“horreur!!!hôtel à éviter!!!”

Hotel Saint Gothard
N° 125 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 4 juin 2011

hôtel très sale,moquette et mobilier sans age,lit défoncé....accueil ++++++désagreable une mégère le matin...un type défoncé l'après midi et le soir j(ai eu peur car les environs de l'hôtel sont flippants) un veilleur de nuit je m'en foutiste...peu de lumière dans ma chambre par contre des odeurs d'égout et des cafards!!! Petit déjeuner minable!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 2 mai 2011

Il fallait vraiment en vouloir pour coucher dans cet hotel. Acceuil très froid et désagréable. le hall d'entrée ne parait pas très net et ceci est confirmé dès les premier pas dans l'escalier dans lequel la moquette très sale fait concurrence aux murs tout aussi délabré. La chambre quadruple est à l'image du reste avec une moquette sale, les fenètres très difficile à ouvrir sur un balcon jonché de débris divers. La clim ne fonctionne pas et la tv n'est guère plus fonctionnelle (sans télécommande). La salle de bain est très sale avec des carreaux de carrelage décollés qui trainent le long de la baignoire. Le rideau de douche a disparu, le séche cheveux est hs et l'éclairage est a demi fonctionnel..........Cet hotel ne mérite certainement pas 2 étoiles mais aucune. C'est le pire hotel que nous ayons vu depuis que nous voyageons. Pour résumer : FUYEZ !!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2011

Accueil très agréable! J'y ai séjourné avec ma famille et les prestations sont à la hauteur de ce que j attendais. L'hôtel étant fraichement rénové, j'en ai profité. Et en plus c'est à 2 pas du centre.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2011

Trés bon accueil, personnel sympathique, hôtel en cours de rénovation, bonne situation, à refaire

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2010

Nous avons été agréablement surpris par la gentillesse et la qualité de l'accueil, la chambre était trés confortable avec toutes les commodités, la climatisation fonctionnait trés bien comme on a eu du bon temps à Nice pendant nos vacances.
Je recommandrai volontier cet hôtel, excéllent rapport qualité/ prix (parmis les moins chèrs dans sa catégorie).

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2010

acceuil des plus repoussants
hotel en travaux ou mal entretenu
de plus des lits qui ne sont pas des lits et en cas de demande de changement de chambres, une chambre non faite et en l etat
comment peut on laisser un hotel comme cela, cela parait incroyable
l'enfer a portee de nous
bref il fait le bannir ou bien demander a la direction de tout refaire

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2010

avons pris une douche à l'eau froide car à 9h du matin l'eau chaude est finie, pas de chauffage dans la chambre d'où changement pour une autre ou dans la salle de bain il y avait des lattes en pvc avec au dessus de celles-ci vue sur les combles avec des gravas en plus. Odeur de moisis et de gras qui imprégnait les vêtements, bruyant mal insonorisé. Il faudrait purement et simplement le raser c'est un scandale.

• Séjour en : février 2010