“Bon rapport qualité / prix”

Hotel Comte de Nice
N° 150 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 11 septembre 2013

Séjour fin aout, hôtel bien tenu, personnel très sympathique et efficace.
Chambre de taille correcte, propre, salle de bain sympa avec baignoire .
Petit dejeuner très bien pour un 2 etoiles !
Situé au nord de la gare principale, le tram est à 2 minutes à peine, sinon la Promenade des Anglais est accessibleà 25 minutes de marche.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
ManagerComte, Propriétaire de Hotel Comte de Nice, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Comté de Nice pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement Nice. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre escapade niçoise agréable.
Toute l'équipe de l'Hôtel Comté de Nice est ravie d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,

La direction

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit il y a très peu de temps dans cet hôtel. La chambre avait un aspect très moyen, pas vraiment nette, un lavabo de salle de bain bouché et pas de climatisation. Une chaleur épouvantable dans la chambre, et une vue sur un parking proche d'un super marché. Dès l'aube des bruits à l'extérieur qui n'en finissaient pas sur ce parking. Les couloirs de l'hôtel sont sombres et il y règne une chaleur et une odeur pas vraiment agréable. Le ménage est douteux, non je ne le recommande pas du tout. Nous sommes très déçus même si cet hôtel est un 2 étoiles, la clientèle mérite un effort supplémentaire. Et le prix est quand même pas donné (75 euros) pour une chambre avec 1 "grand" lit. Pour les personnes qui parlent du ventilateur, effectivement nous avions dans la chambre nous aussi 1 ventilateur tellement assourdissant que nous avons été obligé de l'arrêter durant toute la nuit. Non merci plus jamais dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Pas de climatisation, un comble !!!!!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
ManagerComte, Responsable réception de Hotel Comte de Nice, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour faire un commentaire sur TripAdvisor .
Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes. Nous nous excusons très sincèrement de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Nos chambres sont équipées d’un standard qui correspond un hôtel 2 étoiles. Le lavabo qui était bouché aurait pu être réparé immédiatement après de l’avoir signalé à la réception. La chaleur pendant la haute saison est normale mais nous avons également des chambres supérieures avec climatisation ainsi que des studios et une suite avec terasse/jardin climatisé.
Pour une prochaine réservation avec nous directement nous aimerions bien faire un tarif préférentiel ou upgrade gratuit pour bien montrer que nous avons différents type de chambres et comme récompense de votre «mauvais» séjour.

Cordialement
La reception

Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Hotel pas très coûteux, propre et bien situé. Pour un 2étoiles, c'est à recommander. Les seules critiques: parking onéreux et difficile pour les conducteurs non avertis, pas de climatisation et une seule prise électrique par chambre. Idéal pour un bref séjour et pour des personnes privilégiant le prix au confort.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 23 août 2013

Hôtel très bien placé , à côté de la gare et proche du centre ville. Contrairement aux avis négatifs c'est un très bon hôtel pour un prix bas en plein centre ville ! Les chambres sont propres avec des bons produits de qualités dans les salles de bains. Un ventilateur ne marchait pas mais il a été changé de suite. Petit déjeuner sympas. Et des employés très serviables qui n'ont pas hésité à nous aider puisque nous avions eu quelques soucis personnels. JE LE CONSEIL ! Les personnes qui critiques sont trop habitué au luxe je pense ..

• Séjour en : août 2013

Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux que vous aillez apprécié notre hôtel.

Très cordialement
La réception

Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons séjourne une nuit et dder une chambre au calme.
On nous a attribue une chambre coté cour effectivement mais juste a cote de l'ascenceur
a éviter car toute la nuit nous avons entendu les personnes de l'hôtel , les aller retour de l'ascenseur et les portes .
Chambre pour trois personnes tres étroite et salle de bain egalement ;
Les lits sont assez confortables mais c est tout .....
Accueil mediocre .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

on a loué l appart pour 4 personnes (on était 2 adultes et 1 toutou). Franchement impeccable, spacieux et tranquille. Petit bémol on a pas pris le nettoyage (un peu cher quand même) et un balai et un linge de cuisine aurait été les bienvenus pour entretenir cet espace durant notre séjour. Manque aussi un sèche cheveux. Mais autrement vraiment chouette, personnel très attentioné. Et un petit truc sympa jamais vu ailleurs, le reste des viennoiseries du petit déj. non mangé était mis gracieusement à notre disposition. Malgré la distance jusqu au centre ville (mais bon le tram est tout à côté) on y retournera les yeux fermés :)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2013

La premiere impression donnée par la facade de l hôtel n est pas la bonne.De la couleur plutôt agréable de la facade nous passons au jaune délavé et d une tristesse infinie de la chambre? La chambre, plutôt un grand placard mais propre et la literie satisfaisante. Triste aussi la salle du petit déjeuner Dommage car celui ci est plutôt bon. Et partout une moquette sale. mais pour 60 euros, près du tram et de la gare peut être ne faut il pas trop exigeant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires