Hotel Comte de Nice
336 $US
293 $US
Booking.com
  • Piscine
Splendid Hotel & Spa(Nice)
249 $US
227 $US
Agoda.com
321 $US
280 $US
Agoda.com
  • Front de mer
Avis publié : 17 février 2012

Hôtel bien situé près de la gare. Personnel très aimable et serviable. Le petit-déjeuner est bon varié et copieux. chambres bien équipées propres et agréables. Évitez la formule en demi-pension car les patrons des restaurants affiliés à l'hôtel pour cette formule (pas de restaurant dans l'hôtel) ne sont pas vraiment intéressés par ce système et ne manqueront pas de vous faire remarquer que cela ne leur rapporte pas grand chose....Optez pour un restaurant de votre choix, vous pourrez au moins choisir votre menu et ne serez pas reçu comme un chien dans un jeu de quilles !

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 février 2012

Personnel très aimable et parlant plusieurs langues. Les chambres sont bien entretenues. Le petit déjeuner est copieux et varié. La salle de bains de notre chambre (premier étage) possédait une baignoire avec mélangeur "douche" mais rien pour accrocher le pommeau et pas non plus de panneaux de verre autour de la baignoire permettant de prendre une douche correcte sans tout inonder. Pas non plus de chauffage d'appoint dans la salle de bains. Le chauffage de la chambre était par contre très efficace. Literie confortable et propre. Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2011

Proche du centre ville dans un quartier en pleine évolution, cet hôtel 2 étoiles propose des chambres de toutes tailles et sont très agréables. Propre, TV écran plat, chauffage, couette, Salle de bain nickel avec douche à jets. Le petit-déjeuner propose un large choix de produits. ++++ pour l'accueil. Réceptionnistes très professionnelles et multilingues.
Je recommande cet établissement à tous !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
ManagerComte, Propriétaire de Hotel Comte de Nice, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2012

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire très objectif et sympathique. Je suis de plus très heureuse que nos services aient pu vous satisfaire. Je ne manquerai pas d'en informer toute l'équipe de l'Hôtel Comté de Nice qui sera ravie d'avoir pu contribuer à votre agréable séjour. Merci encore pour vos recommandations et nous nous réjouissons d’avance de vous accueillir prochainement!
Votre équipe de l’Hôtel Comté de Nice

Avis publié : 12 décembre 2011

À proximité des gares sncf et du train de Provence,en centre-ville. Chambre (type 2, 3ème étage,avec ascenseur)pas très grande mais suffisante,propre,moquette au sol,bonne literie. Robinetterie à changer ,pour un meilleur confort d'utilisation et pour économiser de l'eau...Vis-à-vis avec l'immeuble voisin,mais c'est un des inconvénients du centre-ville. Personnel compétent,professionnel,serviable et souriant. Chien également bien accueilli et accepté dans la salle du petit-déjeuner. À noter: Hôtel international,avec un personnel polyglotte...
Petit-déjeuner buffet bien achalandé, dommage qu'il n'y a pas de fruits frais ni de compotes et on regrettera une salade de fruits en conserve (au sirop).
Une attention non négligeable et très agréable : une "pause-café" offerte,avec boisson au choix,à volonté,et biscuits en accompagnement.
Cet hôtel est à recommandé pour sa situation à Nice et son ambiance chaleureuse,ainsi que pour son accueil des chiens(...); toutefois il vaut mieux profiter d'offres promotionnelles (via internet)pour réserver,sinon le prix se révèle trop élevé par rapport au confort et aux prestations proposées.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Bonjour Florence,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur votre séjour. Vos compliments vont droit au cœur de toute l'équipe. Notre buffet de petit-déjeuner est pour un hôtel de 2 étoiles déjà très varié et nous sommes très heureux que la « pause-café » vous a plu. En hiver, nos clients peuvent profiter de nombreuses offres. Comparé à d’autres hôtels de Nice, nos prix sont tout à fait compétitifs. Nous espérons vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Comté de Nice.

Très cordialement

Avis publié : 20 novembre 2011

L'accueil , la proprete et le rapport qualite /prix font t que je frequente depuis environ 3 ans cet etablissement a chaque fois que je dois me rendre a Nice . Je le recommande a mes amis .
Avantages non negligeables: calme (bonne insonorisation ), bien securise , pas loin de la gare SNCF, (10minutes a pied) tramway a proximite Quartier typiquement niçois (marche tous les jours le matin cours malaussena) . Centre faiclement accessible par le tramway à deux pas
Le petit dejeuner est copieux

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 10 décembre 2011

Bonjour Sylvia,
Merci beaucoup pour votre commentaire si positif sur vos séjours dans notre hôtel. Je suis ravie que notre établissement vous plaise depuis déjà 3 ans ! Merci encore d'avoir recommandé notre hôtel et nous espérons vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Comté de Nice lors de vos prochains séjours sur la Côte d’Azur.
Très cordialement
C.Pedroni et toute l'equippe du Comte de Nice