“a défaut d autre chose”

N° 122 sur 204 Hôtels à Nice
houilles
“a défaut d autre chose”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

La premiere impression donnée par la facade de l hôtel n est pas la bonne.De la couleur plutôt agréable de la facade nous passons au jaune délavé et d une tristesse infinie de la chambre? La chambre, plutôt un grand placard mais propre et la literie satisfaisante. Triste aussi la salle du petit déjeuner Dommage car celui ci est plutôt bon. Et partout une moquette sale. mais pour 60 euros, près du tram et de la gare peut être ne faut il pas trop exigeant.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Naintré
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Le prix est cher. La moquette de la chambre est sale, tachée ! De plus, une aiguille avec fil se trouvait dans les draps ! Grosse piqûre à la main ! Seul bémol, le garage qui est vraiment étroit pour y pénétrer et pour s'y garer et la place était inondée. Difficulté pour entrer et sortir du véhicule sans se mouiller les pieds (8 cm d'eau !). Ce qui n'a pas gêner la personne à l'accueil et qui n'a pas voulu faire une petite remise commerciale : eau dans le parking et aiguille dans le lit !.
Voilà, je ne fais pas de publicité positive pour cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Francheville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Le prix indiqué dans les chambres est assez élevé si pas d'offre promotionnel.Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel,J'avais pris 2 nuits d’hôtel par KGB Deals, DONC rapport qualité/prix= excellent.
Propreté RAS, excellent . Chambre petite mais suffisante-. Personnel remarquable: gracieux, disponible, serviable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ManagerComte, Responsable réception de Hotel Comte de Nice, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Merci d’avoir pris le temps pour ce commentaire.
Nos tarifs varient selon la saison, mais sachez que nous vous offrons une remise de -10% pour une prochaine réservation, en direct sur notre SITE via Tripadvisor (Offre Spéciale en permanence)
En espérant à bientôt
Périgueux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

hotel propre , bien tenu, acceuil sympathique, on peut laisser les bagages sans problème si on arrive plutôt . chambre familiale avec 1 grand lit et 2 petits ( matelas confortable)
decoration vieillotte.
quartier pas formidable par contre ( pas loin de la gare )
tres bien pour 1 nuit

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bourges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

cet hotel ou j'y ai sejourne plusieur fois me plais beaucoup avec un prix resonable buffet petit dejeuner copieux,chambre claire et propre ,accueil par receptionniste tri lingues et tres accueillantes c,est un hotel que je recommande fortement.il est pres des transports du tres beau marcher qui ce tient tout les jours

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bonjour de Nice,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que vous vous sentez bien dans notre établissement et sommes heureux de pouvoir vous offrir une remise de 10% lors d’une prochaine réservation.
A bientôt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Outre sa situation, cet hôtel bénéficie de nombreuses qualités pour un prix défiant toute concurrence à Nice (49 € la nuit).
Proximité du tramway et de la gare sans les inconvénients sonores, calme.
Commerces à proximité (Spar, Intermarché, boulangerie, marché aux fruits et légumes sur Jean Médecin tous les matins).

Accueil très agréable et courtois, remise de documents touristiques et explications. Ce n'est pas monnaie courante dans les hôtels 2** niçois...

Propreté irréprochable (chambre, salle de bain, parties communes). Literie ferme. Télévision.
Le petit plus : savon et gel douche signés Fragonard.

A ce prix, l' équipement reste sommaire, mais il ne faut pas oublier que c'est un 2 **. En sa catégorie, c'est une excellente référence.

L'adresse idéale en hors saison.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Merci d’avoir pris le temps pour ce commentaire.

Nous sommes heureux de savoir que le séjour vous ait plu !
Peut être que nous auront l’occasion de vous revoir ? Sachez qu’une remise de -10% vous sera offert, lors d’une réservation en direct.
A bientôt
Valence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

La chambre donnait sur cour intérieure, donc calme. Il y avait également un canapé. Le personnel est très agréable, les petits dej sont copieux, buffet à volonté. Seul bémol, le garage qui est vraiment étroit pour y pénétrer et pour s'y garer mais qui reste appréciable vu l'emplacement de l'hotel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Merci d’avoir pris le temps pour ce commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que le séjour vous ait plu !
Les dimensions du parking privé ne vous ont pas été communiquées lors de la réservation ?
Sinon un parking public se trouve derrière l’hôtel.
Sachez qu’une remise de 10% vous sera offerte lors d’une prochaine réservation.
Nous espérons à bientôt
L’Équipe du comté de Nice.