“A EVITER”

Hotel Comte de Nice
N° 152 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons séjourne une nuit et dder une chambre au calme.
On nous a attribue une chambre coté cour effectivement mais juste a cote de l'ascenceur
a éviter car toute la nuit nous avons entendu les personnes de l'hôtel , les aller retour de l'ascenseur et les portes .
Chambre pour trois personnes tres étroite et salle de bain egalement ;
Les lits sont assez confortables mais c est tout .....
Accueil mediocre .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 juillet 2013

on a loué l appart pour 4 personnes (on était 2 adultes et 1 toutou). Franchement impeccable, spacieux et tranquille. Petit bémol on a pas pris le nettoyage (un peu cher quand même) et un balai et un linge de cuisine aurait été les bienvenus pour entretenir cet espace durant notre séjour. Manque aussi un sèche cheveux. Mais autrement vraiment chouette, personnel très attentioné. Et un petit truc sympa jamais vu ailleurs, le reste des viennoiseries du petit déj. non mangé était mis gracieusement à notre disposition. Malgré la distance jusqu au centre ville (mais bon le tram est tout à côté) on y retournera les yeux fermés :)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2013

La premiere impression donnée par la facade de l hôtel n est pas la bonne.De la couleur plutôt agréable de la facade nous passons au jaune délavé et d une tristesse infinie de la chambre? La chambre, plutôt un grand placard mais propre et la literie satisfaisante. Triste aussi la salle du petit déjeuner Dommage car celui ci est plutôt bon. Et partout une moquette sale. mais pour 60 euros, près du tram et de la gare peut être ne faut il pas trop exigeant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2013

Le prix est cher. La moquette de la chambre est sale, tachée ! De plus, une aiguille avec fil se trouvait dans les draps ! Grosse piqûre à la main ! Seul bémol, le garage qui est vraiment étroit pour y pénétrer et pour s'y garer et la place était inondée. Difficulté pour entrer et sortir du véhicule sans se mouiller les pieds (8 cm d'eau !). Ce qui n'a pas gêner la personne à l'accueil et qui n'a pas voulu faire une petite remise commerciale : eau dans le parking et aiguille dans le lit !.
Voilà, je ne fais pas de publicité positive pour cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Le prix indiqué dans les chambres est assez élevé si pas d'offre promotionnel.Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel,J'avais pris 2 nuits d’hôtel par KGB Deals, DONC rapport qualité/prix= excellent.
Propreté RAS, excellent . Chambre petite mais suffisante-. Personnel remarquable: gracieux, disponible, serviable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
ManagerComte, Responsable réception de Hotel Comte de Nice, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Bonjour de Nice,
Merci d’avoir pris le temps pour ce commentaire.
Nos tarifs varient selon la saison, mais sachez que nous vous offrons une remise de -10% pour une prochaine réservation, en direct sur notre SITE via Tripadvisor (Offre Spéciale en permanence)
En espérant à bientôt
L’Équipe du comté de Nice

Avis publié : 15 avril 2013

hotel propre , bien tenu, acceuil sympathique, on peut laisser les bagages sans problème si on arrive plutôt . chambre familiale avec 1 grand lit et 2 petits ( matelas confortable)
decoration vieillotte.
quartier pas formidable par contre ( pas loin de la gare )
tres bien pour 1 nuit

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2013

cet hotel ou j'y ai sejourne plusieur fois me plais beaucoup avec un prix resonable buffet petit dejeuner copieux,chambre claire et propre ,accueil par receptionniste tri lingues et tres accueillantes c,est un hotel que je recommande fortement.il est pres des transports du tres beau marcher qui ce tient tout les jours

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Bonjour de Nice,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que vous vous sentez bien dans notre établissement et sommes heureux de pouvoir vous offrir une remise de 10% lors d’une prochaine réservation.
A bientôt
L’Équipe du comté de Nice