“je recommande particulierement cet hotel a Nice” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Comte de Nice

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Comte de Nice
N° 120 sur 204 Hôtels à Nice
“je recommande particulierement cet hotel a Nice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

L'accueil , la proprete et le rapport qualite /prix font t que je frequente depuis environ 3 ans cet etablissement a chaque fois que je dois me rendre a Nice . Je le recommande a mes amis .
Avantages non negligeables: calme (bonne insonorisation ), bien securise , pas loin de la gare SNCF, (10minutes a pied) tramway a proximite Quartier typiquement niçois (marche tous les jours le matin cours malaussena) . Centre faiclement accessible par le tramway à deux pas
Le petit dejeuner est copieux

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Bonjour Sylvia,
Merci beaucoup pour votre commentaire si positif sur vos séjours dans notre hôtel. Je suis ravie que notre établissement vous plaise depuis déjà 3 ans ! Merci encore d'avoir recommandé notre hôtel et nous espérons vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Comté de Nice lors de vos prochains séjours sur la Côte d’Azur.
C.Pedroni et toute l'equippe du Comte de Nice

Gardanne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2011

Les chambres sont petites mais l'ensemble est propre et de bonne facture.La literie est de bonne qualité.Les miniatures de savon et gel douche sont de fragonnard (parfumerie de grasse tres connue) et renouvellées chaque jour.L'hotel est très bien situé.Tout en haut de l'avenue jean médecin,il est très aisé de partir à la découverte de la ville (à pied ou en tram).Il manque tout de meme un peu d'isolation phonique.Le petit déjeuner était bon et l'accueil fort agréable.Etant parti avec une offre promotionnelle,le rapport qualité prix était excellent.
Nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
, Propriétaire de Hotel Comte de Nice, a répondu à cet avis, 10 décembre 2011
Bonjour et Merci d'avoir pris de votre temps pour écrire un avis sur Tripadvisor. Je suis très heureuse que vous aillez apprécié notre hôtel. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur l’isolation phonique et nous nous excusons pour cela. Si jamais vos « voisins » sont trop bruyants, n’hésitez pas d' appeler la réception- nous avons un service reception 24H/24H et pouvons intervenir immediatement pour calmer des clients qui ne respectent pas le calme dans l'hôtel !
A bientôt à Nice
Toute l'equippe du Comte de Nice
Grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2011

nous avons été très bien accueillis: le personnel est chaleureux, les chambres sont très simples mais très propres, un très bon petit déjeuner est servi si on le désire.c'est un emplacement calme pas loin du centre par le tram et.le prix est raisonnable.Un grand parking à proximité,bien pratique pour garer la voiture,

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Bonjour Sylviane,
Nous vous remercions pour votre commentaire objectif sur votre séjour à l’Hôtel Comté de Nice. Vos compliments iront droit au cœur de toute l'équipe à qui je montrerai votre commentaire. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
C Pedroni
Leicester, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2011

Situé dans un quartier bien tranquille la nuit, pourtant à deux pas du tramway pour descendre en ville pour retrouver toute l'animation que vous voudriez!
Cet hôtel est idéal si vous comptez passer un long weekend à Nice - propre et très bien tenu : petit-déjeuner [buffet] excellent et copieux : personnel et accueil charmants.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
, Responsable réception de Hotel Comte de Nice, a répondu à cet avis, 10 décembre 2011
Merci pour avoir pris de votre temps pour laisser ce gentil commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à votre attente et que vous ayez passé un agréable séjour à Nice. Nous espérons vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Comté de Nice.
L'equippe du Front Office
Bourges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

nous somme accueilli par des hotesses souriantes et polies ,les chambres sont propres nous sommes a 50metre du tramway qui nous conduit place massena a deux pas de la plage .il y a un marche tout les jours a quelques metres de l'hotel .je pense y retourner pour la fin de l'annee.pour reparler de l'hotel dont les chambre sont claires,il y a un petit dejeuner copieux pour ceux qui desirent le prendre (son prix est resonnable).
hotel calme ,pres des commerces.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Bonjour ,
Nous sommes très heureux et nous vous remercions que vous avez pris le temps d’écrire un commentaire si gentil sur notre hôtel. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Front Office Team
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons passé quelques jours à Nice seulement et ont choisi un des hôtels le moins chers. C'est vrai que les chambres à l'hôtel Comté de Nice sont très petites et équippées de manière très simples mais elles sont propres et l'accueil était sympa. Pour nous le seul point négatif était que l'hôtel se trouve un peu loin du bord de mer (25 min) et dans les chambres il n'y a pas de clim.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bonjour Sylvie,
Merci beaucoup d' avoir pris de temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Merci encore pour vos compliments, je ne manquerai d’en informer toute l’équipe de l’Hôtel de Nice qui sera ravie d’avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. L'emplacement de notre établissement est en plein centre ville- si toute fois vous voulez vous rendre au bord de mer il existe toujours la possibilité de prendre le tram (station Libération) qui se trouve à 50 mètres de l’hôtel et pour seulement 1€ le trajet vous pouvez rejoindre la Place Masséna en seulement 7 minutes- (3 stations).
Pour la climatisation- il est vrai que nos chambres disposent d'un ventilatuer pour vous rafraîchir. Par contre savez vous que nous proposons également des studios meublés climatisés? Ainsi qu'une très belle suite climatisé (sur le toit avec un jardin privatif ) A retenir pour votre prochain séjour chez nous!
Salutatuions de Nice
quercy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2011

tenu par des allemands , rempli d'étrangers en vacances, ce qui nous donne l'impression de voyager ! très bon accueil par des jeunes filles allemandes en stages qui s'efforcent de parler français ! chambre bien tenue mais très petite avec vue sur le parking d'intermarché ! petit déjeuner simple mais complet ; parking payant (13 € !), mais on est au centre de Nice et à 2 minutes du tramway ! bref excellent rapport qualité prix mais hotel plutôt réservé aux jeunes ! Celà dit, j'en garde un bon souvenir !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles