“2 ème séjour, toujours bien !”

Hotel Comte de Nice
N° 142 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 30 juillet 2014

Séjour d'une semaine, chambre petite mais propre, le petit déjeuner est très bien pour 1 hôtel 2*.
Personnel très accueillant et souriant.
Bonne situation, proche de la gare sans les inconvénients du bruit.
Bref, un très bon rapport qualité/ prix.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 29 juillet 2014

Hôtel très moyen.... Dans l'accueil par une jeune Allemande pas très sympa .. voir très froide .
la chambre pas très propre les meubles "très limite" voir très fatigués , salle de bain trop petite ..
Notre nuit à été gâchée par un groupe jusqu'à 3h du matin !! dans la chambre juste à coté de la notre!! L'accueil reconnais le problème le veilleur de nuit avait noter son intervention mais l'hôtel ne fera aucun geste commercial même pas des excuses !! Pas même le petit "Déj" offert .... :- ( j'avais même l'impression d'ennuyé la jeune femme de l'accueil ) pas très cool .. Alors que cela à gâcher notre dimanche et notre week-end à Nice du coup car nous étions mort de fatigue ( surtout les enfants).

Les "moins" chambre pour 4 mais la taille d'une chambre pour 2 !! vis a vis direct sur les autres chambres salle de bain trop petite pour une famille , un ventilateur très bruyant qu'il faut éteindre pour pouvoir dormir , évier bouché ..

Les "plus" de hôtel ouvert 24h/24 parking facile à proximité ... literie convenable accès en centre ville facile , choix de la chambre.

Pas certaine de revenir ici en famille pas vraiment adapté .. à deux peut être car qualité/ prix acceptable je vous le dé-conseil pour un premier week-end en amoureux pas franchement romantique ..

Conclusion : un rafraîchissement des chambres et de leurs mobiliers est à faire en urgence, il faut faire disparaître le mur de tôles pleines de rouilles à l'entrée de l'hôtel digne d'un mauvais bidon ville mais si vous recherchez une nuit pas très chère sur Nice au confort minimal mais correct vous avez trouvé votre bonheur ..

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
ManagerComte, Responsable réception de Hotel Comte de Nice, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2014

Bonjour de Nice,

nous vous remercions pour votre commentaire très objectif, qui montre les points positifs et négatifs. Tout d’abord, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée par le groupe d’ élèves qui était à l’hôtel pendant votre séjour et également pour vous avoir donné l’impression que nous ne sommes pas intéressés à votre plainte même si nous sommes très surpris de vos remarques concernant notre personnel parce que nous avons beaucoup de compliments pour notre équipe chaleureuse et serviable. On travaille chaque jour à la satisfaction de nos clients. Comme la haute saison ne nous permet pas de bloquer des chambres longtemps on attend la basse saison comme chaque année pour rénover quelques chambres pour que nos clients se sentent toujours bien dans notre hôtel.
Nous sommes sincèrement navrés des inconvénients que vous avez rencontrés lors de votre séjour.

Bien cordialement,
la réception

Avis publié : 27 juillet 2014

Chambres agréables, Hotel bien placé dans Nice nord avec tramway et parking a coté. Petit déjeuné un peu cher pour ce qu'il y a.. Literie très dure surtout les oreillers !
Chiens acceptés sans supplément !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 24 juin 2014

J'ai séjourné à l’hôtel Comté de Nice une seule nuit car devait passer un oral à Nice tôt le matin.

Je suis arrivée dimanche en début d’après midi et la chambre n'était pas encore prête (mais j'étais au courant que je n'étais censé l'avoir que vers 15h donc rien d'étonnant jusque là mais je trouve ça quand même tard comparé à d'autres hôtels). Je patiente puis on me donne le choix entre deux chambres l'une au 3ème très sombre avec la ventilation dans la salle de bain qui fait du bruit et une au 4ème mieux éclairée sans bruit! Je suis étonnée mais contente d'avoir eu le choix!

Je dépose donc mes affaires dans la chambre allume le ventilateur (pas de climatisation) retire mes chaussures et là je remarque que la moquette est mouillée par endroit! je pense qu'il s'agit de maladresses de la part des femmes de ménage en nettoyant du moins je l'espère!!

Je vais prendre une douche la salle de bain est correcte. quelques remarques : la baignoire est minuscule et son bouchon est rouillée, les serviettes sont en mauvais états les deux sont effilochées et une est tachée! heureusement qu'il y en avait deux... je passe une bonne nuit (même si la literie n'est pas franchement d'excellente qualité) avec la fenêtre ouverte il devait y avoir un match de foot donc quelques klaxons mais rien de dérangeant. Le quartier à l'air calme.

Pour résumer : un bon accueil, une bonne nuit quelques choses à modifier mais reste très correct!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juin 2014

Qualité/Prix tout à fait dans les normes d'un deux étoiles !!
Le plus: l'accueil top !! Une équipe jeune, multi - linguistique (stagiaires hôtelières allemandes), compétente et dynamique! Réponse à toute question dans tous les domaines. La réception est occupée 24/24h.
Les chambres & le confort tout à fait dans le cadre d'un hôtel 2 étoiles. Rien à redire pour la propreté. Un petit déjeuner-buffet de bonne qualité pour 7.50€ est également à recommander.
Nous avons apprécié la proximité du tram (pour la plage) et celle du bus (no. 23) de/pour l'aéroport (tram/bus prix du ticket 1.50 Euros) mais aussi la proximité de la gare (à distance piétonne) pour faire des balades à Monaco, Villefranche, Cannes etc.
Le trajet à pied jusqu'à la plage prend env. 20-25 minutes, jusqu'à la vieille ville (multitudes de restos) 15-20 minutes.
Pratiquement devant l'hôtel un marché fruits, légumes, poissons, fleurs tous les jours sauf lundi :-) Bref un petit hôtel sympa à recommander sans restrictions.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la rue sont un peu plus sujettes à bruit que celles sur l'arrière...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
ManagerComte, Responsable réception de Hotel Comte de Nice, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Bonjour de Nice !

Merci d’avoir pris de votre temps pour laisser un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes très heureux que vous ayez aimé notre accueil et service. Pendant toute l’année, nous prenons des stagiaires hôteliers pour leurs donner la chance de faire des expériences à l’étranger et de travailler à la réception. Tous vos compliments nous vont droit au cœur pour toute l’équipe.

Il est exact que notre hôtel est bien situé. Vous auriez pu aussi aller à l’aéroport en prenant
le bus N° 99 qui part de la gare SNCF toutes les 30 minutes. Ce trajet ne coûte que 6€ pour un accès direct au terminal 1 et 2.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
La réception

Avis publié : 4 juin 2014

Hôtel très bien localisé, proche des commerces et de la gare. Hôtel calme, chambre propre et confortable. Je conseille cet hôtel. L accueil est souriant et il y a toujours quelqu un à l accueil a toute heure. Literie confortable et propre

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
ManagerComte, Reception team de Hotel Comte de Nice, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Bonjour de Nice,

Merci beaucoup pour votre commentaire très positif sur votre séjour.
Nous espérons vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Comté de Nice
A bientôt,

La réception

Avis publié : 25 mai 2014

Hotel propre et convenable mais chambre individuelle très très petite.

Ce qui est regrettable c'est la très mauvaise insonorisation, malgré le double vitrage et surtout par rapport aux parties communes et chambres voisines.

• Séjour en : mai 2014