de l'eau chaude...

Ce qu'on retiendra, c'est sa localisation avantageuse et son rapport qualité/prix très compétitif.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Vitry-sur-Seine, France
Avis écrit le 8 février 2013

je suis partis trois fois en vacances dans cet Hotel.
Situé à 15min à pied de la plage, 5min en tramway, les personnes à l'accueil sont très gentilles et serviables, il en est de même au petit déjeuner.
Les chambres sont entièrement rénovés avec climatisation silentieuse, on peut régler le thermostat indépendament, le décors est très design et agréable. Néanmoins les chambres sont petites, et si vous êtes coté rue c'est très insonorisé et la rue est passante (devant la gare). demandez de préférence une chambre derrière.
Le petit déjeuner est très complet (croissants, pain, jambon, fromage, céréales....).
En résumé je vous conseil vivement cet hotel pour un petit séjour..

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Roquebrune-Cap-Martin, France
Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons échoué dans cet hôtel un soir de tempête, suite à l'annulation de notre vol...
L'accueil a été sympathique.
La chambre correcte et assez spacieuse... tout avait été rénové assez récemment, sauf la douche malheureusement qui est petite et dans un état peu attirant.
Le lit était confortable, ce qui a atténué les effets d'une nuit sans sommeil à cause du bruit de la rue et des voisines de chambre... les cloisons sont fines et on aurait cru être dans la même chambre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 2 août 2012

Nous y avons séjourné quatre nuits fin Juillet.

Voici notre constat :
- accueil moyen car il a fallu attendre un bon moment avant d'être pris en charge
- propreté des chambres très moyennes : tâches sur les serviettes blanches, très petite douche avec un peu de moisi sur les murs, cheveux collés aux murs...
- distance par rapport à la mer : compter 15 bonnes minutes à pied pour y être
- quartier relativement bruyant
- petit déjeuner : très TRES loin d'être copieux comme écrit dans un autre commentaire

En conclusion, nous ne retournerons plus dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 mai 2012

- Assez bon emplacement en centre ville sur la grande avenue Thiers, à l'angle de l'avenue Jean Médecin et proche de la gare.
- Accueil sympathique et professionnel (avec photocopie de la pièce d'identité).
- Petit-déjeuner très copieux (buffet avec charcuterie, fromage, yaourt et fruit) proposé pour seulement 6 euros par personne.
- Chambre moderne et confortable avec grand lit en 140 + douche et WC. Climatisation, sèche cheveux fourni, chambre bien aménagée avec spots et décoration aux couleurs vives (blanche, grise et rouge). TV écran plat avec toutes les chaînes TNT.
- Très bon rapport qualité prix : 51 euros la nuit avec petit-déjeuner "niveau 3 étoiles" inclus en moyenne saison.
Nota : le tarif 2012 (affiché dans la chambre pour une chambre "single") est de 50 euros en basse saison et de 70 euros en haute saison, ce qui me paraît très honnête et peut servir de "référence" pour comparer les hôtels de cette catégorie à Nice.
Attention : Tarif majoré à 126 euros lors du Grand Prix de Monaco.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Draguignan, France
Avis écrit le 14 octobre 2009

Grève surprise des contrôleurs en région Paca!! Ne pouvant pas prendre de train, nous avons du chercher 1chambre d'hotel. Cet hotel est plus que convenable pour 1 chambre double: 48€!!! Chambre propre, agréable et fonctionnelle!!! Je voyage régulièrement et bien des chambres beaucoup + chères dans des hotels "dits" classés sont nettement moins agréables et convenables!!!

• Séjour du octobre 2009