Hotel Comte de Nice
N° 152 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 13 mars 2013

j'ai toujours été bien accueilli dans cet hôtel. J'ai pu avoir l'appartement que je souhaitais avec un bon rabais. De plus l'hôtel est très bien situé et très proche du tram et du centre ville. Par contre je trouve dommage qu'il n ait pas de wifi dans les chambres. En effet, il faut chaque foi se rendre à l’espace "internet" pour consulter ses emails, voilà c'est le seul point négatif que pourrais dire. sinon qualité prix extra.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
ManagerComte, Reception de Hotel Comte de Nice, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Bonjour Monsieur Kaeser,

Merci d’avoir pris le temps pour ce commentaire.
C’est toujours un plaisir de vous accueillir avec votre magnifique petite file Paloma 
Vous avez surement remarqué, lors de votre dernière visite, que le wifi est désormais accessible dans tout l’hôtel et toutes les chambres.
Toute l’équipe du Comté de Nice est ravis de vous revoir bientôt.

(NB : ce client a déjà eu les -10%)

Avis publié : 5 mars 2013

Je suis venue 3 jours en appart hotel, c'est à dire un studio avec kitchennette grace à une promo.
Au départ cette promo n'a pas été reconnue mais après réclamation on m'a bien remboursé le debours de 36€. Je n'étais pas contente mais je reconnais que tout le monde peut se tromper.
En tout cas j'y retournerai car l'hotel set bien situé . C'est très agréable d'avoir sa petite kitchenette, les commerces sont proches et les petits marchés.
L'ambiance y est agréable avec un excellent accueil

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2013

J'étais allée dans cet hôtel il y a environ 10 ans raison pour laquelle j'y suis retournée.
C'était en automne pour 3 jours et il a plu. Prévoyez plusieurs habits et chaussures de rechange si il pleut car les studios ont un mini chauffage dans la chambre et cela ne chauffe pas assez pour que les habits sèchent dans la chambre.
J'étais dans un studio en attique, je ne le recommande pas car quand il pleut, les grosses gouttes tombent sur la fenêtre et font beaucoup de bruit. Les pluies à Nice sont fortes car au bord de la mer.
Le dernier jour, j'ai été réveillée à 6h30 du matin par les nettoyeurs de la ville de Nice qui se donnent RDV le matin sur le parking juste derrière l'hôtel. Là, ils commencent à faire du bruit avec les souffleuses pour les feuilles mortes et les petits camions pour nettoyer les rues qui font beaucoup de bruit. En plus, ils sont plusieurs en même temps donc un bruit infernal. J'ai dit à l'hôtel de faire quelque chose car selon la loi, personne ne peut faire du bruit avant 7 heures du matin, mais l'hôtel n'a rien fait.
Il y avait une gentille qui parlait correctement le français le premier jour à la réception mais les autres filles de la réception ne parlent pas du tout correctement le français. Exemple, le dernier soir je demande "combien de temps prend le check out" et elle me répond "à 10h" ou bien je lui ai demandé "est ce qu'il faut faire la vaisselle avant de quitter le studio" et elle me répond "oui" et comme j'avais vu qu'elle ne comprenait pas ce que je disais, j'ai reposé la question et là elle m'a donné la bonne réponse "non"... Pour un hôtel en plein Nice c'est un peu malpoli de ne pas parler la langue du pays.
Pour arriver depuis l'aéroport, il faut prendre le bus puis le tram pour un trajet. Puis marcher un petit peu. Sinon, prendre le bus et marcher 5 minutes depuis la gare.
L'hôtel est loin de la plage. Je n'ai pas testé le petit déjeuner.
Le technicien parlait bien le français et est venu tout de suite quand je l'ai appelé pour un problème.
Le lit était confortable, la TV fonctionnait bien. Pour le sèche cheveux, il faut payer une caution de 20 euros. Dans la salle de bain, il y a de bons savons à la fleur d'orange mais pas de shampoing. Le truc pour pendre le linge tombait tout le temps.
L'hôtel était joliment décoré pour Noël.
J'étais très déçue du non service à la clientèle pour le bruit à 6h30 du matin. Pour comprendre, ils devraient dormir une fois dans le studio pour se faire réveiller comme cela à 6h30 du matin le vendredi alors que nous sommes en vacances...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo

Chère cliente,
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes vraiment navrés pour le bruit par les nettoyeurs de la ville, mais sachez que notre direction a fait les démarches nécessaire. La prochaine fois n’hésitez pas à demander un changement de chambre - nous proposons d'ailleurs toujours plusieurs chambres au moment du check in. Notre situation est en plein centre ville- avec le plus grand marché provencale de Nice à nos pieds...Merci de ne pas l'oublier!

Notre hôtel est situé au centre ville, et cela présente de nombreux avantages, comme par exemple le tramway qui se trouve moins de 2 minutes de notre établissent, pour 1.50€ en 5 minutes vous etes sur la Promenade des Anglais/Plages ou environ 20 minutes à pied. Le marché des fruits et légumes est en face et la gare SNCF à 5 minutes.
Notre personnel est multi linguiste (très apprécié par nos touristes) et donc il ya toujours au moins une personne qui comprend et parle couramment le français.

En effet nous avons des sèches cheveux à la réception, en échange d’une caution de 20€, mais pas un paiement. Il aurait fallu demander à la réception pour du shampoing, car nous en vendons.

A propos des chauffages dans les appartements- vous avec un chauffage central et nous ajoutons en plus des radiateurs en cas de besoin sur simple demande

Nous espérons avoir une prochaine fois l’occasion de vous prouver que nous nous préoccupons du bien être de notre clientèle et ainsi vous offrir une remise de 10% (réservation fait via Tripadvisor sur notre site)

Salutations
L’hôtel Comté de Nice

Avis publié : 19 février 2013

j'avais réservé sur internet une promo de 3 jours sur un studio appart et lorsque je suis arrivée on m'a présenté une chambre d'hotel pour le même prix. Sur place personne n'avait entendu parler de la promo internet !!!!
il m'a fallu débourser 12€ par jour de plus pour obtenir le studio , ce qui ne correspondait pas au prix affiché sur internet
Sinon très bon accueil et bonnes prestations
Hotel très bien situé

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
ManagerComte, Propriétaire de Hotel Comte de Nice, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2013

Bonjour Madame,
veuillez avoir la gentilesse de nous contacter en indiquant votre nom et date de réservation- ainsi un mail ou numero de téléphone^pour vous contacter . Nous ne pouvons pas verifier si vous avez eu une fausse tarification ou non sans connaître ces détails.....
Bien sur nous allons rétablir la situation si jamais vous n'aviez pas eu le bon tarif .
En attendant votre contact (par mail à info@hotelcomtedenice.com ou par téléphone au 04.93.88.94.56 en demandant le service reservation Lucy ou Anja) recevez nos salutations de Nice .

C.Pedroni
Direction

Avis publié : 23 janvier 2013

hotel sympa certainement l'ete mais l'hiver il y fait vraiment tres froid puisque un seul mini chauffage electrique alimentes 2 pieces et la salle de bain!!c'est vraiment un handicap de cet hotel pourtant bien situe.il suffirait juste de rajouter 2 radiateurs absents de ces pieces la!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2013

Très bon rapport qualité prix, bonne location géographique, a qq pas de l arret de tram pour aller vers la vieille ville, place Masséna, plage, marche aux fleurs..
bon accueil, personnel disponible. j ai pu faire le choix de ma chambre a l arrivée.
Personnel tres accueillant, serviable. Tres bonne explication le jour de l arrivee sur l hotel, les moyens de transports pour rejoindre le centre ou pour aller Monaco, cannes etc..
petit dejeuner buffet plus que correct.
pour les repas, proposent le choix entre plusieurs restaurants dans les alentours proches de l hotel, tres bon restaurants.
Hotel a conseiller.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2013

pour mon petit sejour à nice j 'ai trouve un petit hôtel charmant- dès la réception l 'acceuil est sympa- surpris...on me demande même de choisir une chambre- ce que j'ai fait
une était très clair à un étage élévé mais la salle de bains un peu petit- j' ai donc prefere une chambre au 1 er étage (tout recement renové).
j ai bien sympathisé avec la dame du petit déjeuner- qui controle egalement les chambres - elle me demandait si j'avais besoin de rien.
Le petit déjeuner etait bien - il manquait un plus grand choix de fruits frais- il n'y a que des pommes ou clementines- moi j'aime bien les KIWI....
L 'hotel est bien situé à coté du Tram- un avantage pour se rendre dans le vieux Nice pour ma balade journalier

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo