“Hôtel très simple” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   29 Rue de Dijon, 06000 Nice, France   |
N° 115 sur 211 hôtels à Nice
“Hôtel très simple”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons passé quelques jours à Nice seulement et ont choisi un des hôtels le moins chers. C'est vrai que les chambres à l'hôtel Comté de Nice sont très petites et équippées de manière très simples mais elles sont propres et l'accueil était sympa. Pour nous le seul point négatif était que l'hôtel se trouve un peu loin du bord de mer (25 min) et dans les chambres il n'y a pas de clim.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Hotel Comte de Nice, a répondu à cet avis, 10 décembre 2011
Bonjour Sylvie,
Merci beaucoup d' avoir pris de temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Merci encore pour vos compliments, je ne manquerai d’en informer toute l’équipe de l’Hôtel de Nice qui sera ravie d’avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. L'emplacement de notre établissement est en plein centre ville- si toute fois vous voulez vous rendre au bord de mer il existe toujours la possibilité de prendre le tram (station Libération) qui se trouve à 50 mètres de l’hôtel et pour seulement 1€ le trajet vous pouvez rejoindre la Place Masséna en seulement 7 minutes- (3 stations).
Pour la climatisation- il est vrai que nos chambres disposent d'un ventilatuer pour vous rafraîchir. Par contre savez vous que nous proposons également des studios meublés climatisés? Ainsi qu'une très belle suite climatisé (sur le toit avec un jardin privatif ) A retenir pour votre prochain séjour chez nous!
Salutatuions de Nice

quercy
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

tenu par des allemands , rempli d'étrangers en vacances, ce qui nous donne l'impression de voyager ! très bon accueil par des jeunes filles allemandes en stages qui s'efforcent de parler français ! chambre bien tenue mais très petite avec vue sur le parking d'intermarché ! petit déjeuner simple mais complet ; parking payant (13 € !), mais on est au centre de Nice et à 2 minutes du tramway ! bref excellent rapport qualité prix mais hotel plutôt réservé aux jeunes ! Celà dit, j'en garde un bon souvenir !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Hôtel sympa, à deux minutes du tramway et 10 de la gare.
Propre et bien tenu. Clientèle internationale, pricipalement italienne et donc bruyante. Dommage, c'est le seul bémol...

• Séjour du avril 2011
Le monde
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

J'ai séjourné une semaine à l'Hôtel Comte de Nice et je dois avouer que je suis assez satisfait.
Un excellent rapport qualité prix (-de 40€) puisque bien situé (20 minutes à pieds de la place Massena et arrêt de tramway à 100m), calme et propre.
A mon arrivée on m'a laissé choisir entre deux chambres ce qui est assez rare pour être signalé. De même le personnel est agréable et toujours présent.

Le seul point négatif est la salle de bain très très exiguë et le plancher grinçant des chambres du RDC qui fait profiter du moindre de vos mouvements tout le pallier :(

Malgré cela je recommande l'Hôtel Comte de Nice.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

- Hôtel très simple situé dans un quartier très moyen de Nice, au nord de la Gare SNCF ...et un peu loin du bord de mer (25 mn à pied , ce n'est pas "à proximité" !).
- Accueil très professionnel avec remise classique de 2 clefs pour le choix de la chambre mais cette gentille attention consistait à choisir entre une chambre minuscule (au 4ème étage au fond d'un couloir) et une chambre très petite (au 3ème étage), donc j'ai choisi "la moins pire".
- Toutes les chambres individuelles sont très petites avec un équipement sommaire : mini salle de bain démunie de prise électrique , chambre avec mobilier très basique : casiers fixés au mur et tringle avec cintres apparents (pas d'armoire, pas de porte), mini tablette au dessus du radiateur près de la fenêtre (pas de table) ...
- Confort très modeste pour un hôtel 2 étoiles qui est surtout à conseiller pour les jeunes et les groupes de jeunes qui constituent une fraction importante de la clientèle (cf. cars garés devant l'hôtel) et expliquent un taux de recommandation anormalement élevé..
- Pour ma part, je ne le recommanderai pas compte tenu de la taille ridicule des chambres individuelles et du confort très moyen même si ce petit hôtel est très propre et bien entretenu. SENIORS S'ABSTENIR !
- Séjour "Escapade à Nice" du 7 au 11 avril 2011.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Les chambres sont petites mais ont été renovées recemment et vous avez une salle de bain et des toilettes dan la chambre. Un accès wifi est disponible mais seulement dans les partie commune, un parking au tarif de 13.50€ la nuit,nous nous sommes garés sur le parking d'un supermarché collé à l'hotel gratuitement. Pour seulement 39€ la nuit nous avons eu la surprise de séjourner dans un hotel agréable à 20min à pied de la promenade des anglais et à 2 min d'une station de tramway qui conduit au centre ville. Bien que les chambres soient petites, l'hotel est tres confortable pour un 2 etoiles niçois.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Epinay sur seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

C'est très calme, l'accueil est très agréable, les chambres sont petites mais très propres, il est bien situé côté transport à 2 minutes du TRAM, le petit déjeuner est très bon et copieux si on a faim du matin, le service est rapide en cas de soucis. Bref un bon hôtel à recommander pour de courts et moyens séjours. Si on est pas exigent on s'y retrouve rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2010
Prices are for 1 room, 2 adults