“Hotel acceptable”

N° 128 sur 205 Hôtels à Nice
Marseille, France
“Hotel acceptable”
Avis écrit le 25 mai 2014

Hotel propre et convenable mais chambre individuelle très très petite.

Ce qui est regrettable c'est la très mauvaise insonorisation, malgré le double vitrage et surtout par rapport aux parties communes et chambres voisines.

• Séjour du mai 2014

Montréal, Canada
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Nous avons réservé l hotel 2 jours avant notre venu faisait confiance à tripadvisor pour savoir si il etait bien ou pas.

Hotel à coté du tram et de la rue commerciale principale, du marché (pour les fruits et legumes) mais aussi d un intermarché.

Il y a 20 minutes à pieds pour arriver sur la plage et 15 min pour le vieux nice (restaurants, bars, terrasses).

L hotel est calme et assez sympa avec plus de confort qu on puisse attendre d un 2 étoiles (chambre et salle de bain bien nettoyée chaque jour)
De plus moins cher qu un hibis.

Le seul hic : on etait au dernier etage dans les combles et on ne pouvait pas prendre de douche debout (obligé de prendre un bain ou douche accroupie).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ManagerComte, Reception team de Hotel Comte de Nice, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre commentaire très positive. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel.

Concernant la chambre, vous auriez dû nous en faire part, afin de choisir entre deux chambres comme a notre habitude. Veuillez-nous demander la prochaine fois.

Nous nous réjouissons déjà de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Comté de Nice.

L’équipe de la réception
Nice, France
Avis écrit le 15 mai 2014

... avec un bon rapport qualité/prix.
L'accueil y est bon, le service tout à fait dans la norme.
Les studios y sont assez grand et cela est bien agréable, même si cet hôtel mériterait un rafraîchissement.
Mais comme le prix est très correct, et l'équipe sympathique, pour quelques jours, près de la gare, cela est très satisfaisant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 27 avril 2014

Sejour fait pendant le week end de paques. Problème à la réservation. Accueil deplorable...Premiere question à peine arrivé : est ce que vous payez tout de suite ? Du jamais vu !
Literie tres mauvaise. Lavabo bouché. Moquette tâchée. Chambre étroite.Plus jamais cet hotel et je le recommande a personne.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ManagerComte, Propriétaire de Hotel Comte de Nice, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Bonjour Charlot O, Lyon France.

Vous déclarez avoir rencontré des désagréments lors de votre séjour à notre hôtel et ne retrouvant aucune trace de votre mécontentement ou de votre nom dans nos réservations pour le week-end de Pâques, nous serions donc désireux d’obtenir plus d’information afin de pouvoir pallier à ces différents problèmes et de faire suivre auprès de notre personnel.

Cependant, il nous parait nécessaire au vue des différentes remarques que vous abordez, de vous apporter certaines réponses :

- Concernant, le paiement ou la pré-autorisation CB à l’arrivée, c’est une pratique commercial courante dans l’hôtellerie et nous rencontrons en général aucun problème sur ce point avec nos clients.

- A l’arrivée, nous proposons le choix entre plusieurs chambres - et il est possible de changer de chambre si le client le souhaite et dans la disponibilité de nos chambres.

- Pour les problèmes techniques, nous avons un technicien sur place à l’hôtel, qui peut réparer rapidement lorsque le client fait part de son soucis.

Donc pour toutes ces raisons, nous aimerions comprendre et ce qui s’est passé avec cette réservation afin de pouvoir éviter dans un premier temps, que cela se reproduise et dans un second temps pour vous faire part de nos excuses.

Nous sommes soucieux de faire le maximum afin d’apporter une entière satisfaction à tous nos clients.

Nous restons dans l’attente de votre réponse rapide,

Bien sincèrement
La direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Aurillac, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Etablissement de bonne tenue , idéalement placé dans la cité de Nice , proche de la gare SNCF et de la ligne de tramway.
Ambiance familiale , clientèle cosmopolite, personnel polyglotte.
Confort correcte pour un hotel 2 étoiles, avec un choix de chambres ou studios .

Astuce pour la chambre : réserver à l'avance
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons bénéficié d'une promo a 42€ la nuit et à ce prix là c'est un très bon rapport qualité/prix.
L'hôtel est très bien situé (arrêt de tram Libération) à 10 min à pied de la Place Massena, le personnel est très sympa et serviable. La chambre était petite mais propre.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 20 février 2014

Nous sommes restés dans cet hôtel pendant une semaine dans un studio. Le studio n'est pas très grand mais bien aménagé. Facile pour se garer même si l'hôtel possède son propre parking et pour explorer Nice en tramway.

• Séjour du février 2014
ManagerComte, Manager de Hotel Comte de Nice, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. C'est bien vrai- explorer Nice en tram est bien agreeable et pratique- pour 1.50€ par trajet !
Le parking de l'hôtel est à votre disposition pour 13.50€ pour 24H sinon vous avez également la possibilité de garer votre voiture sur le parking public de la Mediathèque juste à coté!
A bientôt dans notre belle ville
Claudia