Hotel Comte de Nice
371 $US
290 $US
Booking.com
Avis publié : 11 novembre 2013

Week End de Toussaint , réservation faite la semaine précédente en bénéficiant quand même de la réduction pour pré-paiement, la chambre pour deux adulte et un enfant, avec un lit double et un vrai lit 1pers nous est revenue à 38€ la nuit.
Cerise sur le gâteau petit déjeuner gratuit pour un enfant de 9 ans et chien admis sans supplément.
Gros avantage un parking souterrain (avec supplément), même si son accès est acrobatique, nous avons eu la place 12, avec un SUV, il faut le rentrer au chausse pieds :-) .
Mais l'intérêt d'un hotel en ville étant de ne pas avoir à sortir la voiture toutes les 5 minutes, pas de problème.
La literie est confortable, certaines décos accusent le poids des ans, mais cela prouve que l'hotel est fréquenté :-)
Les chambres sont propres et au calme.
Le personnel est sympathique et polyglotte, il y avait plusieurs stagiaires, donc il est possible que la qualité de l'accueil soit variable.
Situation: juste à côté du tramway, mais aussi de la gare du train des pignes, proche de la gare SNCF.
Comme nous avons tout fait à pied, 300m plus proche du vieux nice aurait été excellent :-)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Petit hôtel sympathique et sans prétention à proximité d'une station de tramway
Très confortable, restauré récemment
Petit souci pour les chambres du 5eme étage avec des plafonds mansardés dans lesquelles il vaut mieux ne pas être grand...
Sinon rien à redire

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2013

Etant habituée à venir régulièrement sur la côte, très amoureuse de tout ses paysages, j’ai enfin trouvé mon Hôtel !! Depuis, l’accès des transports en communs est très facile, même hors Nice. Le personnel est très accueillant et serviable, chambres sont propres, bon petit déjeuner …. Dommage qu’il n’y ai pas de restaurant sur place mais la réception m’a bien conseillée et des restaurants sont à quelques pas. Un clin d’œil au Hard Rock Café, c’est un lieu génial pour les fans de rock et de bons tex mex maison.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons choisi cet hotel avec ma copine car il disposait, contrairement à de nombreux autres hotels du centre, un parking souterrain. (Entrée très étroite d'ailleurs, personnes pas douées pour les manoeuvres : à éviter !). A noter qu'il y a un supplément de 14 € pour le parking...
Le personnel était aimable et l'hotel dans son ensemble était propre (en tout cas notre chambre). On m'a laissé regarder la chambre si elle convenait, en l'occurence il n'y avait aucune vue, mais le lit était confortable.
Hotel correct donc, plutôt pas cher vu les prestations (Nous avions un studio avec la chambre, salon et petite kitchenette), petit déjeuner inclus, pour 100 €. C'est certain qu'il est possible de trouver mieux ailleurs, mais nous ne regrettons pas d'y être allé.

Astuce pour la chambre : La chambre 020 est tout a fait bien (pas bruyante), mais il n'y a pas de vue.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

petit sejour a nice reserve en dernier moment- petit hotel sympa- sans pretention.on nous a meme laisser choisir entre plusieurs chambres- notre decision etait une chambre en dernier etage mansarde- toute neuve avec une deco bois et miroirs. pour un supplement de 10€ nous avons pu prendre la clim- bien apprecie avec notre bebe.
les filles de la reception tres gentils et souriantes.
dommage qu il n y a pas de chambres avec douches
nice nous a bien plu - sommes venus ici avant l installation du tram- cela a bien change! c est bien plus agreable de se deplacer maintenant!
nous avons profite de l annee Matisse en visitant le musee - l entree est gratuite en plus!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
ManagerComte, Directeur général de Hotel Comte de Nice, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour écrire un avis sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux que vous aillez apprécié notre hôtel et nous espérons vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Comté de Nice lors de vos prochains séjours sur la Côte d’Azur.

Très cordialement
La direction