“hôtel en face de la gare” 2 5 étoiles

Hotel de Berne - Nice a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Berne - Nice
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Thiers, 06000 Nice, France   |
N° 172 sur 211 hôtels à Nice
“hôtel en face de la gare”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est très bien situé, en face de la gare SNCF. L'accueil est très bien assuré par le personnel.
Les chambres sont mal insonorisés, mais les salles de bain sont neuves et propres.

Evitez les chambres sur rue pour le bruit..

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2015

A déconseiller en ce moment : chauffage défectueux, état de propreté limite, salle de bains inondée, travaux en cours, absence de petit déjeuner...

Non reconnaissance de la carte Citotel !

Attendre que les travaux soient terminés

• Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Södertälje, Suède
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2015 par mobile

Cet hôtel se trouve à quelques minutes seulement de la gare et en plein centre ville, ce qui donne de parfaites possibilités de faire du shopping et de s´adonner á toutes randonnées touristiques et gastronomiques.
Notre chambre se trouvait au troisième étage - avec ascenceur- nuit silencieuse avec la fenêtre fermée, petite chambre spartiate avec 3 lits comfortables, petite salle de bain vétuste-bref chambre qui a besoin d´un bon lifting! mais chambre propre, avec chaque jour nouveaux draps et serviettes de toilette.
Le petit-déjeuner nous a fait commencer chaque jour de bonne humeur : baguette et croissants frais, fruits de saison, yaourts, boissons chaudes et jus de fruit, cornflakes, confitures, jambon et fromage, etc... aucun problème pour manger à satiété et prendre des forces pour la journée.
Le personnel est très avenant et serviable 24 h sur 24, toujours prêt à vous aider.
Bref une petite perle que je recommande même si "lifting" est nécessaire.

Séjour du septembre 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2015 par mobile

Hôtel très bien situé à quelques minutes de la gare et en plein centre-ville. Chambre au troisième étage - nuit silencieuse si l' on dort la fenêtre fermée- lits confortables, salle de bain mini et désuette. Ménage quotidien et bien fait avec draps et serviettes changés chaque jour. Petit-déjeuner super: croissants et baguettes tout frais, fruits, jambon , fromage et confitures, boissons chaudes et jus de fruits, yaourts....Personnel sympathique et á l' écoute, serviable 24 h sur 24.
Bref un hôtel où il fait bon séjourner sans se ruiner....

Séjour du septembre 2015 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2015

Hôtel délabré, avec les fonds de couloir plongés dans le noir, prises électriques arrachées des murs, ascenseur vieillot et très très lent. Etant situé au dessus d'un resto côté rue d'angleterre, c'est très très bruyant en soirée.

Chambre pas mieux: Nous avions demandé un lit double, nous avons eu 2 lits jumeaux minuscules. Les murs sont en papier, le double vitrage inexistant, on aurait dormi dans la rue ça aurait été pareil; A notre arrivée, nous avons trouvé le linge de lit tâché, et le linge de toilette (tapis et serviettes de bain) tâché et sale....
J'ajoute la vingtaine de mégots de cigarettes au bas de la fenêtre alors que l'hôtel est sensé être non fumeur....Et des sécrétions nasales collées au mur près du lit.

La salle de bain : est de taille minuscule, la barre de rideau de douche qui nous tombe dessus, la poubelle de salle de bain cassée, la cuvette des toilettes cassée aussi.
La connexion wifi gratuite promise est très très très lente donc pas possible à utiliser.

Et pour couronner le tout, le personnel de réception désinvolte et parfaitement au courant des problèmes de l'hôtel mais faisant mine de les nier. Bref cet hôtel ne vaut ni son tarif de 75€ la nuit ni ses 2 étoiles. Même pour un hôtel de gare il y a mieux, remontez l'avenue Thiers et ne vous arrêtez pas à cet hôtel.
Je poste bien évidemment toutes les photos que j'ai prises de ce séjour horrible...

Astuce pour la chambre : chambres bruyantes aussi bien celles donnant sur l'avenue thiers que rue d'angleterre
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2015

Je ne suis malheureusement pas prete d'y retourner ... Je me demande où sont les 2 étoiles, les hotels Formule 1 sont bien mieux niveau organisation et propreté.
- Cuvette des toilettes plus que cassée, obligée de resqter debout pour faire ses besoins,
- Insonorisation inexistante aussi bien avec la rue dehors que le couloir,
- Climatisation en panne,
- Pommeau de douche qui ne tient pas à la barre,
- Douche trop petite,
- Les meubles ne tiennent pas droits,
- Petit déjeuner possible de 7h à 10h, mais plus de pains, ni de croissants à partir de 7h30 ... Payer 7 euros pour un jus d'orange (car les céréales sont immangeables, pourtant je ne suis pas difficile) c'est juste scandaleux !

Heureusement que c'est proche de la gare, d'où le prix peut être mais les 2 étoiles ne se valent pas, ou autrement le niveau à tristement bien baissé ...

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2015 par mobile

Date réelle du séjour : novembre 2011.
Durée du séjour : 1 nuit.

Points négatifs : emplacement dans un quartier bruyant et mal fréquenté, loin de la promenade des anglais par exemple. Chambre petite équipée avec le minimum de confort.

Point positifs : prix intéressant, pratique pour ceux qui se rendent à Nice en train.

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults